Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

Merci pour réponse et comme grace a vous je suis curieuse et j ai envie de savoir de quoi je parle je vais aussi l essayer, j ai d' ailleur acheter un nanokeratine pour essayer!!!! Et puis tant quand faire je dirait!

Olala t fichu toi aussi.... LOL

T rentré dans l'engrenage

Salut les adeptes du lissage brésilien,

Pour info j'ai testé cadiveu alors voilà mes impressions::

Produits : liquide (par rapport à inoar ghair)
odeur : très forte et pique les yeux
lissage : lisse très bien (cheveux maghrébin)
brillance : oui, plus que inoar ghair mais autant que inoar maroquina
temps de travail : autant que inoar ghair (3e étape car un masque)
Formol : NON sans formol

En faite c'est un lissage comme un autre qui lisse bien et qui fait briller le cheveux, je ne connaît pas sa durée dans le temps mais cricri dit qu'il tient entre 3 et 4 mois (à voir)

Sont prix environ 75 € pour 100 ml soit 1 ou 2 applications

Et donc moi madame Lara Croft j'en propose à la vente

coucou les filles

je suis uen adepte du LB
nano et inoar ghair
et depuis inoar ghair, j'adore mes cheveuxxxxxx

par contre je voulais savoir si qqn a testé Cadiveu

car en fait jes les cheveux qui frisent bp a la racine devant

merci

Oui il ma l'air bien le cadiveu, j'attends également lavis d'une amie qui va bientôt lessayé. Et je verrai si il est potable. Parcontre il reste assez cher kan même... Mais son + c sans formol...

Tu nous dura Lara combien il aura duré celui la...

Bizzz et bonne vente

Je kiff aussi Lara, une vrai gaga mais j'y ai joué lol

Oui je vous dirais, par contre moi aussi je trouve qu'il est chèrs. Par contre il pique les yeux et il sent fort. Le seul truc qu'il me fait peur c'est que je sait pas si on peux le faire si des cheveux trop sensibilisé. Car le ghair lui il ne faut surtout pas !

Alors si quelqu'un pouvait me répondre ?

Oui il ma l'air bien le cadiveu, j'attends également lavis d'une amie qui va bientôt lessayé. Et je verrai si il est potable. Parcontre il reste assez cher kan même... Mais son + c sans formol...

Bizzz et bonne vente

Au faite moi je la kiff pas LARA CROFT,:faery:

" JE SUIS LARA, LARA CROFT"

hi hi pour rire

Bizzz et bonne vente

Dire que sur ebay ghair et cadiveu étaient à 200 euros hors fdp pour 1L et que en deux mois on est passé à 395 ... je comprends pas très bien. 75euros pour 100ml c'est du vol dsl (sachant que mes 1L de ghair achetés étaient bien du vrai ghair contrairement a ce qui était dit sur certains sites qui affirmaient "en dessous de 300 c'est FORCEMENT du faux").

Bref !

Salut les adeptes du lissage brésilien,

Pour info j'ai testé cadiveu alors voilà mes impressions::

Produits : liquide (par rapport à inoar ghair)
odeur : très forte et pique les yeux
lissage : lisse très bien (cheveux maghrébin)
brillance : oui, plus que inoar ghair mais autant que inoar maroquina
temps de travail : autant que inoar ghair (3e étape car un masque)
Formol : NON sans formol

En faite c'est un lissage comme un autre qui lisse bien et qui fait briller le cheveux, je ne connaît pas sa durée dans le temps mais cricri dit qu'il tient entre 3 et 4 mois (à voir)

Sont prix environ 75 € pour 100 ml soit 1 ou 2 applications

Et donc moi madame Lara Croft j'en propose à la vente

Hello Lara :)

Tu pourras nous mettre les photos du Cadiveu après le shampoing stp ?
Merci

Oui je vous dirais, par contre moi aussi je trouve qu'il est chèrs. Par contre il pique les yeux et il sent fort. Le seul truc qu'il me fait peur c'est que je sait pas si on peux le faire si des cheveux trop sensibilisé. Car le ghair lui il ne faut surtout pas !

Alors si quelqu'un pouvait me répondre ?

Ah bon!
Ben alors c plus un lissage brésilien le ghair si c'est pas pour les cheveux sensibilisé....

D'où mauvaise utilisation d'où mauvais résultat de certaine...????????

Dire que sur ebay ghair et cadiveu étaient à 200 euros hors fdp pour 1L et que en deux mois on est passé à 395 ... je comprends pas très bien. 75euros pour 100ml c'est du vol dsl (sachant que mes 1L de ghair achetés étaient bien du vrai ghair contrairement a ce qui était dit sur certains sites qui affirmaient "en dessous de 300 c'est FORCEMENT du faux").

Bref !

