107 VS Punto, help !!!

fleaflea

Membre Populaire
Hello Girls :youpi:

Je sais qu'on est pas sur un forum auto mais je me voyais pas me perdre sur un forum qui sent bon la testostérone :doh: lol

Alors voilà, j'ai acheté ya 2 mois une punto essence 1.2 60ch de 70 000 km année 2000 au prix exceptionnel de 700 €, l'affaire du siècle !! enfin presque, c'est qu'elle est gourmande la dame, environ 6,5l/100km !

J'ai une copine qui me propose de me vendre sa 107 de 2007, essence aussi mais elle me dit qu'elle fait du 4l/100 km, en fouinant sur le net les gens font plutot du 5,5l de moyenne...

Donc ma question, qui s'adresse aux propriétaire de punto (d'environ du même age que la mienne) et de 107 (ou c1) est la suivante, quelle consommation vous faites ??? est-ce que c'est moi qui conduit trop nerveusement ma punto ou ma cops qui conduit sa 107 comme une mamie ?? :wavetowel2:

Merci pour vos réponse :flowers::flowers::flowers:

Re : 107 VS Punto, help !!!

Un conseil prend un diesel, moi j'ai une punto diesel, je l'ai cassé ^^
maintenant j'ai une 306TD et j'amais je la revendrais je l'aime !, elle marche super bien, et consomme rien avec un plein a 80 euro je fait dans les 800 klm

Je pense que tu devrait aller avoir un garage fiat,et demande via a ta carte gris,la consomation de ta punto.
Ou sinon tu peut-etre un probléme au niveau des injecteurs d'essence.
Violà.

merci pour vos réponse les filles ! j'ai appelé fiat, sans que je lui dise ma consommation le mec m'a dit 6,5l pour ce modèle donc c'est normal... maintenant je voudrais connaitre la conso des filles qui ont une c1 ou une 107 essence :wavetowel2:

UUUUPPPPPPPPPPPP :youpi::youpi::youpi:

ba moi j'ai une punto 2 d'année 2000 essence avec 105000km et pas de probleme ! elle consomme peu !

ba je trouve pas que ce soit une très grosse consommation; certes par rapport a un diesel, la comparaison est evidente mais bon pour une essence, ya bien pire ! mais peut etre que tu pourrais trouver une voiture un peu moins gourmande, comme la twingo !

Un conseil prend un diesel, moi j'ai une punto diesel, je l'ai cassé ^^
maintenant j'ai une 306TD et j'amais je la revendrais je l'aime !, elle marche super bien, et consomme rien avec un plein a 80 euro je fait dans les 800 klm

ca me parait beaucoup comme consommation c'est une combien de cv?

car moi j'ai une renault mégane cabrio année 2007 1.5td 105cv j'ai fais charleroi nice avec 1 plein donc 1200km

c'est une 92 chevaux je crois, peut etre que c'est parce que je roule un peu vite ... je sais pas ^^

Retour