PB avec cliente pour LB inoar ghair

Re : PB avec cliente pour LB inoar ghair

bonne nuit les filles sans rancune j'ai une migraine je voulais vous lire avant de dormir omme tt les soirs vous faite parti de mon quotidien méme si je ne repond pas toujour je vous lis tt le temps bizzzzzzzzz.

Va soigner ta migraine et continue a nous lire et a participer avec nous ce sera plus sympa, en delirant STP et pas agressivement !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je te rassure jade , je comprends ton point de vue mais tu sais bien que j'aime bien ce que l'on peut appeler "emmerder le monde" :):), pas ma faute si vous me surnommée julie lescaut aussi :)
Bon par contre sur ce coup là moi j'ai rien dit pour une fois !! et tu me disputes , vraiement hein :):)

nadia mets des smileys qd c'est de l'humour car on sait jamais si ces du lard ou du cochon !!! :):):):)

Non on se dispute pas no soucis, nous avons juste des points de vue différents mais on est pas au crepage de chignons , nous sommes civilisées, du moins je crois!!!

Mdr, c'est pas moi qui te jetterai la pierre, vu que je suis un peu peste sur les bords moi aussi :5-tongue-out:!!

Ps : Dis à Timoé que c'est pas la peine de tourner autour de ma fille JE SUIS UNE HORRIBLE BELLE-MERE!:14-grr:

Allez Yaya jette-toi à l'eau ce sont les 3 premiers les plus difficiles à ce qu'il parait loll

je t'en prie jade c'est vrai hihihi trop mignon les bebe !!!
Bon moi je pense que je vais m'arreter quand meme, parce qu'avec toute vos photos vous allez me pousser a en faire d'autre :31-oops-sorry:

et bé dis donc!!!!

tu l'envoie balader et elle va se gratter, perso , tu encaisses et tu l'invite à ne plus te contacter et que tu n'es pas la banque de frnace et encore moins marchande de tapis....

et si elle est pas contente qu'elle prenne ses dispositions pour faire son LB ailleurs...

Non mais on va ou là

Bon t'évite de lui donner mon numéro hein!!!! puisque l'on est à coté

Te tracasse pas des chieuses y en a pleins et la prochaine fois si il y a en une qui négocie le prix tu ne l'a fais pas et tu lui dit que l'urassf ne fais pas de promos.... :)
loooll hihiih
c'est une bonne réponse ca !

Bonjour les filles, voila je voulais vos avis, j'ai fais un lissage brésilien inoar ghair vendredi sur une cliente ( rien d'extraordinaire lool ) mais celle ci m'appel aujourd'hui et me demande le remboursement ou que j'y refasse les racines gratuitement d'ici 2 semaines- 1 mois.

J'explique l'histoire :

Donc elle vient vendredi, cheveux frisé voir crépu surtout aux racines...
Au telephone on avait convenu d'un tarif, arrivé sur place elle brade mon prix et me lache pas la jambe, je cede et fait un gros geste commercial, elle me sort voila c'est maniere de voir ce que vous faite c'est prix d'essai... trop gentille j'accepte,

Je commence à faire le LB, elle me dit qu'elle la deja fait il y à 6mois par une fille au blak, que c'était parfait, qu'elle avait payer pas chere etc etc.... mais que celle ci avait changé de numero quelle arrivé pu à la contacter etc .Chaque chose que je fais elle surveille pose 10000 questions etc auxquel je répond .... toutes les 5mims elle essai d'appeler cette fille qui lui avait fait car elle croit je fais pas pareil etc....

Et la au moment de poser le masque, j'y dit donc comment je vais faire et la elle me sort NON L AUTRE FILLE AVAIT PAS FAIT COMME CA DONC VOUS FAITE PAS SA, j'y explique que j'ai l'habitude que j'ai toujours fait comme ca et que c'est comme ça qu'on procede, et elle me sort NON VOUS ME LAVER LES CHEVEUX ET VOUS METTEZ LE MASQUE SUR CHEVEUX MOUILLER (????????)

Bon pas le choix je fais sa... heuuuu y'a des filles qui procede comme ça????? moi j'ai toujours fait et appris sur cheveux sec le masque !!!!

