Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Bonsoir Noura et merci de ton intervention.
c'est grace a la participation de chacun de nous avec ce que nous maitrisons que nous arriverons a creer une reference dans la pratique des forums ou des produits.
je suis TRES interresse par les documents que tu pourrais obtenir, ainsi on saura la verite avec des faits !!! pas de "on m'a dit, j'ai entendu..." des FAITS
si on doit faire du journalisme d'enquete eh bien soit faisons notre metier , mais avec des gens intelligents qui apportent quelque chose au forum.
pour ma part j'ai commence a contacter via des amis les fabricants, les distributeurs aux USA et je saurais ce qui ce passe.
j'ai deja une petite idee mais je la reserve pour une prochaine "audition" aupres du tribunal de la verite ;)
en attendant ces grandes revelations de Dreena, je vous souhaite plein de frisettes

Merci,

Je respecte beaucoup DREENA, et je ne veux absolument pas la contredire car je suis sur que si elle avance quelque chose c'est pour une bonne raison.

Mais comme se forum influe beaucoup il est très important de vérifier de source sur se qu'on le dit. J'ai d’ailleurs hier très tard le soir envoyé le lien du forum au représentant INOAR France pour qu'il puisse faire quelque chose. Bien sur il ne pas encore répondu ! Mais je pense que cela va s'arranger. Si vous avez bien remarquer cette marque reviens beaucoup sur le forum, c'est probablement parcque certaines veulent faire le clair dessus pour si eventuellement nous arrivons à prouver que ses informations sont fausses travailler avec. Car il est vrai que INOAR GHAIR donne de bon résultat pour les cheveux les plus durs à traiter genre cheveux afro

Bonne journée à toutes et à tous

Bonsoir Noura et merci de ton intervention.
c'est grace a la participation de chacun de nous avec ce que nous maitrisons que nous arriverons a creer une reference dans la pratique des forums ou des produits.
je suis TRES interresse par les documents que tu pourrais obtenir, ainsi on saura la verite avec des faits !!! pas de "on m'a dit, j'ai entendu..." des FAITS
si on doit faire du journalisme d'enquete eh bien soit faisons notre metier , mais avec des gens intelligents qui apportent quelque chose au forum.
pour ma part j'ai commence a contacter via des amis les fabricants, les distributeurs aux USA et je saurais ce qui ce passe.
j'ai deja une petite idee mais je la reserve pour une prochaine "audition" aupres du tribunal de la verite ;)
en attendant ces grandes revelations de Dreena (je pense que tu parles plutot de Noura), je vous souhaite plein de frisettes

Tu as écrit dans ton profil que tu étais coiffeuse... Il me semble que le journalisme d'investigation n'est pas une branche de la coiffure me trompe-je?

Bonjour,
Jespère que ce post va évoluer et que l'on va nous prouver pourkoi tel ou tel produit n'est pas bon.
les kits sont chers alors on est prudente, mais pour ma part je me pose la question est-ce que c'est le bon choix?
et qu'en en mp vous posez la question à certaines coiffeuses quant aux choix du lb, elles répondent : pas celui ci ! oui mais pourkoi?

bienvenue à HAIRLISSAGE et JAGWAR 35 qui amènent un nouveau souffle à ce produit tant convoité et qui j'espère amèneront des preuves à leur dire, je trouve que faire du "travail d'investigation "comme le fait JAGWAR est une marque de conscience professionnelle et d'interêt à son travail.

Je n'ai rien contre qui que ce soit, que ce message ne soit pas mal interpréter, chacun est libre de s'exprimer:):) très bonne journée.

Salut les filles,

Je comprend pas, ça doit aller vite, il suffit de téléphoner au représentant d'inoar et demandé une certificat de conformité européenne.
S'il a fait toutes les démarches il devrait l'avoir.
Nous on le délivre sur demande à nos clients.
Je dis ça et je dis rien looool

Bizzz a vous

Coucou INESLINA,

Comme je te l'ai déjà dit en mp je lui est demandé et il les à donc je vait les avoirs et je les donnerais.

j Apprécie ta façon de réponse.

