problème de décollement

corinne59

Habituée
bonjours voilà j'ai un souci avec la pose gel que je fait à mon amie rien ne tient sa se décolle entièrement en moins d'une semaine je ne touche pas les cuticules mais la s'est la troisième fois que sa arrive existerait il un gel pour les ongles asser gras qui est son cas merci d'avance
je vous met mon protocole
préparation de l'ongle
nails prep
primer
gel d'adhérence
couvrant
french
monophase
dégréssant
limage mise en forme
finition

Re : problème de décollement

je ne suis pas pro mais je pense qu'en utilisant le primer et le gel d'adhérence c'est sa qui fait que sa tien pas mais après faut voir l'avis de filles plus aviser que moi lol

Coucou. Matifies tu bien l'ongle avant de poser le primer et les gels? Tu es sure de ne pas toucher les cutis? Normalement quand on utilises un primer on n'a pas besoin de gel de base mais ça dépend des marques

je ne suis pas pro mais je pense qu'en utilisant le primer et le gel d'adhérence c'est sa qui fait que sa tien pas mais après faut voir l'avis de filles plus aviser que moi lol
merci pour ta réponse j'ai toujours fait comme cela et sur les autres aucun soucis et surtout ce n'es pas la première fois que je lui fait les ongles s'est depuis sa dépose de cet été
Coucou. Matifies tu bien l'ongle avant de poser le primer et les gels? Tu es sure de ne pas toucher les cutis? Normalement quand on utilises un primer on n'a pas besoin de gel de base mais ça dépend des marques
merci aussi de me répondre je fait toujours super attention à ne pas toucher les cuticules mais sa peut en éffet arriver mais la sa fait quand même 3 fois

salut en formation on nous avait dis qu'il fallait utiliser un primer acide pour les ongles gras ou mou, mais bon je n'ai pas beaucoup d'experience alors j'espère que tu trouveras solution à ton problème. j'ai le même problème mais seulement depuis que la personne est enceinte.
Bon aprèm

je vous met une photo s'est un gainage elle ne les veut pas plus long

Pièces jointes

• IMG_2871.jpg
    IMG_2871.jpg
    47.3 KB · Affichages: 89

salut en formation on nous avait dis qu'il fallait utiliser un primer acide pour les ongles gras ou mou, mais bon je n'ai pas beaucoup d'experience alors j'espère que tu trouveras solution à ton problème. j'ai le même problème mais seulement depuis que la personne est enceinte.
Bon aprèm
merci d'essayer de m'aider s'est trés gentil

Pour les clientes sur lesquelles aucun gel ne tenait, j'en avais 2, j'utilise maintenant le clear sculpting de Total Beauty sur les conseils de Cracottinne, eh bien je n'ai 'plus jamais eu de problèmes.

kikoo miss
tu a pas assez de matiére ce qui est aussi source de décollement, et tu dois toucher les peau latérale (ont ne vois pas bien mais il semble ainsi)

Pour les clientes sur lesquelles aucun gel ne tenait, j'en avais 2, j'utilise maintenant le clear sculpting de Total Beauty sur les conseils de Cracottinne, eh bien je n'ai 'plus jamais eu de problèmes.
merci colise je vais aller voir
kikoo miss
tu a pas assez de matiére ce qui est aussi source de décollement, et tu dois toucher les peau latérale (ont ne vois pas bien mais il semble ainsi)
merci stella mais comme tu peu voir les ongles sont court donc j'aissaie d'y aller doucement au niveau du bombé mais je n'avais pas ce souci avant les vacances quand on lui a fait sa dépose ses ongles me semble gras et elle ne met rien dessus pourtant

merci stella mais comme tu peu voir les ongles sont court donc j'aissaie d'y aller doucement au niveau du bombé mais je n'avais pas ce souci avant les vacances quand on lui a fait sa dépose ses ongles me semble gras et elle ne met rien dessus pourtant

le bombé ne veut pas dire mettre de grosse couche partout mais solidé la zone de stress.
quand au fait de la dépose si tu a laisser une fine couche de gel il ne devrais pas y avoir de souci de repose, a moins que tu a trop limé donc sensibilisée la plaque.

Coucou les filles moi aussi je souhaite me joindre à votre conversation car il se trouve que j'ai le même petit souci de décollement.
j'utilise un primer non acide alors peut être dois je en utiliser un acide? Je repousse bien les cutis bizarre bizarre non? demain je vais au salon professionnel d'esthétique alors dois je peut etre acheté autre chose?que me conseillez vous? merci

Bon aprèm

Coucou pour la personne enceinte parait il que se soit normal j'ai eu le même souci lorsque j'étais enceinte et aussi pendant l'allaitement. bon aprem à toi

merci pour la reponse; mais penses tu que je pourai lui faire base en vernis french en gel et finition en vernis sur ongles naturels? Parce que quelqu'un vient de me faire remarquer que si il y a un problème au moment de l'accouchement et qu'elle doit être opére ça peut compliquer les choses
Merci et bonne soirée à toutes

merci pour la reponse; mais penses tu que je pourai lui faire base en vernis french en gel et finition en vernis sur ongles naturels? Parce que quelqu'un vient de me faire remarquer que si il y a un problème au moment de l'accouchement et qu'elle doit être opére ça peut compliquer les choses
Merci et bonne soirée à toutes

Sois disant il ne vaux mieux pas avoir de gel capsules ou autre sur les ongles dc pr ma part j'avais tout enlever lors de mon accouchement ms ma sage femme m'a dit que c'était pas specialement neccessaire à la limite par précaution enleve les ça rassure au moins....bonne soirée et bonne continuation:wave:

Retour