Courbe-cils chauffant: peut-il abîmer les extensions lors du remplissage?

gene2727

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais savoir si vous pensez que le courbe cils chauffant peut abimer les extensions lors d'un remplissage...je ne l'utilise pas car j'ai peur d'abimer

Merci!

Re : Courbe cils lors du remplissage

Je suis comme toi, je l'utilise avant la pose des extensions pour courber les cils trop raides. Je trouve que c'est plus pratique après pour poser les cils. Par contre après j'ai peur que la chaleur enlève les propriétées de la colle, donc je ne l'utilise pas.
Je les vends facilement au personnes qui ont des cils raides et qui veulent les recourber mais je ne conseille pas forcément son utilisation après une extension car j'ai peur que cela les fasse se décoller plus vite.
Désolée de ne pas t'aider plus dans ta demande de renseignements.

Merci! au moins je ne suis pas la seule qui se pose des questions à ce sujet :30-niceeyes:

Bonjour,
tu peux l'utiliser avec les extensions, mais il est conseillé d'attendre au moins 48h car la source de chaleur risque de decoller les extensions. Par contre il est à utiliser avec modération :)
et surtout jamais utuliser le recourbe cils classique avec les extensions,ça les casserait!

Le chauffe cil contrairement a un recourbe cil ( ustensile métallique) peut être utilisé a tout moment même avec des extensions de cils, cela ne vas pas abimé le point de colle si la pose est bien faite, si la base du cil est mal encollé il va de soit que l'extension va se décoller même sans chauffe cil ;)
le recourbe cil est un outil barbare pour les cils cela abime autant le vrai cil que les extensions ...

Merci Gwen et Katia pour ces renseignements.
Bonne continuation.

Le chauffe cil contrairement a un recourbe cil ( ustensile métallique) peut être utilisé a tout moment même avec des extensions de cils, cela ne vas pas abimé le point de colle si la pose est bien faite, si la base du cil est mal encollé il va de soit que l'extension va se décoller même sans chauffe cil ;)
le recourbe cil est un outil barbare pour les cils cela abime autant le vrai cil que les extensions ...

Katia parle bien du chauffe cils.

Bonjour,
tu peux l'utiliser avec les extensions, mais il est conseillé d'attendre au moins 48h car la source de chaleur risque de decoller les extensions. Par contre il est à utiliser avec modération :)
et surtout jamais utuliser le recourbe cils classique avec les extensions,ça les casserait!

Et Gwen aussi.
A moins que je ne comprenne pas bien les chauffes cils dont tu parle est celui avec les piles.

c'est le seul ustensile que l'on puisse utiliser, y compris lors de la pose des extensions de cils. Ils ne chauffe pas beaucoup mais suffisamment pour rendre les cils et les extensions plus souples.

En revanche, comme tout appareil de "torture" le recourbe cils manuel est à proscrire impérativement. Il abîme non seulement vos extensions de cils mais également vos cils naturels....

Retour