Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

J'ai deux numéro! Sinon on m'appelle a n'importe qu'elle heure et je veux garder ma vie privée de coté! Sur le répondeur il est bien précisé de me contacter pendant les horaires d'ouverture soit de 9h a 19h du lundi au samedi!

J'ai eu la famille casse pied hier, donc la premiere j'avais pas calculer mais elle n'était pas venu depuis le 19 Juillet! (celle de la voiture) Je vous laisses imaginer l'état de la pose après 2mois pour une femme qui jardine, qui fait le ménage sans gants ect
Heureusement elle avait limer la longueur mais bon, sacré boulot surtout qu'elle a les ongles crochu! Aucun décollement et aucune casse après environ 10semaines ca fait plaisir!
Ensuite j'ai eu la seconde (celle des chèques) elle est allez chez la soeur d'une copine pour faire sa pose car la demoiselle lui encaisser le chèque quand elle voulait la pose a duré 3jours, du coup elle m'a appeller dimanche soir en catastrophe pour lui reprendre, je lui ai dit désolé je ne travaille pas sur la pose de quelqu'un d'autre. Je dépose et je repose. Ok donc on prend le rendez vous. Et hier elle est arrivé avec plus rien sur les doigts tout avait fini par tomber. Les ongles dans un état... Bien entendu des "ma chérie" en veux tu en voilà, des "j'irais plus ailleurs", "il y a que toi dont je suis contente". J'ai fait ma pose sans trop parler et basta.
Comme me dit mon chéri, elles ont beau dire et faire elles reviennent toujours, apprend a dire non, qu'elles ne depassent pas les limites et c'est tout

Comme me dit mon chéri, elles ont beau dire et faire elles reviennent toujours, apprend a dire non, qu'elles ne depassent pas les limites et c'est tout

il a tout a fait raison ton homme

rooo les fillles, y'en a des clientes qui se font vraiment pas ch**** ! vous etes courageuse. moi qui veut m'installer dans pas longtemps ... aie aie ...

les clientes sont sans gene !!!!

moi j'en ai une qui m'a appelé dimanche a 21h45, je répond car je ne connaissai pas le n° (pensant que c'était l'appel que j'attendais...)

"Oui, bonjour, je suis l'amie de x
"Bonsoir, désolé je ne travaille pas le dimanche"
"Oui mais c'est juste pour un rendez vous"
"Oui, mais on est dimanche, il est presque 22h, donc rappelez demain dès 9h"
"Ouais" puis raccroche

Et elle m'a jamais rappelé !!!

je vous jure je crois que je vais aussi ouvrir une nouvelle ligne parce que des appels le dimanche et le soir c'est bon quoi......

Purée mais c'est déconner !!!!! pour revenir à un com que l'on m'a fait, oui c'est clair j'ai été bien cool de la prendre un dimanche mais je le referai plus.
Ce que je déteste par dessus tout aussi c'est les clientes qui ont absolument besoin d'un rendez vous,c'est urgent et blablabla mais le jour même elles viennent pas et elle préviennent pas!!!! moi ce que je fais je garde le numéro de la personne et si elle retéléphone elle va se faire f...

les clientes sont sans gene !!!!

moi j'en ai une qui m'a appelé dimanche a 21h45, je répond car je ne connaissai pas le n° (pensant que c'était l'appel que j'attendais...)

"Oui, bonjour, je suis l'amie de x
"Bonsoir, désolé je ne travaille pas le dimanche"
"Oui mais c'est juste pour un rendez vous"
"Oui, mais on est dimanche, il est presque 22h, donc rappelez demain dès 9h"
"Ouais" puis raccroche

Et elle m'a jamais rappelé !!!

je vous jure je crois que je vais aussi ouvrir une nouvelle ligne parce que des appels le dimanche et le soir c'est bon quoi......

ABUSE!!!
Maintenant moi quand je reçois un appel masqué ou un n° que je ne connais pas, je ne répond pas!!!!!
Je me dis que si c'est important, la personne me laissera un message.
Si y'en a pas, c'est que c'était pas important!
Je ne me prend plus la tête!

bah perso c'est ce que je fais sur la ligne pro je ne repond plus apres 19h du lundi au samedi sauf pour mes deux casses pied qui ont mon numéro perso vu que je bossais avec l'une des deux et que j'avais pas encore ma ligne pro! Donc c'est sms n'importe quel jour et n'importe qu'elle heure! grrrrr

vous répondez au sms ?? pake moi ca me gave qd on me demande mes disponibilté par sms ... surtout que je nai pas de forfait sms, alors ke temps qu'on connvienne dun rdv, on en échange au moins 3/4...

