question lissage brésilien svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shoupinette
  • Date de début Date de début
S

shoupinette

Guest
Bonjour,

J'ai acheter mon kit lissage chez kimm (que je remercie au passage) et je l'ai appliquée samedi dérnier. Je vous explique mon probléme: En fait normalement je deverais laver mes cheveux 3 ou 4 jours aprés, mais le probléme c'est que je suis en déplacement et que à cause de la greve des contreleurs aériens je ne peut rentrer chez moi que samedi et je n'ai pas trouvé ici de shampoing sans SLS. Alors je vouderais savoir si ça ne pose pas de probléme de grader 8 jours le lissage sans laver mes cheveux? ou sinon connaissez vous svp une marque de shampoing SLS facile à trouver dans les grandes surfaces?

Re : question lissage brésilien svp

dsl pour les fautes d'orthographe j'écris avec tél portable :(....

non sa pose pas de probleme je connais une fille qui l' a garder 3 semaines ( je sais elle est crade mdr)

tu peux le garder 8 jours ... bon ils vont etre cracra quand meme lol

sinon shamp sans sulfate de sodiuem en parapharmacie : melvita, weleda bebe... j'' en oubli

merci pour vos réponses les filles. Ness 3 SEMAINES? purée....lol.....
par contre je viens d'acheter le shampoing DR.Hauschka abricot argousier, j'ai rien trouvé d'autre. Vous connaissez? je peut l'utiliser avec le LB?

par contre je viens d'acheter le shampoing DR.Hauschka abricot argousier, j'ai rien trouvé d'autre. Vous connaissez? je peut l'utiliser avec le LB?

Moi je ne connais pas mais dreena et magic vendent des shmapoings a base de keratine et collagene pour faire durer le LB voila mais tant qu'il n'y a pas de SLS pas de souci !!!

J'avais acheté le shampoing et l'apres-shampoing du DR Hauschka, soit disant le haut de gamme du bio.

Ca n'abîme pas leLB tu peux l'utiliser mais disons que ca ne fait que laver (et en plus ca pue lol).

Moi je l'utilise en premier shampoing puis je refais un shampoing avec un produit-soin. J'alterne entre Léonor Greyl à la moelle de bambou, Scensience de Shiseido et Take Care de Mood Cosmetic. Voilou!

ouf merci jede tu me rassure. De toute façon c'est juste pour les laver là, sinon j'ai d'autre shampoing et soins à la maison que j'utiliserais à mon retour (si y a pus d'annulations de vol encore :( ). En tout cas merci les filles;).

Retour