Salut les filles,

Je comprend pas, ça doit aller vite, il suffit de téléphoner au représentant d'inoar et demandé une certificat de conformité européenne.
S'il a fait toutes les démarches il devrait l'avoir.
Nous on le délivre sur demande à nos clients.
Je dis ça et je dis rien looool

Bizzz a vous

ben tu commences à me connaitre noura, j'aime pas casser les marques gratuitement!
ben dès que tu l'auras, au moins tu seras rassurée toi, ainsi que tes clientes

bizzz a toi

Coucou INESLINA,

Comme je te l'ai déjà dit en mp je lui est demandé et il les à donc je vait les avoirs et je les donnerais.

j Apprécie ta façon de réponse.

attention je ne casse en aucun cas les marques , je stipule simplement des faits et c'est pas compliqué non plus a vérifier, téléphonez à l'affssapp ou centre ant poison et vous aurez votre réponse ou juste envoyer un mail à l'anvisa (pourtant j'avais mis un lien à ce sujet interdit depuis juin 2009 )

hair lissage j'oubliais , bien reçu ton produit , par contre as tu les compos si tu pouvais me les envoyer en mp merci bcp et je te donne des news rapidement

hey dreena je parlais pas de toi!!!
c'est vraiment pas ton genre!!!

attention je ne casse en aucun cas les marques , je stipule simplement des faits et c'est pas compliqué non plus a vérifier, téléphonez à l'affssapp ou centre ant poison et vous aurez votre réponse ou juste envoyer un mail à l'anvisa (pourtant j'avais mis un lien à ce sujet interdit depuis juin 2009 )

éh bien julie lescaut, si toi aussi tu commences à dire des conneries ça ne va plus du tout :ayalou: biz mon commissaire préféré

hair lissage j'oubliais , bien reçu ton produit , par contre as tu les compos si tu pouvais me les envoyer en mp merci bcp et je te donne des news rapidement

éh bien julie lescaut, si toi aussi tu commences à dire des conneries ça ne va plus du tout :ayalou: biz mon commissaire préféré

hihi coucou sofia moi sans dreena, bambou et magic je le dis franchement et je sais ce que vont dire certaine fille, mais je m'en fou, je serai quand meme perdu sur le fofo, il faut etre franche, elles nous aident enormement !!!

Bisous les filles :wink:

moi je les aimes:julie93:

mes copinettes du fofo :worthy:

1.2.3 viva magic bambou et dreena :wink:

oui ou je sais ineslina no soucis, je sais bien

hihihi j'adore julie lescaut moi :) :) bon je suis moins ronde :) :)

Ah oui juste pour répondre, si les ventes baissent du coté des INOAR , je pense surtout que c'est une coincidence, je ne pense pas que mon intervention y fasse quelques choses, j'influence lesfuturs consommateurs mais surtout qu'en septembre c'est tjrs plus calme pour plusieurs facteurs: retours de vacances, taxe foncière à payer et surtout c'est la fin du mois.......Si les clientes sont contentes, elles reviendront .....:)

TROP FORTE cette julie toujours réponse à tous:22-whistling:
sinon tas raison julie les impots nous bouffent et kan tu penses ke certaines sont milliardaires et passe a l'as....:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Ah oui juste pour répondre, si les ventes baissent du coté des INOAR , je pense surtout que c'est une coincidence, je ne pense pas que mon intervention y fasse quelques choses, j'influence lesfuturs consommateurs mais surtout qu'en septembre c'est tjrs plus calme pour plusieurs facteurs: retours de vacances, taxe foncière à payer et surtout c'est la fin du mois.......Si les clientes sont contentes, elles reviendront .....:)

mdr sofia, sur ce coup là aucun mérite c'est le coté commerciale et analyse qui ressort.....!!!! octobre c'est le dernier tiers des impots et novembre la taxe d'habitations donc avec ça et decembre youpi pleins de cadeaux à faire.....!
janvier les gens dépensent leur sousous pour les soldes certes mais parce qu'ils ont des etrennes a noel donc ils se font plaisir..:) :)

mdr sofia, sur ce coup là aucun mérite c'est le coté commerciale et analyse qui ressort.....!!!! octobre c'est le dernier tiers des impots et novembre la taxe d'habitations donc avec ça et decembre youpi pleins de cadeaux à faire.....!
janvier les gens dépensent leur sousous pour les soldes certes mais parce qu'ils ont des etrennes a noel donc ils se font plaisir..:) :)

et en mars c'est mon anniverssaire donc commence à économiser hihihihihi:wink2:bizous ma tite julie en - ronde

Retour