mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

personne pour me répondre?!! je peux faire le mélange 50%alcool iso+50% eau déminéralisée?

Super pour ces infos merci à toutes ! Je vais bientot faire une formation, alors qd j'acheterai mon matériel, vos petites astuces m'aideront surement a ne pas trop depenser !! hihi

Je crée moi-même une huile fortifiante pour les ongles. Mes clientes se massent les cuticules et surtout la matrice de l'ongle chaque soir avec. J'ai acheté de tout petits flacons à la pharmacie dans lesquels j'ai mis:

neuf dixièmes d'huile d'olive bio pressée à froid + un dixième d'huile essentielle de citron.

C'est très agréable, ca sent très bon et ca ressemble énormément à l'huile Herôme, pour celles qui connaissent

Coucou les filles,

En panne de cleaner, c'etait l'occaz d'essayer avec l'alcool à 70° !!! Et bien quelle deception :frown:
Je trouve que ça ne degraisse pas aussi bien et en +, ça seche super vite sur le coton !!!

Bref, je prefere mettre un peu + cher et prendre du cleaner :32-ironic:

Coucou les filles,

En panne de cleaner, c'etait l'occaz d'essayer avec l'alcool à 70° !!! Et bien quelle deception :frown:
Je trouve que ça ne degraisse pas aussi bien et en +, ça seche super vite sur le coton !!!

Bref, je prefere mettre un peu + cher et prendre du cleaner :32-ironic:

T'en as peut être pas mis assez parce que ça dégraisse très bien normalement, après oui ça sèche vite sur le coton genre 5 mn mais bon c'est à usage unique donc ca pose pas de problème

Kikou,

Il y a quelques mois j'avais créer le meme post!! lol
Voici le mien ca permettra peut-etre d'avoir d'autres idées:
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/195167-le-coin-des-astuces-et-autres-petits-trucs.html}

Moi pour les pads, j'achètes le lot de 2 rouleaux de 500 chez Peggy Sage pour 7€.
Et pour les fap, toutes mes connaissances me donnent ceux qu'elles n'utilisent plus!! hihiihihi

Voilou, bisouilles.
coucou seb moi je les paye 5€ tout rond chez un distributeur peggy sage (prix catalogue) mais faut posseder la carte professionnelle sinon pour les particuliers(e) c plus cher biz...

salut les filles je pense que vous pouvez utiliser aussi pour desenfecter de biseptine; ça ne pique pas et en plus aucun odeur il y a en spary; et un plus si vous avez l'ordonnace de medecin c'est 100 por cent rembourse a la pharmacie!! si non pour j'ai vu que vous parlez beaucoup de alcool menager je sait que chez auchan il y a 1l a vendre a meme pas 2euros je pense est odeur vanille!! je penserai quand je serai a faire de cours!!

salut les filles je pense que pour desenfecter vous pouvez utiliser de beseptine ça ne pique pas et ça existe en spray en plus avec ordonnace du medicin en pharmacie c'est 100por cent rembourse; c'est le spray que le medecins recommende pour desenfecter cordon ulbilical de bebe!! si non j'ai vu que vous parlez de alcool menager et j'ai pense que a auchan il y a de alcool menager odeur vanille je pense meme pas 2euro un litre; je sait qu'il y a de personnes que utilise pour les vitres!!

Retour