Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Salut les filles,
ça y est, j'ai réalisé mon premier lissage Inoar Ghair sur ma soeur. Merci à Rhalya sans qui je n'aurai pas pu le faire!

Donc mes impressions:
D'abord, très long à faire, je suis HS, j'ai commencé à 17h30 et je viens de finir (20h30).
Ma soeur a un cheveu bouclé et fin, mais très volumineux.
Mes gallères: Pour sécher après la pause du lissage, ça a été fastidieux, franchement je pensais que ça n'allais jamais sécher, à mon avis j'ai dû mettre trop de produit...
2ème gallère: L'odeur inssuportable, mes yeux piquait, brulaient et je toussais pas mal pourtant j'ai tout bien ventilé...

Mon avis:
Je suis bluffée, c'est magnifique, quand elle a rincé le produit on en revenait pas du resultat, d'habitude ses cheveux gonffle et bouclent très mal, utilisation nécéssaire d'une mousse de bouclage et travail mèche à mèche. Là, j'ai séché au doigt, je n'en revenais pas, et je n'en reviens toujours pas lol. Par contre, le dernier passage de plaques applatis trop les cheveux et surtout, on voit beaucoup les pointes abîmées, donc il vaut mieux couper pour un résultat optimale.

Donc les photos:
1- Cheveux naturels
2-Cheveux naturels coiffés lol
3-Après le clarifying
4- Après application du lissage
5- Premier passage des plaques
6-Rinçage
7- Séchages au doigts (c'est incroyable, en 3 mn)
8- Passage des plaques, ils brillent tellement que même mon appareil photo s'y perd lol ils ont bien éclairci, elle a perdu tous ses pas beaux reflets roux
9-Pour le fun, regardez cette brillance!

bonjour, samsam

je suis coiffeuse sur montpellier je serai interresse par le lissage inoar se serai tres sympas si tu^pouvais me dire ou tu as trouver ton produit quel prix tu l'a payer et surtout le déroulement de l'apliquation

merci par avance nathalie

Maintenant ma soeur,

Cheveu frisé, décoloré, défrisé, abîmé, très volumineux...

Photo 1 et 2: Après le shampoing clarifing

Photo 3: Après application du lissage

Photo 4: Séchage au sèche cheveu et au doigt

Photo 5: Passage des plaques

Désolée il manque des photos intermédiaires mais c'était impossible à faire tellement qu'elle voulait pas qu'on voit sa tête de pas belle, après elle s'est pas faîte prier!

On dirait moi !!! Je veux des détails sur ce kit !!! :gathering2: Celui-ci se rince alors ? Pas comme le nano ? Où là, je crois que je suis un peu perdue dans tout ca :rolleyes:

Bonjour,
ça y est je me suis lancée !!!
Alors voilà je suis en plein dedans.:infosactualite:
Je vous met les photos.

1ère photo : shampoing clarifiant
2 : séchage aprés le shampoing
3 et 4 : aprés application du lissage, séchage au doigt au séche cheveux.
(yeux qui piquent, gorge aussi).
la suite aprés.

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    134.9 KB · Affichages: 87
  • 002.jpg
    002.jpg
    103.8 KB · Affichages: 90
  • 004.jpg
    004.jpg
    64.9 KB · Affichages: 92
  • 003.jpg
    003.jpg
    58.6 KB · Affichages: 109

:buggy:je n'en vois plus la fin. J'ai le dos en compote, les bras aussi.
Bon là c'est 2 photos aprés 1er passage des plaques. Reste à appliquer masque et re séchage et lissage. Je me demande si je vais pas attendre demain pour terminer.:gni:mince je peux plus mettre de photos, j'ai un message d'erreur.

hihi vivie oui c'est du boulot mais tu ne continue :31-oops-sorry:, demain trop tard :hmmm:

voilà enfin la photo. petite question yadefa, aprés la pose du masque, je peux faire un rinçage et un shampoing tout de suite derrière ?

Pièces jointes

• HPIM4038.jpg
    HPIM4038.jpg
    62.4 KB · Affichages: 89

voilà enfin la photo. petite question yadefa, aprés la pose du masque, je peux faire un rinçage et un shampoing tout de suite derrière ?

si je ne dis pas de connerie je ne pense pas pour leinoar ghair mais a faire confirmer, je ne connais pas trop le produit !!!!

Alors a faire encore confirmer j'ai lu que le ghair on rincé mais pas de shampoing tout de suite !!!

Tu n'as pas le protocole ma belle ?

si si je l'ai. j'ai fais des recherches aussi et non pas faire de shampoing. en fait on rince et on sèche pour bien fixer le lb. donc je me ferais un shampoing mardi soir.
merci yadefa pour ta patience et tes réponses.

Après la poste du masque il faut rincer à l'eau tiéde (bien bien rincer) sans faire de shampoo ensuite il faut sécher au doigt pour voir le résultat obtenu, et on coiffe comme d'habitude

Noura pour Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine
Kit de lissage brésilien INOAR et kit d'entretien lissage INOAR et PRAVANA:rain:

coucou les filles, une question, si ma coiffeuse me fait mon lissage mais quel est enceinte cela pose un problème ??? :s
merci

:Dancing_jimlad:Bonjour,

Alors je vous mets les 2 photos de mon lissage au final, enfin c'est juste les photos de la dernière étape après rinçage du masque, séchage séche cheveux aux doigts et lisseur.
Mes mèches ont peut être bougées un peu mais en tout cas là mes cheveux sont souples et doux, verdict ce soir shampoing qui mousse. :flower2:
Bon aprés midi à toutes.

Pièces jointes

• HPIM4065.jpg
    HPIM4065.jpg
    54.5 KB · Affichages: 86
  • HPIM4062.jpg
    HPIM4062.jpg
    105.8 KB · Affichages: 90

c'est marrant j'utilise aussi inoar ghair je trouve que niveau lissant il est pas si top mais assouplis bien les cheveux par contre

t'as des photos apres lavage ? SANS BRUSH

Retour