Avez-vous vu le JT sur France 2 hier soir ?

Re : Avez-vous vu le JT sur France 2 hier soir ?

l'eczéma de contact c'est vieux comme "mes robes" avec un simple vernis tu peux en faire et d'ailleurs ils le disent dans le reportage moi ça fait plus de 20 ans que j'entends ça il ne fallait pas mettre de vernis lorsque tu faisais un soin du visage à une cliente j'en ai toujours mis et je n'ai jamais eu de problème mais il est vrai que ça existe et j'ai certainement eu de la chance je suis toujours passé à coté

non il n'ont pas le droit! elle les a appelé et là sur facebook on attend la suite de l'histoire! lol :arnaud_w:

Tiens moi au courant du résultat !
Enfin , moi je trouve que dans l'ensemble , sauf le début , ça ne donnait vraiment pas une bonne image sur l'onglerie. Récemment , il y a même un article qui est sorti comme quoi les poses en gel étaient cancérigènes à cause de la lampe UV. Attendez , je recherche le lien...

j adore la dermato attention le vernis peut donner de l exema .... " ok et vous avez quoi madame sur vos doight !!" et surtout celle qui n avait plus d ongles mais qui continu les faux ongles .........; arff ça m a bien fais rire

oui c sure ! elle a due se les arracher, mais bon, elle dit que ça la brulait donc probablement qu'elle fesait une allergie ou à cause d'une mauvaise colle genre glue !!!

Cette petite pét*sse nous a bien déscendue en tout cas et elle ose se pavaner avec des ongles en gel !!

Faut vooir sur le site france 2 je pense si on peut pas faire entendre nos revendications, c abérant tout de même !

Jpense Que Pour L4eczema Sa Doit Concerner Peut Etre Quelques Personnes Mais Pas Tous Le Monde C4est Sur.

Je viens de voir la vidéo, et .. pff..
Ils ont raison pour le travail à bas prix souvent douteux, mais pour ce qui est de retirer les ongles tous les 15 jours ou encore la fille qui a témoigné qui se les arrache...
Et l'utilisation de photo pour illustrer la pose de faux ongles avec les photos de tarto qui ne fait que sur ongles naturels, ça m'a bien fait rire XD

A quand un VRAI reportage où la prothésie ongulaire est mise en valeur? Quand montreront ils les changements stupéfiants qu'on peut faire sur ongles rongés? Les oeuvres d'arts que les stylistes font?

Je pense que ce n'est pas le dernier reportage qui va remettre en cause ce métier encore trop, malheureusement, exercé par des gens qui ne connaissent rien à cela...

Je viens de voir la vidéo, et .. pff..
Ils ont raison pour le travail à bas prix souvent douteux, mais pour ce qui est de retirer les ongles tous les 15 jours ou encore la fille qui a témoigné qui se les arrache...
Et l'utilisation de photo pour illustrer la pose de faux ongles avec les photos de tarto qui ne fait que sur ongles naturels, ça m'a bien fait rire XD

A quand un VRAI reportage où la prothésie ongulaire est mise en valeur? Quand montreront ils les changements stupéfiants qu'on peut faire sur ongles rongés? Les oeuvres d'arts que les stylistes font?

Je pense que ce n'est pas le dernier reportage qui va remettre en cause ce métier encore trop, malheureusement, exercé par des gens qui ne connaissent rien à cela...
:+1: Ma tite Choute ! Bien dit !
C'est vrai qu'ils pourraient faire un jour un, beau reportage sur l'onglerie et pas toujours mettre en doute que ça soit mauvais pour la santé ou autre...

je viens de voir ils sont gonflés tout de meme !! j'adore le "la nouvelle mode est aux faux ongles " avec en illustration les sublimes VRAIS ongles de tartofraises !!! la gueulante que j'aurais poussé et l'autre dinde qui dit qu'elle les as enlevés elle meme et se pavane avec des ongles en gel !!!
elle a peut etre eu des ongles resines et peut etre fait une reaction puis a tt arraché quelle cruche !!!

C'est clair . N'empêche quelques points positifs c'est qu'ils mettent l'acent sur le fait de ne pas aller dans des ongleries à bas prix ! Et autre chose : ils disent qu'il faut compter environ 3h pour une pose! La j'ai sauté de joie parce que je fais plus ou moins ça alors que je suis que débutante , lol !

je viens de voir ils sont gonflés tout de meme !! j'adore le "la nouvelle mode est aux faux ongles " avec en illustration les sublimes VRAIS ongles de tartofraises !!! la gueulante que j'aurais poussé et l'autre dinde qui dit qu'elle les as enlevés elle meme et se pavane avec des ongles en gel !!!
elle a peut etre eu des ongles resines et peut etre fait une reaction puis a tt arraché quelle cruche !!!

idem !!!! quand j ai vu la galerie de photo de tartofraise s afficher j ai bondi !!!!!
il se servent de photos sans prendre le temps de se renseigner quelle bande de nuls !!!!

et pareil... la demoiselle qui s arrache les ongles et qui apres dit que c etait a vif... BEN TU M ETONNE !!!!!
pfffffffffffffff desolant !!!
y avait du positif oui mais de dire: les ongles c est bien mais pas plus de deux semaines pffffffffffffffff
sympa pour le metier !!!

ben didon il exagère jai aussitôt tilté pour le nail art de tarto il aurait du lui demander des droits et elle de l'argent pourquoi pas elle a le droit!lol
non mais sérieux le reportage c'est bien il dise qu'il ne faux pas allé dans les "boui-boui" chinois mais comme vous dites toute 15jours pfff ils auraient mieux fais de se taire et de mieux se renseigner de trouver un cliente qui a des poses depuis très longtemps c'est du vite fais leur truc
et l'autre nenete elle n'est pas dégourdi de se faire des pose! franchement moi il m'arrive un truc comme il lui ai soit disant arrivé plus jamais j'en refais!!
c'est du foutage de g....
alors des nouvelles de tartofraise

Retour