les gels de chez eurodiscount??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

que pensez vous des gels de chez eurodiscount???

• Total de votants
    189
Re : les gels de chez eurodiscount??

j'aime bien les gels d'eurodiscount, meme les colorés, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de capuchon de protection et qu'ils coulent vite...

je prends tous mes produits là bas, et c'est vrai que le gel de finition 1er prix n'est pas top il ne brille pas, alors je prends la marque vylet met toujours sur naildesigneurodicscount, 8,50€ les 15ml et j'en suis très contente, il brille super bien, et les strass sont bien incorporé dans le gel.
J'ai juste une critique au niveau du gel de construction, il est tp liquide, mais je vais essayer le visqueux, car j'ai pris le laiteux, c ptèt pour sa aussi ^^.

ils ont quelques trucs bien mais c'est trop le bazard, et ils ont plein de gels mer.....iques; alors moi j'ai renoncé,lol, ça coute plus cher d'en essayer 25 pour trouver un bon que d'aller là ou tout est bien,lol....et surtout ou on peut avoir un minimum de conseil et de sav !!!

bonjour

je travaille aussi avec ces gels mais j'ai des décollements, tu peux me dire quels produits de chez eux tu mets exactement? merci

d' accord avec toi, le gel de finition pas top, mais l uv seal très bien, par contre je ne connais pas le monophase, je travaille avec le gel construction rose laiteux, ça rend bien niveau couleur. par contre j'ai des pbs de décollement au bout d'une semaine passée, peux tu me dire quels produits de chez eux tu mets exactement ? merci

je ne commande que chez eux, j'utilise soit la construction pink clear, soit le monophase medium viscous (que je préfère d'ailleurs car super pratique à poseret très bonne tenue), aucun décollement ! s'il y a des décollements ça vient de la préparation ou trop près des cuti

Tu sais le gel de finition ne pas si mauvais que ça, il faut juste savoir comment faire pour atteindre un éclat brillant, moi j'utilise le top coat chez la réf. 1291 et je laisse catalyser pour 2 min. et le résulatat est super!!!!!

Salut les filles,

j'ai appelé cette semaine et la dame au tél. m'a expliquer que si le gel de finition ne brille pas comme souhaité il faudra utiliser à la fin leur top coat, alors de ma part j'ai essayer le resultat était très brillant.

kis kiss

perso, je trouve l'ensemble des gels très bien, regrète juste qu'il n'est pas un gel french plus épais.
Sinon le monophase et super, car assez liquide donc évite de faire des ongles super épais, et pour le nail art c'est top!!!

je suis chez royal nails et je vais faire ma prochaine commande chez eux!
ma cop les a , elle me les a fait essayer! ils se manipule tres bien, la texture est assez épaisse ( construction impec) et ils sont nettement moins cher!

Moi je n'aime pas du tout

Les pots coulent, les gels chauffent énormément, ils ont une odeur désagréable en plus leur site internet pas très clair.

Je pense que c'est une marque pour amateurs plus que pour professionnels travaillant en institut.

J'ai commencé avec nsi, ibd et maintenant astra nails, j'ai voulu tester par rapport à leur prix et aussi pcq pas mal de filles sur le fofo les utilisent mais moi j'ai été décue

Voilou pour mon avis. Biz

Oups...Je garde quand même le make up gel !!!

Moi je n'aime pas du tout

Les pots coulent, les gels chauffent énormément, ils ont une odeur désagréable en plus leur site internet pas très clair.

Je pense que c'est une marque pour amateurs plus que pour professionnels travaillant en institut.

J'ai commencé avec nsi, ibd et maintenant astra nails, j'ai voulu tester par rapport à leur prix et aussi pcq pas mal de filles sur le fofo les utilisent mais moi j'ai été décue

Voilou pour mon avis. Biz

Oups...Je garde quand même le make up gel !!!

je ne suis pas d'accord !
je travail avec leurs gels depuis 2 ans, et franchement aucun souci !
mes poses tiennent le coup longtemps, mes clientes sont ravient,
moi je suis entièrement satisfaite de leurs produits ( sauf les tip's)

voila c'est mon avis !

leurs gels sont un peu merdiques quand meme.....leur pinceaux c'est la cata!!
pour les liquides (cleaner desinfectant) c'est nickel. leur primer est très bien.
meme pour les gels couleur finalement je prefere histoired'ongles (ongleshopping sur ebay).

chez eux je prend que les gels et primer, mais le reste je prend aussi chez Karine,
mais je ne trouve pas qu'ils soient "merdique"
je travail très bien avec ...

Bonsoir à toutes,

j'aimerais vraiment essayer leurs gels mais pratiquement personne ne donne des réf. J'aimerais un construction pink (monophase ok aussi) pas trop liquide ni trop épais pour pas qu'on voit tous les coup de pinceaux. Et un gel mask rose.
Leur site n'est vraiment pas très clair....
Merci à toutes

je ne suis pas d'accord !
je travail avec leurs gels depuis 2 ans, et franchement aucun souci !
mes poses tiennent le coup longtemps, mes clientes sont ravient,
moi je suis entièrement satisfaite de leurs produits ( sauf les tip's)​

voila c'est mon avis !

Je n'ai encore jamais testé NDED mais je suis tentée, notamment pour les gels couleurs (surtout utilisé pour la déco) et les tips "ongles rongés".

Tu ne conseille pas les tips... Que penses tu de ceux de l'onglerie en comparaison ? C'est celles que j'utilise (au fait, sur ebay, ils vendent exactement les mêmes : de Hong Kong !)​

Par contre NDED propose des tips "spécial pour ongles rongés", et ça, ça m'intéresse ! Les as-tu essayé ?
J'aimerais tenter car je ne suis pas fan des chablons...​

Quelqu'un en a déjà commandé ? Qu'en est-il de leur qualité ?
Est-ce que d'autres magasins ou sites en vendent pour ongles rongés de bonne qualité ?​

Merci d'avance les filles !!!:dlaugh:​

Retour