T'appelle ça du vol toi Opaline... hi hi le mot est faible....!!!:violin:

Non il y a 1 an JJconcept proposait le HGS à 170 euros le sans formol...sachant que le sans formol était plus cher... :oops:

tu imagines que celui avec formol était encore moins cher...:at war with emo:

ben en juin 2010 il proposait celui avec Formol à 300 euros et en Juillet à 350 euros... pour des produits qui ne coûtent même pas 40 euros au prix coutant...
ça c'est du benef....

l'inflation elle peut aller se rhabiller...!!!
pas étonnant que ça ait suscité plein de convoitises ... c'est plus rentable que de refourguer de la coke...
Et voyant combien on est accroc ils n'hésitent plus à faire monter les prix... bientôt le litre de LB à 1000 euros qui dit mieux...
si ça monte de 50 euros tous les mois on va finir par y arriver... quelle honte...!!!:confused:

en attendant JJ concept... il ne vend plus ...:feuprout: il a du se faire couper l'herbe sous le pied par un autre encore plus fort....:mad:

ça s'appelle faire des affaires....:laugh::laugh::laugh:

Non il y a 1 an JJconcept proposait le HGS à 170 euros le sans formol...sachant que le sans formol était plus cher... :oops:

ben en juin 2010 il proposait celui avec Formol à 300 euros et en Juillet à 350 euros... pour des produits qui ne coûtent même pas 40 euros au prix coutant...
ça c'est du benef....

pas étonnant que ça ait suscité plein de convoitises ... c'est plus rentable que de refourguer de la coke...
Et voyant combien on est accroc ils n'hésitent plus à faire monter les prix... bientôt le litre de LB à 1000 euros qui dit mieux...
si ça monte de 50 euros tous les mois on va finir par y arriver... quelle honte...!!!:confused:

en attendant JJ concept... il ne vend plus ...:feuprout: il a du se faire couper l'herbe sous le pied par un autre encore plus fort....:mad:

A bon evenly jj concept ne vend plus depuis quand ?????
Donc la marque a été deposé par quelqu'un d'autre tu crois ?

coucou les filles

moi je reviens pour mon expérience avec cadiveu et pour moi, ayant teste inoar ghair, nanokeratin system et même les lissages de lissage-intense-oxatis
je trouve que c'est celui qui donne le meilleur résultats
cheveux lisses mais aussi brillants et réparés

j'ai opté pour cette marque et je ne veux faire de pub a personne
je donne seulement mon avis

coucou les filles

moi je reviens pour mon expérience avec cadiveu et pour moi, ayant teste inoar ghair, nanokeratin system et même les lissages de lissage-intense-oxatis

Ben tu as raison et le droit de donner ton avis, chaque cheveu a son produit et ravie que tu es trouvé le tien !!!!!!
Bravo et continue a faire partie des bombes de cheveux :54-flower::54-flower:

A bon evenly jj concept ne vend plus depuis quand ?????
Donc la marque a été deposé par quelqu'un d'autre tu crois ?
Ah ben je sais pas je le retrouve pas ...alors je dis peut etre des betises

bon oubliez ça ...c'est pas parce que je retrouve plus le lien qu'il n'existe plus....
j'suis comme les autruches...:buggy: ce que je ne vois pas n'existe pas....hi hi

Ah ben je sais pas je le retrouve pas ...alors je dis peut etre des betises

bon oubliez ça ...c'est pas parce que je retrouve plus le lien qu'il n'existe plus....
j'suis comme les autruches...:buggy: ce que je ne vois pas n'existe pas....hi hi

hihi ma folle ben des que tu retrouvels le lien tu nous le dit, mais fait pas l'autruche :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: !!!!!

coucou les filles

Hello
Le truc c'est qu'on a pas d'image !
Si quelqu'un peut poster des photos ce serait cool :)

ça c'est du benef....

40€ prix coutant*?????????????
purée !! ! ! !
ah oui la c clair que il se fesait du bon beurre dans les epinard !
X10 carément les saligot! !!
mais t sur de toi 40€ !! !
mais bon c parcequ'il acheté en grooooooos
tfacon moi je change hihihi c pas moi qui va payer ma bouteil a 280€! surtout que je saurais pas si c du 2 ou du 4 voir plus ! voir moins !

Ah bon!

D'où mauvaise utilisation d'où mauvais résultat de certaine...????????

En d'autre c est pas une mauvaise utilisation mais un manque s information.le ghaircest pour les cheveux afros et donc il est super fort. C est la raison pour laquel inoar a aussi le marocain pour les cheveux fragiles. Et quand aux prix c est du faite que avant on pouvez acheter directement aux Brésil est maintenant que les représentant des marques sont en France ils ont coupes toutes possibilité d' acheter ailleurs et eux ils sont arrives avec des prix de malades avec des marges de fou!!!

Retour