Avez-vous vu le JT sur France 2 hier soir ?

ninia

Membre Actif
Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie , mais mon père m'a appelé devant la télé hier soir ( j'étais de passage chez eux ) parce qu'il y allait avoir un sujet sur les faux ongles . Comment ils ont descendu les faux ongles ! Serieux! J'en revenais pas,.
Comme quoi c'était super mauvais pour la santé , qu'il valait mieux pas les garder plus de 2 semaines d'affilés , etc.
Ils ont même fait témoigner une " victime " qui n'avait plus d'ongles du tout . Certainement encore une PO qui flingue les ongles de ses clientes avec la ponceuse !
Enfin ,ça m'enerve de les voir faire une généralité alors qu'un tas de filles essaient de faire leur boulot correctement. Ma soeur ma même dit " Heureusement que je n'ai pas tout vu sans toi , sinon t'aurais certainement perdu un modèle. Pffff

Re : Avez-vous vu le JT sur France 2 hier soir ?

non g pas vu :(

sms-sucks.gif

moi je l'ai vu ce reportage,
y'avais du bon et du mauvais mais beaucoup plus de mauvais.....
au debut y on dis que c'etait la nouvelle tendance et que sa s'etandai en france donc sa c'est assez bon pour nous y on montrer le nailbar de paris c'etais classe... sa a durer 3 minutes a tout casser
ensuite ils ont enchainer sur le fait que malheureusement parfois sa tourner mal si on le faisai dans des endroit ou les prix etaient bradé et sa c pas faux... il ont montrer des cam cacher de ces boutik ou c'est du grand nimporte quoi et il on difuser une interview d'une nana qui y est aller et qui a eu un carnage sur ces mains..... dc j'avoue que sa peut faire peur aux cliente mais je pense que ces super important que de les informer sur ce genre de boutique et de pratique...

par contre ils ont tout gacher en disant en conclusion que quoi qu il en soit des faux ongles ne se garder que 15 jours.....

en gros pour moi mon avis reste mitigé car il on denoncer les pratiques malintentionné de certaiun.....

nan j'ai pas vu mais je vais aller voir si y'a une redif...
ça craint quand meme!!

je l ai vu la sois disant victime avez des faux ongles au moment ou elle parlé pffff

oui j'ai vu ils disaient, ils tiennent 3 semaines, et apres faut les enlever au bout de 15 jours...

ils ont montré les chinoises de chateau d'eau (paris) qui font les ongles

En meme temps la fameuse "victime" dit qu'elle s'est enlevé elle meme les faux ongles donc c'est sur que si elle les as arraché ça a du lui faire mal....quelle idiote!!

je voudrais faire un article justement sur ces boutique si certaines d'entre vous on des infos complémentaire..... je suis preneuse ;)

moi je l'ai vu mais par contre je ne suis pas de ton avis je trouve que pour une fois le reportage était pas si mal car ils ont surtout descendu les poses "pas chère" etc ... et apparemment de ce que j'ai compris la fille qui a eu des problèmes c'est justement parce qu'elle l'a fait faire par quelqu'un qui avait pas ou peu d’expérience et qui n'a pas respecté les règles d' hygiène mais effectivement je trouvais que la fin était nul lorsqu'ils disent qu'il ne faut les garder que 15 jours

en + ils ont montré les photos de Tartofraises sans son autorisation! elle a râlé sur facebook et elle a bien raison! j'ai pas vu la vidéo! j'attend que ça charge il me dit "waiting video" depuis 2 mn...lol

en + ils ont montré les photos de Tartofraises sans son autorisation! elle a râlé sur facebook et elle a bien raison! j'ai pas vu la vidéo! j'attend que ça charge il me dit "waiting video" depuis 2 mn...lol

ah ben oui donc c'était bien ses poses il me semblais bien que je reconnaissais ses décos

non pas ses poses,ses nail art! lol elle n'utilise pas de gel ni de résine. ^^

Oui , moi aussi j'avais reconnu ses poses ! Ils ont droit de faire ça?
Au début je trouvais que ça allait encore , mais une fois qu'ils ont commencé à parler d'éczema avec la dermatologue et comme quoi ils fallait pas les garder plus de 2 semaines?? Mon père m'a regardé , et je lui ai lancé : " Ben écoute , ça fais plus de 6 mois que j'ai enchainé les poses et je n'ai aucun problème , maintenant si certaines font de mauvaises poses... "

oui encore un truc qui nous donne pas le bon rôle car les clientes rétissantes vont l'être encore plus avec ce genre d'info !

Ils disent de les garder que 15 jours ! quel gachi ! Dépensser entre 40 et 70 € en moyenne juste pour les garder 15 jours !!! C dommage !

Pfff c rageant tout de même. Il faudrait contacter france 2 pour leur dire que leur article ne nous fait pas une bonne pub et que l'on peut démantir qu'avec de bons produits ya pas de soucis.

Il exhiste même des gels spéciaux pour les allergies !

Grrr moi ça m'énnerve. Je suis parfaitement d'accord pour metre en garde contre les usines à ongles chinoises, mais pas pour faire des généralités !

Oui , moi aussi j'avais reconnu ses poses ! Ils ont droit de faire ça?
Au début je trouvais que ça allait encore , mais une fois qu'ils ont commencé à parler d'éczema avec la dermatologue et comme quoi ils fallait pas les garder plus de 2 semaines?? Mon père m'a regardé , et je lui ai lancé : " Ben écoute , ça fais plus de 6 mois que j'ai enchainé les poses et je n'ai aucun problème , maintenant si certaines font de mauvaises poses... "

non il n'ont pas le droit! elle les a appelé et là sur facebook on attend la suite de l'histoire! lol :arnaud_w:

Retour