Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Bonjour a toutes,

Voilà j'ai moi aussi commandé mon lissage inoar ghair, c'est mon tout premier donc je flippe un peu.. ca fait 2 jours que j'aurai du le recevoir mais comme par hasard grêve de la poste grrrrrr

J'aurai bien aimé que vous me donniez le mode d'emploi détaillée pour qu'il puisse pas être raté et que je donne les instructions a mon homme qui a proposé de le faire...

J'ai épluché vos post et y ai trouvé bcp de réponse, mais bon encore quelques questions, par exemple : apparemment c'est 15minutes de temps de pause mais j'ai lu dans un autre sujet que pour un bon resultat il avait fallu le laisser plus de 30minutes?? et selon le temps qu'on a mis a l'appliquer??

Donnez moi tous les conseils possibles svp.. j'ai trop trop hate mais un peu les chocottes

Merci d'avance

Lol, en fait j'ai posté le premier message et j'arrivais pas à joindre les photos!

Merci encore rhalia, oui j'ai fait comme tu m'a dit j'ai d'abord mis le masque et après j'ai utilisé un spray pour humidifier et j'ai massé chaque mèche...
Sériieux les filles, je suis fière de moi car le résultat et trop beau, plus beau qu'en photo!

Bonjour, je vais le faire demain... hate de tester mais je me renseigne partout d'abor, pourquoi humidifier apres le masque?

Bonjour a toutes,

Voilà j'ai moi aussi commandé mon lissage inoar ghair, c'est mon tout premier donc je flippe un peu.. ca fait 2 jours que j'aurai du le recevoir mais comme par hasard grêve de la poste grrrrrr

J'aurai bien aimé que vous me donniez le mode d'emploi détaillée pour qu'il puisse pas être raté et que je donne les instructions a mon homme qui a proposé de le faire...

J'ai épluché vos post et y ai trouvé bcp de réponse, mais bon encore quelques questions, par exemple : apparemment c'est 15minutes de temps de pause mais j'ai lu dans un autre sujet que pour un bon resultat il avait fallu le laisser plus de 30minutes?? et selon le temps qu'on a mis a l'appliquer??

Donnez moi tous les conseils possibles svp.. j'ai trop trop hate mais un peu les chocottes

Merci d'avance

moi je laisse 30 min apres c'est un soin donc plus tu attends mieux le produit imprègne tes cheveux

Merci, c'est ce que je pensais mais c'est toujours mieus d'avoir confirmation pour ne pas faire de bétises..

Je viens enfin de le recevoir, j'ai l'impression d'etre a noel tellement je l'attendais lol, j'en ai meme revé ou cauchemardé...pas assez de produit pour faire toute ma touffe.. c'etait horrible, j'espere vraiment que ca va le faire avec 100ml.

Je compte bien mettre moi aussi des photos avant et apres.

Affaire a suivre

c'est marrant j'utilise aussi inoar ghair je trouve que niveau lissant il est pas si top mais assouplis bien les cheveux par contre

t'as des photos apres lavage ? SANS BRUSH

:ragazza_rossa:Voilà j'ai fais le shampoing qui mousse hier soir. Mes cheveux ont séchés à l'air libre, ce matin tout plat, un peu ondulé devant mais légère.
je vous mets 2 photos désolé si elles sont pas top mais seule pas pratique à prendre.

Pièces jointes

• HPIM4069.jpg
    HPIM4069.jpg
    47.7 KB · Affichages: 110
  • HPIM4068.jpg
    HPIM4068.jpg
    41.7 KB · Affichages: 103

ssalut vivie tu peux nous mettre une photo avant et une photo après?
En tout cas ça a l'air pas mal du tout

c'est marrant j'utilise aussi inoar ghair je trouve que niveau lissant il est pas si top mais assouplis bien les cheveux par contre

t'as des photos apres lavage ? SANS BRUSH

Tes chvx sont comment à la base ?
Tu trouves qu'une autre marque de lb a un effet plus lissant ?

Moi ça me les a laissé vraiment raides sauf derrière les oreilles (surement pcq g pas du bien passer les plaques) où il restait des ondulations quand on soulevait pour regarder près des racines.

ben mes cheveux c'est pas la prioriter, donc bien sur pour le bébé et elle ;)*
merci

Le Ghair est contre indiqué pour la femme enceinte, c'est écrit sur leur site. Vu comment c'est agressif lors de l'application, c'est de la folie furieuse de faire respirer ça à qlq qui attend un bébé.

