votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

gros bisous a toi aussi et bon courage

Merci beaucoup ma chérie!!

:51-rainbow:
hey les filles je vouus que ca va pas fort alors je vous fais de gros bisous
on a beau dire c est qu un forum ici
mais serieux quand ca va pas vous etes tjs là pour moi
merci:25-gift:
<3

:ange:T'es adorable tu sais ça??

Re coucou les filles! merci beaucoup pour vos commentaires toujours super sympas!!! hihi
Pour le bleu c'est celui de la palette too faced alors le nom exact je ne sais pas je ne l'ai pas sur moi la mais je l'ai souvent utilisé dans mes vidéos :wiggle:.
Pour qu'il est cet effet j'ai mis une base khôl noir comme pour un smockey eyes.

-----------------------------

Pink Poison si tu as besoin de parler comme dit Mélanie y'a pas de problèmes non plus. Et puis si tu veux pas on comprendra aussi :coeur:

Mélanie courage ma chérie dis-toi que tu as ton chéri et que c'est "Two against the world" ((ça te dis quelque chose?... lol)).
Et puis des fois la vie est comme ça malheureusement on ne choisi pas sa famille comme j'ai pu le lire effectivement... Je sais la phase que tu es en train de traverser et j'espère que ça va très vite s'arranger pour toi ma louloute, si tu as encore besoin de parler je suis là aussi LOL
Je suis la Psy' HOUHOUHOU

Gros bisous à toutes les autres louloutes :draculax:​

Oui ma belle tu as raison^^ "Two against the world" =D je vais penser à sa à chaque fois que j'irai mal!! C'est si vrai!!Et je suis un peu soulagé,... d'ici dimanche, j'emménage pour le dernier mois chez deux copines ((quand je disais que j'avais quelques amis en or,... c'est rien de le dire!! Même moi je suis touchée aux larmes en pensant à ce qu'elles font pour moi!))Enfin bref merci d'être là vous êtes des amours de coupines!! Vraiment!
Je vous nem' ^^

ooooooorrrrrrhhhhhhhh trop beau ce bleu là aussi !!!
on est toutes les 3 en bleu aujourd'hui lol
j'espère que ça va s'arranger pink
gros bisous les louloutes

Oui bah t'as raison, je peux rien y faire..., heureusement que justement, je peut trouver comme tu dis tout le réconfort dont j'ai besoin auprès de mon Homme et de mes amis...

A pars sa, je sais qu'on est pas grande amie mais je suis pas quelqu'un qui est indifférente quand une personne va mal donc si t'as besoin de parler, je t'en pris... en plus sa fais toujours du bien... après tu fais se que tu veux hein, les autres filles sont là aussi^^ mais si jamais, t'as besoin tu peux venir,ou l'écrire ici^^ ((ou ne rien dire aussi si tu préfère lol))

Bisous les filles!!! Je vous aime tout gros!
:cute:

:51-rainbow:

hey les filles je vouus que ca va pas fort alors je vous fais de gros bisous
on a beau dire c est qu un forum ici
mais serieux quand ca va pas vous etes tjs là pour moi
merci:25-gift:
<3

Pink Poison si tu as besoin de parler comme dit Mélanie y'a pas de problèmes non plus. Et puis si tu veux pas on comprendra aussi :coeur:

Daiali je vais regarder ton pas a pas . Et ta photo de profil est super , tu es tres jolie dessus ...

Jungle Julia ton maquillage est superbe et il te va a ravir !!

Pink Si tu as besoin de parler on est la ..

Gros bisous les filles

Je viens de rentrer
='( merci les filles.... Demain on va à l'hopitale... Je suis trop mal... Ca me touche vos messages.

Mel, je t'ai écris un MP.

Je vous dirai peut etre demain ce qu'il en est. Quand on aura les résultats... Mais c'est très dur =(

Je vous fais pleins de bisous​

Je viens de rentrer
='( merci les filles.... Demain on va à l'hopitale... Je suis trop mal... Ca me touche vos messages.

Je vous dirai peut etre demain ce qu'il en est. Quand on aura les résultats... Mais c'est très dur =(

Je vous fais pleins de bisous​

Courage! J'espere que sa va aller et surtout que c'est pas trop grave... =S
J'ai vu ton MP, je te répond ce soir parcequ'avex l'iPhone c'est pas pratique.

