LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

si tu lui a fait croire que c'était tes yeux depuis tout ce temps c'est vrai que cava être difficile de lui expliquer que tu lui a menti.
Mais si tu lui explique la chose comme tu viens de nous l'expliquer si il t'aime vraiment il pourra que comprendre et ne pas t'en vouloir.
Et puis voila il ne t'aime pas que pour tes yeux je pense quand même qu'il préfèrerait une jolie fille aux yeux marron qu'une fille super moche et conne aux yeux claire!
Je n'es pas eu le temps de voir ta photo mais il me semble qu'avant tu en avait une et que je l'es déjà vu et je me souviens que je te trouvais joli (' alors que je ne te connais même pas!) donc tkt pas ma belle.
Et comme Bob a dit si il te quitte pour cela c'est que tu as rien perdu!

Merci tout le monde c'est gentil...
Il est fou amoureux de moi et il m'idéalise, alors il va etre très déçu meme si il le dira pas...
Oui il pense que mes yeux sont bleus/verts au naturel.

J'ai commandé ce soir, je les recevrais dans 2 à 5 jours, puis j'expliquerai tout à mon copain, je laisserais parler mon coeur.

Ca va etre dur de m'apprécier tel que je suis, l'ensemble n'est pas moche mais rien n'est spécialement joli. Je suis tristement banale: chatain, peau claire, yeux marrons.
Allez, j'y crois..

Bisous à tous ;)

moi je te trouve pas banal tu es jolie et bien plus jolie que beaucoup de blonde ( la plupart fausse blonde) aux yeux bleu!
Réfléchi a comment tu va lui dire tout cela et si tu n'ose vraiment pas dis le lui par sms en proposant de continuer la discussion en réel. Cela facilitera peut être le tout...?
et note bien que je ne dis pas cela pour te faire plaisir pcq je ne te connais même pas lol donc c'est vraiment que je le pense ;-)

Tu ne dois pas lâcher le morceau !
Fais comprendre à FXEYES que le client est roi !
Et que la REINE C'EST TOI !!!!!!!!!!!!

Salut les filles ! =)
Alors déja je suis désolée pour Daotzen, je comprend ta déception surtout aux prix des FXEYES :S J'ai pas vu les photos mais peut-être que avec le temps tu vas t'habituer... Et puis pour ton copain, je pense que si il t'aime il ne te larguera pas pour ça !! Je suis sure que tu es très jolie au naturel ! =)
Sinon j'avais enfin prévue de commander des solotica quartzo par l'intermédiaire du blog solotica33 mais juste avant je me suis renseignée sur paypal parce que c'est la première fois que je commande avec ce site et j'ai vu que pas mal de gens avaient eu des problèmes avec des sommes débitées sans raison et pas moyen de se faire rembourser... ça me rassure pas vraiment, pourtant j'étais motivée... Vous avez eu des problèmes vous avec vos commandes de lentilles ?

Je pense que ça ne sert à rien que j'harcele Fxeyes puisque j'arrete les lentilles.
Ils pourraient bien me les refaire dans une couleur qui me plait, je les mettraient pas.
Pour moi les lentilles c'était pas un simple artifice, c'était un moyen de renier ce que la nature m'avait donné.
Je suis énomément complexée et je me rend compte que maintenant que ce n'est pas en mettant des lentilles, en trompant mon entourage et moi meme, que ça s'arrangera.
Il est temps que je m'accepte.

Bisous :)

c'est trop bien daotzen! j'aime quand tu parle comme sa et en plus tu veux que je te dise les chatain aux yeux foncé c'est à la mode!!! regarde bella dans twilight elle est brune au yeux foncé et ta vu tous les mecs qu'elle a??? (en plus il lui on mis des lentilles marrons! le monde a l'envers!! :D )

alors t'imagine, et moi mon cherie je lui avais fais un truc dans le genre de ce que tu as fait à ton cherie et finalement sa a rien changer quand je lui ai dit la verité! et maintenant on organise notre mariage! alors tu verras se sera meme mieu vous redemarerai sur de meilleur bases! :)

Merci ma belle :)
Je commence meme à apprécier mes yeux (doucement) et à leur trouver des qualités!

