ma participation au défi squelette de feuille

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
3 eme place sur 3 mdr.....
je ne me sentais pas à ma place dans cette categorie car les edges, je ne maitrise pas, la 3d non plus et la résine ça ne fait que 8 mois en autodidacte..

Pièces jointes

• P1090560.jpg
    P1090560.jpg
    7.2 KB · Affichages: 248
Re : ma participation au défi squelette de feuille

heureuse pour toi, car j avais votée pour toi, pour le coloris, le vert, hummmmmmmmmmmmm

et bien moi j'avais voté pour cette pose! pourquoi ? on voit les feuilles en transparence de ton vitrail c'est une pose original et au niveau harmonie décos ça ne fait pas chargé ça met en valeur ton squelette feuille et aussi on voit trop de "pointu et du 3d en veux tu en voilà c'est la tendance du fofo!

bref je ne pense pas avoir des gouts de "wc"!
ta pose est belle!

coucou alors moi je dois avouer que j'ai pas su choisir!!!!! vraiment j'ai trouvé les 3 belles, et la tienne est tout à fait à sa place dans cette cat, vu le niveau de difficulté pour lequel tu as opté et relevé avec brio
bise

Elle est belle comme tout ta pose. moi aussi j'avais voté pour toi!!! Le vert est superbe.

Bravo Stéphanie pour ta pose elle est très réussie même si tu maîtrise pas!!!
Malheureusement on peut pas gagner à tous les coups le niveau était vraiment haut pour ce défi !
Tu fais incontestablement partie des confirmées alors continues à t'améliorer !!
BiZzzz :D

Idem Stéphanie j'aime beaucoup ta pose , rien à dire ,elle est très aérée pas trop chargée juste ce qu'il faut ,bravo encore .

heureuse pour toi, car j avais votée pour toi, pour le coloris, le vert, hummmmmmmmmmmmm

et bien moi j'avais voté pour cette pose! pourquoi ? on voit les feuilles en transparence de ton vitrail c'est une pose original et au niveau harmonie décos ça ne fait pas chargé ça met en valeur ton squelette feuille et aussi on voit trop de "pointu et du 3d en veux tu en voilà c'est la tendance du fofo!

bref je ne pense pas avoir des gouts de "wc"!
ta pose est belle!

merci les filles,
petit bout t'avais reconnu mon vert!!! merde j'ai été démasqué...

gloria, merci ça me touche

ooooooooh merci les filles ça me touche, je ne me considere pas du tout comme confirmée!!! je dois manquer de confiance en moi....

meme si je n'ai pas gagné (les autres etaient superbes!!) je me suis éclatée à faire ma pose, que j'ai cassé mardi!!! j'ai gardé le bridget...

j'ai beaucoup aimé ta pose ma belle !!!!!! tu y avais ta place.......

Ta pose est vraiment très jolie et tu as beaucoup de mérite si tu ne maitrise pas alors je te dis un grand BRAVO

g adoré ta pose, arrête de te prendre la tête ! Les 3 proposées étaient tellement belle que g simplement choisie la couleur que je préférais ! lol

Ta pose est superbe ! Rien à dire.

merci les filles, bon je vais essaye d'avoir plus confiance en moi....le prochain defi je demande une catégorie "super confirmée" mdr.....

Retour