Encore une fois courage et passe une bonne journée quoi qu'il de passe... Biz'

--------------------

Aujourd'hui maquillage libanais pour moi, du prune, du noir et une touche de blanc irisé pour apporter de la lumière^^ désolé de pas trop vous postez de photos mais comme je suis pas la bienvenue chez moi, j'essaye de ne faire le plus discrète possible pour qu'il ne me vole pas mes affaires avant dimanche ((oui ils sont fou)). alors je sors pas mon appareil photo LOL je tiens pas a ce que mes parents le jette au prix ou je les payé!!

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite de passez une merveilleuse journée!! Piouk!​

Je viens de rentrer​

Je vous fais pleins de bisous
J'espère que ce n'est rien de grave ma belle, plein de courage à toi aussi
et des bsous pleins de :49-sun: pour le morale !

J'ai vu ton MP, je te répond ce soir parcequ'avex l'iPhone c'est pas pratique.​

Encore une fois courage et passe une bonne journée quoi qu'il de passe... Biz'​

--------------------​

Aujourd'hui maquillage libanais pour moi, du prune, du noir et une touche de blanc irisé pour apporter de la lumière^^ désolé de pas trop vous postez de photos mais comme je suis pas la bienvenue chez moi, j'essaye de ne faire le plus discrète possible pour qu'il ne me vole pas mes affaires avant dimanche ((oui ils sont fou)). alors je sors pas mon appareil photo LOL je tiens pas a ce que mes parents le jette au prix ou je les payé!!​

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite de passez une merveilleuse journée!! Piouk!​

J'ose même pas imaginer ce que tu vis :10-sad:
je compren pa qu'on puisse etre méchan comme ça
(je vis au pays des bisounours moi lol )
Allé plus que quelques jours faut juste attendre que ça passe
Gros bisous et bonne journée

Dans tous les cas faut rester positive les filles !!!! :flower:
c'est ça qui nous aide a tenir

mon MU d'aujourd'hui c'est simple j'étais trop a la bourre ce matin ...
donc poudre et blush, eye liner et mascara façon oeil de biche, ral et Zouuuu au boulot!!!
le tien à l'ai super beau mélanie !!!! j'adore ces couleurs là :)

bisou bisou les belles

J'espère que ça va aller Pink Poison, en tous cas bon courage :arnaud_w:

---------------------------------

Mel c'est ce qu'il y'a écrit dans nos bagues de mariage à mon chéri et moi :2-big-smile:

---------------------------------

Gros Bisous les filles! moi je suis encore en pij':2-big-smile:

Je vous aimes vous êtes toutes des anges :arwenalia:

Bon courage en tout cas !! J'espere que tu n'est pas malade !! Tiens nous au courant ;)

GRos bisous pinkk (k)

J'ai vu ton MP, je te répond ce soir parcequ'avex l'iPhone c'est pas pratique.​

Encore une fois courage et passe une bonne journée quoi qu'il de passe... Biz'​

J'espère que ce n'est rien de grave ma belle, plein de courage à toi aussi
et des bsous pleins de :49-sun: pour le morale !

[/center]

J'espère que ça va aller Pink Poison, en tous cas bon courage :arnaud_w:

Merci les filles vos petits mots me vont droit au coeur.
Je suis très fatiguée. On a dormi que 3h cette nuit. Ensuite on est parti a l'hopital.
Mais c'est pas moi qui suis malade, c'est ma belle maman. Pour le moment je veux pas donné trop de détail je préfère ne rien dire et attendre les résultats. J'essaye d'être forte pour mon homme, mais c'est très dure. Ca me fait autant de mal que si c'était ma maman.
Il est resté collé a moi toute la soirée et toute la nuit, il m'a dit qu'il avait vraiment besoin de moi, que j'étais l'amour de sa vie, et que sans moi il sait pas comment il aurait fait. ='(

Mel j'espère que tu l'as pas mal pris mon message, hier en plus j'étais dans un état second... Mais tout ce que j'ai écris je le pense, j'espère juste que mes phrases étaient pas mal tournées.

Bref je vais essayé de caché mes yeux tout bouffi, ce soir je vais au resto donc voilà.. J'aime pas qu'on voit que je suis triste. Je suis assez bonne comédienne en general.

