Abcès ???

Re : Abcès ???

Ben je dirais que ça dépend où se trouve l'infection , parce que moi mon doc avait dis que c'était pas contagieux...
Maintenant ça peut-être tout autre chose aussi ( herpès ? ) , c'est aussi une infection des muqueuses et ça pui , c'est contagieux

Et ben ma pauvre, je sais pas trop quoi te dire. Depuis que tu as eu l'impression que cela s'est percé tu as moins mal ? essaye d'aller chez le médecin au plus vite . Bon courage

Par un rapport buccale de quel genre?

Si tu embrasses une personne qui a une plaie ouverte dans la bouche, une bactérie de ton abcès peut rentrer dans la plaie et développer par la suite un abcès. Voila tu sais quand il y a une infection il y a des microbes donc veut mieux pas les mettre en contacte avec une plaie ;-)

Mais si non c est pas spécialement contagieux tu peux parler et faire la bise aux personnes qu il y a autour de toi t en fais pas

Et ben ma pauvre, je sais pas trop quoi te dire. Depuis que tu as eu l'impression que cela s'est percé tu as moins mal ? essaye d'aller chez le médecin au plus vite . Bon courage
merci un mot gentil ça réconforte :)
depui j'ai moins et je sens plu de bouton quand j'avale mais je sais pas si c'est bon signe ...
Par un rapport buccale de quel genre?

Si tu embrasses une personne qui a une plaie ouverte dans la bouche, une bactérie de ton abcès peut rentrer dans la plaie et développer par la suite un abcès. Voila tu sais quand il y a une infection il y a des microbes donc veut mieux pas les mettre en contacte avec une plaie ;-)

Mais si non c est pas spécialement contagieux tu peux parler et faire la bise aux personnes qu il y a autour de toi t en fais pas
je voulais subtilement parler de fellation lol
bin je ferai attention surtout par rapport aux verres et couverts de pas transmettre mes microbes à la famille quoi

Oui mais t en fais pas hein ca m étonnerait que tu le transmettes sauf si la personne a déjà ses défenses immunitaire assez basse mais bon faudrait enoooooooooormement de mal chance

Bonne fellation ;-)

Oui mais t en fais pas hein ca m étonnerait que tu le transmettes sauf si la personne a déjà ses défenses immunitaire assez basse mais bon faudrait enoooooooooormement de mal chance

Bonne fellation ;-)
lol merci
mais en fait je voulais savoir si j'avais pu attraper l'abcès de cette façon ?
parce que j'ai rarement ce genre de chose et là coincidence ça se déclare le lendemain ...
merci pour ton avis ;)

Non sauf si ton partenaire avait une infection à son zizi^^ et si c est le cas alors tu es vachement dégoutante d avoir sucé un truc plein de pus looooool
Je rigole hein ;-)

:ayalou: beurk
bin il a pas l'air malade mais comme je sais pas je pose la question
Merci Lou et les autres aussi :love1:

j'irai voir le doc demain je voudrai fermer le post maintenant si une modo passe par là merci

Bisou bisou

Retour