Bref, une fois terminé, elle est contente elle me paye avec un cheque ( pas au meme nom d'ailleurs ) et se bare. et dimanche toute la journée elle m'appel sans laisser de message .... et ce matin elle mapel encore et cette fois ci je répond, et elle me sort que c'est racine sont pas raide, qu'elle à sois disant appeler une concurente à moi et que j'ai pas procédé comme il fallait, quelle lui avait dis de se faire rembourser etc :4-astonished: Ou sinon que je lui refait gratuit dans 2semaines ou 1 mois, J'y explique que forcement c'est racines ne pouvait pas etre toute raide mais détendu et qu'en plus elles été naturel comparer à la longueur et que c'était donc normal que la longueur et mieux pris que la racine crépu.Mais elle veut rien entendre, l'autre fille avait sois disant réussi ( bizare elle à disparu sans donner de nouvelle pourtant )

Sachant que j'ai toujours pas encaisser son cheque ( qui est un vrai j'espere ) je ne sais que faire face à une cliente comme ca... pouvait vous me conseiller? je dois rembourser malgrés le tout petit prix que j'y ai fait? ou refaire une nouvelle fois le LB ? merci

ps: merci à celle qui on eu le courage de me lire

slt,

et bien tu es tomber sur un renard! une maligne!

Alors j'ai déjà eu une histoire du genre!
ET franchement il ne faut pas que tu te fasse bouffer par cette garce !
On est pas au marcher ici, tu lui explique qu'elle n'a qu'a aller voir sa black soit disant pro et pas cher !mais qui ne suis pas e protocole:laugh:

Mdr

Et va vite prendre ce foutu argent a la banque car des personne comme sa trouve toujours des personne trop gentille auquel il profite et essaye de t'ecrasé ou te faire peur!

et bien tu n'a qu' a a present toi lui faire peur et lui dire que si elle continue a t'harceller tu ira porter plainte pour harcelemnt morale et si elle te fait des menace garde bien les preuves c'est plus important!

Et le truc qui me choque c'est qu'elle te dit ce que tu doit faire purééééééé:ranting3: j'en revient pas roalla j'aurais deja perdu patience moi je lui aurait fait sentir de prêt le lb pour qu'elle s'endorme et la ferme un peu!!!

OU un tit sommenifer dans un café que tu lui a gentillement proposer lol:laugh:

BON COURAGE ET DIT NOUS QUESQU IL EN EST AVEC CETTE GRATTEUSE DE M***

slt,

et bien tu es tomber sur un renard! une maligne!

Alors j'ai déjà eu une histoire du genre!
ET franchement il ne faut pas que tu te fasse bouffer par cette garce !
On est pas au marcher ici, tu lui explique qu'elle n'a qu'a aller voir sa black soit disant pro et pas cher !mais qui ne suis pas e protocole:laugh:

Mdr

Et va vite prendre ce foutu argent a la banque car des personne comme sa trouve toujours des personne trop gentille auquel il profite et essaye de t'ecrasé ou te faire peur!

et bien tu n'a qu' a a present toi lui faire peur et lui dire que si elle continue a t'harceller tu ira porter plainte pour harcelemnt morale et si elle te fait des menace garde bien les preuves c'est plus important!

Et le truc qui me choque c'est qu'elle te dit ce que tu doit faire purééééééé:ranting3: j'en revient pas roalla j'aurais deja perdu patience moi je lui aurait fait sentir de prêt le lb pour qu'elle s'endorme et la ferme un peu!!!

OU un tit sommenifer dans un café que tu lui a gentillement proposer lol:laugh:

BON COURAGE ET DIT NOUS QUESQU IL EN EST AVEC CETTE GRATTEUSE DE M***

Lol merci pour ta réponse, ah ben parfois quand elle me disait comment faire mon métier j'étais à la limite de PT un cable, j'essayer de garder mon calme et parler GENTIMENT.... heureusement je suis patiente de nature ( uniquement au travail loool )

J'ai enfin pu poser le cheque aujourd'hui, pfiuuu j'espere qu'il est bon, surtout que bizarement j'ai pas eu de nouvelles donc je trouve sa bizare qu'elle lache l'affaire d'un coup, je pense qu'elle va avoir le kulo de revenir dans un mois et croire que je vais y faire gratuit ( MDR )

Suspennnsssss

hihihi si ça se trouve c'est une du fofo mdr!!!!:22-whistling:

Lol merci pour ta réponse, ah ben parfois quand elle me disait comment faire mon métier j'étais à la limite de PT un cable, j'essayer de garder mon calme et parler GENTIMENT.... heureusement je suis patiente de nature ( uniquement au travail loool )

J'ai enfin pu poser le cheque aujourd'hui, pfiuuu j'espere qu'il est bon, surtout que bizarement j'ai pas eu de nouvelles donc je trouve sa bizare qu'elle lache l'affaire d'un coup, je pense qu'elle va avoir le kulo de revenir dans un mois et croire que je vais y faire gratuit ( MDR )

Suspennnsssss

be elle t'a trouvé comment ??