Gros bisous à vous toutes

Coucou les filles , Alors il y a assez longtmp que je suis pas venu ici , Pink poison , je suis de toute coeur avec toi poulette , est j'espère vraiment que ta belle maman iras mieux,
Moi aujourd'hui mon makeup violet et blanc , Je me suis pencher sur le problème pour mes tuto , mes je sais pas comment m'y prendre , Vous faite vos tuto avec vos cam ? Pck moi je sais même pas comment enregistrer ma vidéo dans mon pc , Puff je suis nul !!
Bisous les Fille
Harlequ'in , Mary , Pink poison je vous fait plein plein de bisous les filles

Bon courage Pink Poison et bon courage à ta belle maman ainsi qu'à ton homme.
Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Merci les filles vos petits mots me vont droit au coeur.
Je suis très fatiguée. On a dormi que 3h cette nuit. Ensuite on est parti a l'hopital.
Mais c'est pas moi qui suis malade, c'est ma belle maman. Pour le moment je veux pas donné trop de détail je préfère ne rien dire et attendre les résultats. J'essaye d'être forte pour mon homme, mais c'est très dure. Ca me fait autant de mal que si c'était ma maman.
Il est resté collé a moi toute la soirée et toute la nuit, il m'a dit qu'il avait vraiment besoin de moi, que j'étais l'amour de sa vie, et que sans moi il sait pas comment il aurait fait. ='(

Mel j'espère que tu l'as pas mal pris mon message, hier en plus j'étais dans un état second... Mais tout ce que j'ai écris je le pense, j'espère juste que mes phrases étaient pas mal tournées.

Bref je vais essayé de caché mes yeux tout bouffi, ce soir je vais au resto donc voilà.. J'aime pas qu'on voit que je suis triste. Je suis assez bonne comédienne en general.

Gros bisous à vous toutes

[/center]

Pink ((je sais pas si je peux dire ton nom avec les folles furieuses qui t'espionnent xDD)) j'ai répondu à ton MP, t'inquiète pas, je l'ai pas du tout pris mal...
Sinon bah je ne peux que tu dire COURAGE quoi, je pense que c'est vraiment pas facile alors repose toi quand même hein...

Voilà, bisous a toutes les foforettes!! Je vais au lit ((oui je sais, c'est tôt mais sa change pour une fois lol))!
A demain =D

Coucou les filles , Alors il y a assez longtmp que je suis pas venu ici , Pink poison , je suis de toute coeur avec toi poulette , est j'espère vraiment que ta belle maman iras mieux,

Moi aujourd'hui mon makeup violet et blanc , Je me suis pencher sur le problème pour mes tuto , mes je sais pas comment m'y prendre , Vous faite vos tuto avec vos cam ? Pck moi je sais même pas comment enregistrer ma vidéo dans mon pc , Puff je suis nul !!
Bisous les Fille

Harlequ'in , Mary , Pink poison je vous fait plein plein de bisous les filles
Coucou !
Jte remercie, j'espère aussi que ca ira mieux...

Moi pour les tuto j'utilise mon appareil photo. Parce que la cam de mon ordi portable est bidon lol.

Bon courage Pink Poison et bon courage à ta belle maman ainsi qu'à ton homme.
Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Merci ma belle, j'ai hâte que tout se finisse... et bien !

Pink ((je sais pas si je peux dire ton nom avec les folles furieuses qui t'espionnent xDD)) j'ai répondu à ton MP, t'inquiète pas, je l'ai pas du tout pris mal...
Sinon bah je ne peux que tu dire COURAGE quoi, je pense que c'est vraiment pas facile alors repose toi quand même hein...

Voilà, bisous a toutes les foforettes!! Je vais au lit ((oui je sais, c'est tôt mais sa change pour une fois lol))!
A demain =D

MDR ouai t'as raison dit pas mon nom XDDD désolé moi j'ai mis le tien =S j'espère que ca te gène pas....

Je vais essayer de me reposer cette nuit parce que je suis vraiment vidée, je tiens même pas debout quoi... =/
Courage a toi aussi !

Gros bisous a vous toutes, et merci d'être là!!!

gros bisous je parts bosser.................
je vous envoie un message dans l aprem avant de repartir
<3<3<3

MDR ouai t'as raison dit pas mon nom XDDD désolé moi j'ai mis le tien =S j'espère que ca te gène pas....

Je vais essayer de me reposer cette nuit parce que je suis vraiment vidée, je tiens même pas debout quoi... =/
Courage a toi aussi !