Je continue à vous suivre bien sur :group:

Ben bien sur et rien n'empeche que en soirée tu mette des lentilles c'est rigolo, moi c'est plus un jeu d'en mettre sa change tellement rien que les yeux! :)
et tu restes avec nous bien sur!! et tu nous dis hein pour ton cheri!! autant il remarquera meme pas tout de suite! :D

oui cest que je lui est dis elle y va avec un beau maquillage pour les yeux marrons (toi qui aime le maquillage daotzen avex nyx lol) genre du marron cuivre noir ca les fera ressortir d'avantage ma belle et il verra meme pas j'en suis sure :littlegirl:

bob06 t'as payer 13€ la boîte de Baush & Lomb? j'avais ces lentilles mais elles sont nulles(c'est mon avis), je croyais avoir le même résultat que sur les vidéos. En réalité ça ressort PAS DU TOUT comme ça!!!
J'avais les yeux d'un robot....

Bon je confirme tes propos je viens de les essayer elles sont trop moches. Ca fait les yeux d'un reptile ou d'un robot au choix, la couleur est moche. Je comprend qu'elles soient à ce prix :no:

Je crois que je vais me tourner vers les Waicon grey ou Freshlook Sterling Grey

les baush and lomb elles ont l'air de faire des yeux de robot c'est vrai! n'achete surtout pas les freshlook (c'est mon avis) les waicons grise sont pas mal à deux pas on y voit que du feu sur les photos aussi en tout cas elles sont plus naturel que les freshlook grise (je les ai esséyé! :) ou les adores! si tu es pas impatiente attends que moi ou candy les ai esséyé ayant esséyé les waicon les freshlok et bientot les adore ( en gris en plus) :) ben je te conseillerai le mieu! enfin comme tu veux bobo! :)

Voila une photo, ca fait "trop" en fait. C'est vraiment pas discret !
Pour faire peur aux copains à la limite :lol:

f8a0c346976a81d6e1e5aa2f2fd313ff.jpg

ah ouai d'accord!!!! :D
sa fait oeil bionique! mdr
pas beau du tout il y a trop de vague noir! c'est dommage

les baush and lomb elles ont l'air de faire des yeux de robot c'est vrai! n'achete surtout pas les freshlook (c'est mon avis) les waicons grise sont pas mal à deux pas on y voit que du feu sur les photos aussi en tout cas elles sont plus naturel que les freshlook grise (je les ai esséyé! :) ou les adores! si tu es pas impatiente attends que moi ou candy les ai esséyé ayant esséyé les waicon les freshlok et bientot les adore ( en gris en plus) :) ben je te conseillerai le mieu! enfin comme tu veux bobo! :)

Il te reste que les Adore a essayer c'est ça ? Tu penses que c'est pour quand ?

J'aime bien le rendu des Waicon sur ce mec, ça peut pas être pire que les Soflens Platinum de toutes façons :33-lol:

http://www.youtube.com/watch?v=8F6McIfUUt8

ben de loin sa donne sa mais de près c'est moins jolie :) mais sa fait beau quand meme hein, les adore je les recoit lundi normalement! sa depends de la poste elles ont été envoyé hier :) comme tu veux :D

Bon je confirme tes propos je viens de les essayer elles sont trop moches. Ca fait les yeux d'un reptile ou d'un robot au choix, la couleur est moche. Je comprend qu'elles soient à ce prix :no:

Je crois que je vais me tourner vers les Waicon grey ou Freshlook Sterling Grey
les nouvelles freshlook sterling grey elles sont pas mal, ça fait un bleu grisé, moi j'aime bien meme pour des freshlook

j'ai pas de photo là car je suis au travail et de garde cette nuit, donc demain matin ou ce soir je verrais si j'en trouve

mes adores ont été livrés pour ma part mais comme j'ai bossé la nuit d'hier et la journée d'aujourd'hui j'ai pas pu aller les chercher lol

bonjour candy sa a mis combien de temps à arriver toi? :)
c'est parti lundi matin super tot (j'ai recu un mail de confirmation le lundi matin), c'est arrivé aujourd'hui parait-il (c'est à la poste, j'ai eu un mot de la concierge dans ma B.L), donc 48h je pense

Retour