Avec son iphone elle ma dit :yeah2: je me souviens elle m'avait appeler à 22H30 en pleine semaine... en me laissant le message c'est urgent alors rappeler au plus vite( rien que la j'aurai du comprendre ) je l'ai rappeler à 07H30 du mat pour me venger loool:fuyou_2:

Avec son iphone elle ma dit :yeah2: je me souviens elle m'avait appeler à 22H30 en pleine semaine... en me laissant le message c'est urgent alors rappeler au plus vite( rien que la j'aurai du comprendre ) je l'ai rappeler à 07H30 du mat pour me venger loool:fuyou_2:

t'est trop gentille, je l'aurais rappelée à 3h du mat en disant que je venais juste d'avoir son mess et que vu l'urgence...:audi::audi::audi:

dreena, non c'est pour dire qu'elle y été jamais et donc impossible sur le forum étant donner qu elle me disait qu'elle avait pas internet chez elle et qu'elle se servait jamais d'internet car elle y connait rien, c'était juste pour répondre à ineslina.

Bambou : mdrr : oui ta raison c'est ce que j'aurai du faire loool

coucou , j ai eu le meme cas ,une femme soit disant qui l avais déja fais,qui disait falait pas poser le produit comme si comme sa,elle a fait pleurer ma collégue nora, donc j ai pris la relève mais au bout de 5mn le produit a peine secher que je l ai virer de mon salon

il faut arreter ,elle se croit tout permis ,elle croit qu on a besoin d elle,
genre des fois elle te laisse des messages en te disant "ca fait 3 fois que je vois appel ,si vous répondez pas,je vais voir ailleurs"
BA VA VOIR AILLEUR!!!

c est bon on est pas des robots
si tu es déclaré ,tu dois avoir une assurances contre tout ca!
moi la directrice d AXA m a dit si vous avez le moindre probleme je l envoie chez elle,donc maintenant je me prends meme plus la tete ,la cliente trop chiante soit ,je la prends pas,soit je la vire,en fait maintenant,je prends que des anciennes ou de la part de intel

bonne chance

coucou , j ai eu le meme cas ,une femme soit disant qui l avais déja fais,qui disait falait pas poser le produit comme si comme sa,elle a fait pleurer ma collégue nora, donc j ai pris la relève mais au bout de 5mn le produit a peine secher que je l ai virer de mon salon

il faut arreter ,elle se croit tout permis ,elle croit qu on a besoin d elle,
genre des fois elle te laisse des messages en te disant "ca fait 3 fois que je vois appel ,si vous répondez pas,je vais voir ailleurs"
BA VA VOIR AILLEUR!!!

c est bon on est pas des robots
si tu es déclaré ,tu dois avoir une assurances contre tout ca!
moi la directrice d AXA m a dit si vous avez le moindre probleme je l envoie chez elle,donc maintenant je me prends meme plus la tete ,la cliente trop chiante soit ,je la prends pas,soit je la vire,en fait maintenant,je prends que des anciennes ou de la part de intel

bonne chance

Coucou, merci pour ta réponse,

Par contre sa je savais pas que les assurances pouvait s'en meler, on ma rien dit à moi, c'est bon à savoir, pour le moment j'ai pu de nouvelle tant mieux. On verra si elle me rappel dans un mois, ( vu la personne elle en est fort capable loool ) mais la elle pourra aller voir ailleurs.... en tout cas sa m'aura durci, maintenant qu'on me dise pu comment faire etc, sinon bye bye, j'oser pas, mais je vois que c'est ce que j'aurai du faire.

1 de perdu 10 de retrouver..... euhh sa marche aussi pour le taff sa?!:31-oops-sorry: loool

Retour