HARMONY/GELISH et ALLERGIES

elise06

Habituée
Bonjour à toutes,

j'ai une ancienne cliente qui étais devenue allergique aussi bien à la résine qu'au gel étant coiffeuse ses poses de vernis duraient au mieux 2 jours!

Nous avons fait un essai avec GELISH d'HARMONY et bonheur elle n'a pas déveloper d'allergie !!!!!!

Auparavant j'avais appeler mon fournisseur qui m'a expliqué que la base appelée FOUNDATION étant à base de kératine ma cliente n'aurait pas de problème ! ceci dit j'appréhandais malgré tout les prochaines 48 H !

Inutile de vous dire sa joie et la mienne aussi de plus je lui ai fait le test avec ma LAMPE LED (ma fierté!!) et là elle a reconnu que non seulement le produit était fabuleux et que le gain de temps était appréciable !! j'ai pu lui faire sa pose entre deux clientes !

Voila c'est avec des exemples concrets que nous allons vous faire apprécier ce produit !

SYLVIE/HARMONY-FRANCE

Re : HARMONY/GELISH et ALLERGIES

il me semblait effectivement avoir lu qu'ils etaient hyppoallergéniques...
tu le confirmes!!
on a vraiment le produit révolutionnaire!!! bravo Danny!
je teste ma premiere pose reveal Led demain....

en tout cas sur cette cliente ça s'est avéré exact !

Mais je préconise malgré tout un test sur un ongle en cas de cliente allergique.

Il serait bon d'échanger nos infos car il est vrai que nous n'avons pas un recul énorme mais pour celles qui sont inscrites sur le forum américain "BEAUTYTECH" il y a de nombreux posts sur GELISH vantant les mérites de ce produit.

C'est ce qui a motivé mon envie de repartir dans la distribution ! car pour moi ce n'était pas juste une autre bonne marque mais une marque avec un produit novateur.

pour la pose REVEAL tu vas la faire en un temps record !!

moi j'aimerais bien tester les resine voir si elles sont hypoallergenique aussi...

moi j'aimerais bien tester les resine voir si elles sont hypoallergenique aussi...

Bonjour,

Nos résines chez HARMONY ne sont pas hypoallergéniques ! et à ma connaissance cela n'existe pas !

pourquoi souhaiter tester une résine de ce type ? as tu des allergies ?
en revanche nous utilisons avec le système acrylique un primer non acide qui respecte beaucoup mieux l'ongle naturel.

Je reste à ta disposition si tu veux d'autres infos sur les produits.

SYLVIE

j'en ai entendu parler en tout cas cela va aider beaucoup de filles allergiques mercii Elise :yeah2::yeah2:

Bonjour,

Nos résines chez HARMONY ne sont pas hypoallergéniques ! et à ma connaissance cela n'existe pas !

pourquoi souhaiter tester une résine de ce type ? as tu des allergies ?
en revanche nous utilisons avec le système acrylique un primer non acide qui respecte beaucoup mieux l'ongle naturel.

Je reste à ta disposition si tu veux d'autres infos sur les produits.

SYLVIE
en effet, je suis allergique a la resine (plus particulierement au monomer) a mon grand desespoir, mais je supporte le gel, et au primer
il me semble qu'eryn avait dit qu'elles provoquaitent moins d'allergies que les autres resines

en effet, je suis allergique a la resine (plus particulierement au monomer) a mon grand desespoir, mais je supporte le gel, et au primer
il me semble qu'eryn avait dit qu'elles provoquaitent moins d'allergies que les autres resines

ah oui ??? tu es allergique à la résine ??? je ne le savais pas !!!

je comprends que tu en sois désolée !!

bonjour ,
pourraiez vous me donner le lien d'un fournisseur avec tarifs pour professionnels , car je voudrais travailler avec les gelishs mais je ne trouve que des tarifs tt public ...

merci de m'aider les filles :yes:

merci beaucoup mais il s'agit des tarifs tt public .... je les ai contacté et ils m'ont bien confirmé que c'était les tarifs publics :20-sarcastic: ....

Ah désolée! J'avais mal compris! Je peux pas t'aider alors! Bonne recherche =p

Bonjour,
j'ai aussi essayé HARMONY et les vernis permanents GELISH et c'est extraordinaire!!! Mes clientes sont enchantées de la tenue du produit sur leurs ongles naturels !!!

Bonjour, je voulais savoir si il éxistait des vernis assortis, car mes clientes aiment les avoir pour combler la démarcation...Merci

coucou les filles, j'ai un petit soucis, mes gelish de couleur foncée s'écaillent au bout d'une semaine ! avez vous ce problème ? (cela vient peut-être de moi !)

Retour