Gros bisous a vous toutes, et merci d'être là!!!
[/CENTER]

Lool non non moi ya passe soucis Tufan est pas ((encore? XD)) une rock star ahahah
A pars sa px être qu'aujourdhui sera un jour meilleure! En tout je l'espère pour toi... Bisous

gros bisous je parts bosser.................
je vous envoie un message dans l aprem avant de repartir
<3<3<3

Bisous ma daialii passe une excelente journée!! <3 te nem'

-----------------------

Sinon là je suis assise sur un banc a la gare et ya un gas sur un autre quai qui me matte fixement depuis 10min en tout cas! Sa deviens presque flippant, il a pas intérêt a m'approcher parceque je lui envoie mon point dans la g* MDR

Niveau makeup mes collègue mon imposer un violet électrique alors je le porte ainsi que du noir en banane ((pour pas changer^^)) et hier j'ai eu que des bonnes remarques aux taff quoi, je me sens super fière parceque tout ce qu'on ma dit hier, je m'y attendais trop pas quoi et donc sa fais toujours plaisir =D'

Et aujourd'hui deux makeup de prévu ((sa commence fort pour seulement le deuxième samedi que je travail dans cette succursal^^ en plus, ma gérante veut même faire une demande a la central pour qu'il y aie un panneau avec mes makeup dans mon magasin pour "dire au gens qu'il y a une makeup artist chez nous" comme elle dit hihi
Qui sais, dans deux moi une page spécial dans notre journal =P ((c beau de rêver!!^^))

Je vous envoie milles bisous chocolatés de la Suisse ahaha <3

P.S: le fou me matte toujours xDD

Lool non non moi ya passe soucis Tufan est pas ((encore? XD)) une rock star ahahah
A pars sa px être qu'aujourdhui sera un jour meilleure! En tout je l'espère pour toi... Bisous

Bisous ma daialii passe une excelente journée!! <3 te nem'

-----------------------

Sinon là je suis assise sur un banc a la gare et ya un gas sur un autre quai qui me matte fixement depuis 10min en tout cas! Sa deviens presque flippant, il a pas intérêt a m'approcher parceque je lui envoie mon point dans la g* MDR

Niveau makeup mes collègue mon imposer un violet électrique alors je le porte ainsi que du noir en banane ((pour pas changer^^)) et hier j'ai eu que des bonnes remarques aux taff quoi, je me sens super fière parceque tout ce qu'on ma dit hier, je m'y attendais trop pas quoi et donc sa fais toujours plaisir =D'

Et aujourd'hui deux makeup de prévu ((sa commence fort pour seulement le deuxième samedi que je travail dans cette succursal^^ en plus, ma gérante veut même faire une demande a la central pour qu'il y aie un panneau avec mes makeup dans mon magasin pour "dire au gens qu'il y a une makeup artist chez nous" comme elle dit hihi
Qui sais, dans deux moi une page spécial dans notre journal =P ((c beau de rêver!!^^))

Je vous envoie milles bisous chocolatés de la Suisse ahaha <3

P.S: le fou me matte toujours xDD

Trop contente pour les futur photo de tes makeup dans ton magasin hihih , & pour la page c'est possible lol Oh merci pour les bisous chocolatées de suisse lol
Sinon pour le fou qui te matte lol je t'ai dit il doit avoir un problème tu attire les sinclés mdr , Je rigole Hein!! Quoi que tu parle a tes gens disons " spécial" Mdr on se comprend hein Mais fait attention Hein !! Mois si on te fait du mal je vais devoir débarquer en suisse lol !! Bisous Ma chérie Je t'<3

Merci les filles
moi aussi je vous fais des bisous en passant !
aujoourd'hui c'est repos donc je suis toujours en pyjama hihi!!!
tout a l'heure je vais voir ma maman et peut etre faire les soldes :D !!!
gros bisous et bon weekend les louloutes

mon make up du jour
simple et doux j'espère que je peux me joindre à vous :)

Pièces jointes

• P1060839.jpg
    P1060839.jpg
    61.2 KB · Affichages: 43
  • P1060836.jpg
    P1060836.jpg
    25.9 KB · Affichages: 40
  • P1060830.jpg
    P1060830.jpg
    33.1 KB · Affichages: 39

Poudrauxyeux tu es trop belle :duss300:
Bon les filles j'ai fini ma Piñata, je vous la posterai lundi parceque demain c'est l'anniv de ma nièce donc je ne serai pas la toute la journée.
Gros bisous à vous toutes:kiss1:

Retour