Il y avait une fille qui expliquait qu'elle avait testé un lb sans formol qui était ultra irritant aussi donc p-ê que c'est pas le formol qui poserait pb sauf que les irritations me concernant étaient typiques du formol (nez qui coule, yeux qui brulent, gorge qui pique, étouffement) et que c'est ultra néfaste pour les bébés surtout garçons (dérèglement hormonal, stérilité etc)

Et pour celles qui ont un bébé en bas âge, je ne m'y risquerai pas non plus pcq le produit continue à se dégager par la suite donc quand bébé joue avec vos chvx ... pas sur qu'il ne s'aspire pas quelques doses dans la foulée ::4-astonished:

Nanas enceintes, qui allaitent ou qui ont un enfant en bas âge pourquoi ne pas zapper les lb ? En tout cas évitez comme la peste le Ghair.

et voila... lissage fait, et bien je ne sais quoi penser.
ESt-ce que mes cheveux était tellement abimé que le résultat est minime par rapport a toutes les photos que j'ai pu voir sur ce forum?
Est-ce sue le ghair n'etait pas le mieux pour mes cheveux?
Pas d'erreur de protocole j'ai tout suivi a la lettre.
Mes cheveux sont doux ya pas a dire, mais le côté brillant, facile a lisser(1h après rincage du masque pour un résultat un peu moins gonflé qu'avant m'enfin..), n'est pas là.

Je faisais le lissage plus pour les soigner que pour les lisser donc le souci n'est pas qu'ils ne soient pas assez lisse, mais j'avoue que je m'attendais à mieux, ou alors j'ai 20 cm à couper :(

Je vais remettre un coup de plaque pour voir si ca donne mieux qu'a 4h du mat ... et prendre la photo du apres et je poste

et voila... lissage fait, et bien je ne sais quoi penser.
ESt-ce que mes cheveux était tellement abimé que le résultat est minime par rapport a toutes les photos que j'ai pu voir sur ce forum?
Est-ce sue le ghair n'etait pas le mieux pour mes cheveux?
Pas d'erreur de protocole j'ai tout suivi a la lettre.
Mes cheveux sont doux ya pas a dire, mais le côté brillant, facile a lisser(1h après rincage du masque pour un résultat un peu moins gonflé qu'avant m'enfin..), n'est pas là.

Je faisais le lissage plus pour les soigner que pour les lisser donc le souci n'est pas qu'ils ne soient pas assez lisse, mais j'avoue que je m'attendais à mieux, ou alors j'ai 20 cm à couper :(

Je vais remettre un coup de plaque pour voir si ca donne mieux qu'a 4h du mat ... et prendre la photo du apres et je poste

Coucou Johana, attention vous placez peut-être la barre trop haut avec le LB, Le LB ne fait pas tout, un cheveux très abimés par exemple ne sera jamais réparé...faut couper!!!!

Le Lissage détend, réduit le volume, facilite le brushing, lisse et peut améliorer et nourrir les cheveux abimés au stade 1 (juste déshydrater)

Coucou Johana, attention vous placez peut-être la barre trop haut avec le LB, Le LB ne fait pas tout, un cheveux très abimés par exemple ne sera jamais réparé...faut couper!!!!

Le Lissage détend, réduit le volume, facilite le brushing, lisse et peut améliorer et nourrir les cheveux abimés au stade 1 (juste déshydrater)

oui mais bon quand meme ils sont pas abimés sur toute la longueur.. bon voila la photo on va etre fixé

Pièces jointes

• DSCN1364.jpg
    DSCN1364.jpg
    28.7 KB · Affichages: 121

Hello Magic

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi :)
Ma copine Nadia à qui j'ai fait son LB avait des cheveux très abimés et après le LB ils vont carrément mieux, ça les a vraiment bien réparés. ça donne pas du tout pareil que pour johanna

http://forum.manucure.info/colorati...t-les-plus-deceveants-vos-temoignages-51.html

On va croire que je fais payer tellement je cite mon post je cite mon post mais même pas ! Je suis juste ravie d'avoir contribué à lui rattraper ses cheveux.
D'ailleurs sa cousine veut déjà en faire un !
J'ai prévenu que je vais pas lbétiser tout le quartier non plus !
En même temps elle est sympa sa cousine je vais peux être me dévouer :)

:ragazza_rossa:Voilà j'ai fais le shampoing qui mousse hier soir. Mes cheveux ont séchés à l'air libre, ce matin tout plat, un peu ondulé devant mais légère.
je vous mets 2 photos désolé si elles sont pas top mais seule pas pratique à prendre.
ouais un peu ondulé mais t'etais super bouclée avant ?

dans ce cas super boulot !!! le lissage a pris

ah ok merci
lol je suis un peu de tension
:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

lol oui mon avatar car j'essaie d'envoyer la photo d'hier juste avant mais ca charge pas, celle de l'avatar date d'il y a 2 mois depuis j'ai méché et coupé il y a un mois et depuis peu ils etaient redevenus tres sec et abimés, les effets post accouchement et meche certainement voila pourquoi j'avais hate de faire mon lb

lol oui mon avatar car j'essaie d'envoyer la photo d'hier juste avant mais ca charge pas, celle de l'avatar date d'il y a 2 mois depuis j'ai méché et coupé il y a un mois et depuis peu ils etaient redevenus tres sec et abimés, les effets post accouchement et meche certainement voila pourquoi j'avais hate de faire mon lb

Tu as accouché il y a combien de temps johanna ?

Retour