mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

oui je l'ai celui de ned c'est bien marqué dessus

par contre pour l'alcool isopro...70° j'ai lu que c'est irritant pour la peau et qu'il faut mettre des gants quand on l'utilise, on sait pas si il est fongicide alors .... qu'est ce qu'on fait ???

bon dans le doute voila la solution pour moi :
Solution antiseptique - Blanche - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart pour désinfecter
cleaner pour cleaner
et alcool ménager pour nettoyer le matos

meme si ça coute plus cher, pas envie de m'irriter les mimines lol

Je voudrais un astuce . J'ai du gel blanc doux ou sweety , j'aime pas vraiment .
J'aimerais faire un blanc éclatant avec ? Je met quoi dans le pot pour le changer de couleur ?

france nails vend 2 litres de cleaner à 6.20€ + 19.6% de tva soit environ 8 € les 2 litres. ( c moins cher que l'alcool isopro !)

Par contre les frais de port sont de 7.90 € car c 2kg et +, donc il est conseillé de commander autres chose avec pour retabiliser les fdp.

Je voudrais un astuce . J'ai du gel blanc doux ou sweety , j'aime pas vraiment .
J'aimerais faire un blanc éclatant avec ? Je met quoi dans le pot pour le changer de couleur ?

essaye avec un fard a paupière trèèèèès blanc pétant ça pourra peut etre le rendre bien blanc

Re : Re: mes astuces pour limiter les frais

france nails vend 2 litres de cleaner à 6.20€ + 19.6% de tva soit environ 8 € les 2 litres. ( c moins cher que l'alcool isopro !)

Par contre les frais de port sont de 7.90 € car c 2kg et +, donc il est conseillé de commander autres chose avec pour retabiliser les fdp.

ouai c'est intéressant pour le cleaner mais alors le reste je trouve hyper cher (les gels par exemple ....:eek:)

Coucou miss,
Essaye avec de la peinture blanche moi je le fait avec mes gels blanc pour faire des couleurs pastel je met dans mon gel blanc une autre couleur (peinture acrylique) et ca fait de jolies couleurs pastel.

Coucou miss,
Essaye avec de la peinture blanche moi je le fait avec mes gels blanc pour faire des couleurs pastel je met dans mon gel blanc une autre couleur (peinture acrylique) et ca fait de jolies couleurs pastel.

gel + peinture ça se mélange bien ? j'aurai pensé que le mélange ne prenne pas ...

gel + peinture ça se mélange bien ? j'aurai pensé que le mélange ne prenne pas ...

Oui oui ca va nikel moi la plus part de mes gel sont fait par moi meme je melange gel de base ou de finition avec quelque goute de peinture et op un beau gel coloré ou si je veux des couleurs pastel ben je met quelque goutes dans mon gel french blanche.

En plus ca revien moin chere y'a que les petit pot de gel a acheter qui en passant sont vraiment pas chere chez NED plus un pot de gel de finition ou de base et tte les peinture de couleurs primer que tu peu melanger entre elle pour donner la couleur que tu a envie et quand tu a une jolie couleur de ton choix op tu le melange avec un peu de gel et l'affaire es faite hihihihihi

rrro nath encore une super astuce à partager ! merci !

Pour les gels france nails, compte tenue de leur grande contenance : 50 g ! ça fait pas cher !!!

Moi g un gel que je paie dans les 17 € si ma mémoire est bonne et ya que 15 ml.

Alors je trouve que mon gel france nails est rentable tout de même !

Oui oui ca va nikel moi la plus part de mes gel sont fait par moi meme je melange gel de base ou de finition avec quelque goute de peinture et op un beau gel coloré ou si je veux des couleurs pastel ben je met quelque goutes dans mon gel french blanche.

En plus ca revien moin chere y'a que les petit pot de gel a acheter qui en passant sont vraiment pas chere chez NED plus un pot de gel de finition ou de base et tte les peinture de couleurs primer que tu peu melanger entre elle pour donner la couleur que tu a envie et quand tu a une jolie couleur de ton choix op tu le melange avec un peu de gel et l'affaire es faite hihihihihi

oh mais c'est super ça! :h a w k:
c'est quoi la marque de ta peinture?
avec un gel clear, le mélange peut se faire non?

Ben je vous déconseil vivement ce fournisseur ... Sinon y des site de matériel pro pour cabinet de madecin qui fond des défectant par 5 litre ect trés complet et au moin vous ètes sur que sa tienne la route il vende aussi des carée de celulose ou carré non tissé en grosse quantité et le port et pas élvé aprés faud comparé.
Moi pour le cleaner je prend du disso sans accétonne 1.5 L pour 12.50 environ chez lecler l marche trés bien ne sens pas fort.

ouai c'est intéressant pour le cleaner mais alors le reste je trouve hyper cher (les gels par exemple ....:eek:)

Et pour avoir eu des méga gros probleme de commande avec eux et je ne suie pas la seule mieu vaud évité une commande chez eux si plus de précisin faire Mp comme j'ai pas le droit de dire ouvertement le probleme ...

Sinon y des site de matériel pro pour cabinet de madecin qui fond des défectant par 5 litre ect trés complet et au moin vous ètes sur que sa tienne la route il vende aussi des carée de celulose ou carré non tissé en grosse quantité et le port et pas élvé aprés faud comparé.
Moi pour le cleaner je prend du disso sans accétonne 1.5 L pour 12.50 environ chez lecler l marche trés bien ne sens pas fort.

Tu as un site a nous conseillé ma belle?

j'utilise monophase!
je fait rallongement mono clear, catalyse!
mask en reverse,catalyse!
ma french vernis et décos si j'en faits lol!
et construction!

le pb de la frech vernis c que c long à sécher ! Moi g testé et alors que je croyais mon vernis sec g posé mon gel par dessus !

Ben mon vernis était encore mou dessous, du coup un choc et hup un bosse dans ma french ! grrrr

Moi g jamais eu de problème avec france nails, mais je commande pas hyper souvent chez eux : genre 1 fois tous les 3 à 4 mois car c un budget tout de même.

Mais je trouve que leurs quantité de gros sont valables.

Il faudrait débattre sur un post pour savoir quelle est le pourcentage de forumeuse satisfaites ou non de leurs services.

Retour