LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'aime beaucoups les bitone yellow :D c'est sur un oeil marron?

Yao, sur oeil noisette.

Jasmine, les tritone ne sont pas naturelles, les stries de couleurs sont très marquées, ça fait "snake eye" :

1370f477df73ad233016ac6daa759698.jpg

Nina,
la marque est écrite sur les photos !!!!!

Candy,
de rien, les + naturelles sont les bitone ! Tarifs raisonnables sur lensmarketplace et mrlens (27€ sans les fdp).

Elles sont valables 3 mois, contrairement à ce que certains site prétendent !

ah oué dsl merci!
Et quelqu'un les a déjà essayé? Pour la qualité c'est du genre soloticas ou moins bien?

Nina,
Je les ai portées mais les stries ne me plaisaient pas du tout.
Elles sont confortables si tu prends bien soin de tes yeux et de tes lentilles.

oui tu as raison nina mais j'aime bien quand meme :D
nina je disais sa a julien pour les dare lol mais c'est pas grave! :D ben si tu as la peau noir c'est vrai que les dare sont pas mal ben les seul video des dare que j'ai vu c'etait sur une femme black et sa donnais bien, c'est bien discret! :D
mais pk ne prendrai tu pas les bitone mais hazel? j'ai vu une fille au mcdo (lol) qui avait des lentille marron clair du genre des hazel sa lui allait trop bien elle etait sublime! (aussi pck ses cheveux avait la couleur de ses lentille tu sais un peu caramel) moi j'adore! :)

candy les yellow au soleil sa fait foncé? pck j'ai l'impression que sa fait un peu vert moi j'ai les yeux marrons et assez clair quand meme et j'ai peur que sa les fonce au lieu de les eclaircir...que sa fasse plus vert que miel

candy les yellow au soleil sa fait foncé? pck j'ai l'impression que sa fait un peu vert moi j'ai les yeux marrons et assez clair quand meme et j'ai peur que sa les fonce au lieu de les eclaircir...que sa fasse plus vert que miel
c'est les honey dont tu parles je pense, tu sais on savait pas la derniere fois si les honey ou les hazel etaient le mieux lol
non les yellow c'est different, deja la lentilles est vraiment de couleur jaune lol et sur ton oeil (en fonction de ton marron, le miens est plutot clair) ça donne un petit reflet vert marroné plutot sympa, moi j'avais bien aimé, mais je les ai perdu au vestiaire du coup j'en ai recommandé là.

Yao, sur oeil noisette.

Jasmine, les tritone ne sont pas naturelles, les stries de couleurs sont très marquées, ça fait "snake eye" :

1370f477df73ad233016ac6daa759698.jpg
en effet merci agnes:Dancing_chief: j'ai vraiment du mal à me décidé
moi en ce moment je porte les waicon green je voulai changer je vous montre

Retour