bah perso c'est ce que je fais sur la ligne pro je ne repond plus apres 19h du lundi au samedi sauf pour mes deux casses pied qui ont mon numéro perso vu que je bossais avec l'une des deux et que j'avais pas encore ma ligne pro! Donc c'est sms n'importe quel jour et n'importe qu'elle heure! grrrrr

enregistre leur n° dans tes contacts (dans ton tel perso) comme ça quand elles t'appellent ou te sms, tu les zap. Et dis leur que tu n'as plus cette ligne et que dorénavant tu seras joignable que à ton tel pro.

je vais avoir un 2eme n° aussi reservé a ma famille et comme ça le dimanche et pendant mes conges : je coupe!!

BIEN DIT

vous répondez au sms ?? pake moi ca me gave qd on me demande mes disponibilté par sms ... surtout que je nai pas de forfait sms, alors ke temps qu'on connvienne dun rdv, on en échange au moins 3/4...

Fait gaffe avec les SMS, tu ne sais pas a qui tu peu avoir, mieux vaut attendre la voix de la personne et au moin etre sur ... qu'il s agisse d'une femme. (J avoue j suis un peu parano lol)

non mais tout a fait mélissa, tu as raison d'auta,t que je vais exercer chez moi .... donc on sait jamais. +1 pour ta remarque car je n'y avais pas penser !

j'adore ce post c'est génial a lire (pas pr vous lol) ya vraiment des sales garces...incroyable

ouais c'est exagéré quoi...
c'est aussi pour ça que je ne me déplace plus on ne sait jamais sur qui on tombe je suis déjà arrivée dans une maison ou il y avait 2 chats, 1 chien, 3 canaris, 4 perruches, 1 tortue d'eau, 5 poissons rouges en plus de la mère et de la fille qui vivaient là. La maison était toute petite et je me suis retrouvée sur une petite table de cuisine à essayer de virer les chats de la table pour pas avoir de poils dans mon gel et à pousser le chien qui se couchait sur mes pieds... Pas que j'aime pas les animaux car j'ai un chien et un lapin mais bon j'aime travailler à mon aise.
Et puis imaginez que ça soit des sérial killeuses (lol)

ouais c'est exagéré quoi...
c'est aussi pour ça que je ne me déplace plus on ne sait jamais sur qui on tombe je suis déjà arrivée dans une maison ou il y avait 2 chats, 1 chien, 3 canaris, 4 perruches, 1 tortue d'eau, 5 poissons rouges en plus de la mère et de la fille qui vivaient là. La maison était toute petite et je me suis retrouvée sur une petite table de cuisine à essayer de virer les chats de la table pour pas avoir de poils dans mon gel et à pousser le chien qui se couchait sur mes pieds... Pas que j'aime pas les animaux car j'ai un chien et un lapin mais bon j'aime travailler à mon aise.
Et puis imaginez que ça soit des sérial killeuses (lol)

j'ai déjà eu le cas d'une cliente qui avait 1 chat qui m'a non seulement ruiné l'intérieur de ma malette avec ses griffes et pour finir qui m'a pisser dedans!!....:13-evil:

Re : Re: cliente "PENIBLE"

rrro nanoo c dingue ce chat dégueux ! Et ta cliente elle t'a pas dédommagé ta malette je suppose :(

j'avais envie de la claquer au mur le chat (complètement débile!)
Ma cliente n'a rien dit sur le coup mais quand elle a vu que j'ai tt arrêté pour éponger l'intérieur de ma malette (parce que la pisse de chat, merci!! ça sent hyper fort donc pas question de laisser impregner)
elle s'est mise a me dire "combien coûte votre malette? je vous la rembourse"
En sachant que c'est une cliente qui chipote sur le moindre euros dépensé pour ses ongles (the chiante quoi lol) elle m'a plus énervée qu'autre chose! Je me suis dis "laisse tomber":38-punch:

rrro ben moi je me serait pas dégonfflée ! les clientes ne se rendent pas compte de ce qu'on investie pour notre matos !

Je lui aurait donné le prix c sure et peut être pas fait payé la totalité mais au moins 50 % de la valeur de la malette !

c dingue ça quand même !

Alors t'as fait comment pour nettoyer ta malette ??

Sache que pour la pisse de chat, si tu met de l'occigène actif dessuite et lave derrière le + vite possible c nickel. Mais il faut agir trés vite !

Bonne nuit. bises

j'ai bien épongé chez elle et une fois rentrée chez moi, j'ai lavé l'intérieur a la javel! + mes produits et outils.

Retour