Pose asiatique

Re : Pose asiatique

C'est tout, même si je ne pratiquerai pas dans le salon je preux en ouvrir un avec la formation ?

Ok, mais une pose coute combien niveau matériel? résine, capsules.
Une tranche entre combien et combien ?

il te faut:
resine clear ou rosé
des capsule french (j'aime pas du tout perso)
lime
primer
monomer
repousse cuti
sealer finsh ou gel de finition
pinceau resine assez gros
huile cuti

je pense quelle utilise pas grand chose d'autre

le prix dépend de la marque la resine peegy sage je te la deconseille
plutot KODI, nfu-HO, entity, OPI

le kit entre 50 et 75€ je pense

Bon je debarque mais moi je fais principalement de la résine alors pour une pose sa varie tu peux utilisé toutes les capsule naturel ,french(j'aime pas) ou transparente.

Pour la pinceau c'est un kolinsky pour la taille je dirais c'est vraiment un choix perso

La poudre certaine préfère la clear ,d'autre celle transparente légèrement rosé , moi j'adore la pink (opaque) et pour la french tu as besoin de la blanche

Pour utiliser les poudres tu as besoin de monomere

Apres tu peux aussi faire des pose chablon donc pas besoin de capsule

tu as besoin de limes et un bloc blanc, moi je fini toujours avec un vernis anti uv ,l'huile cuticule et je met pratiquement jamais de primer (depuis 5 ans j'ai ai utilisé 5fois c 'est tout je déteste le primer et pas besoin avec ma resine elle tient tres bien sans)

voili voilou et moi je suis de bruxelles et ici une pose que ce soit gel ou resine varie beaucoup entre 50€ pour la moins cher et 80€ la plus cher(tout depend de la PO et du lieu ou se trouve le salon ) basic french blanche donc pas de deco

J'ai oublié quelques chose les filles ?

Et pour ma part j'utilise la gamme prestige de magnetic

Je rajoute brièvement mon grain de sel pour rappeler que certes pour pratiquer, on n'exige pas une formation ou autre (pas de diplome reconnu par l'Etat également), mais que la pose d'ongle nécessite des connaissances d'hygiène, de sécurité et un minimum d'anatomie... Car on touche à une partie du corps humain.

Les asiatiques et leurs poses à 20€ sont justes de usines à fric, il faut voir leurs produits, leur travail, la tenus dans le temps et les conséquences sur l'ongle naturel avant de dire que c'est du bon boulot ... (perso j'en doute)

La prothésie ongulaire demande du savoir faire, de la patience, de la passion et de l'éthique... Non pas d'un kit de produits, d'une déclaration d'auto Entrepreneur et de clientes seulement...

A toutes tes questions, il y a de nombreux posts, n'hésite pas à faire des recherches...

Je rajoute brièvement mon grain de sel pour rappeler que certes pour pratiquer, on n'exige pas une formation ou autre (pas de diplome reconnu par l'Etat également), mais que la pose d'ongle nécessite des connaissances d'hygiène, de sécurité et un minimum d'anatomie... Car on touche à une partie du corps humain.

Les asiatiques et leurs poses à 20€ sont justes de usines à fric, il faut voir leurs produits, leur travail, la tenus dans le temps et les conséquences sur l'ongle naturel avant de dire que c'est du bon boulot ... (perso j'en doute)

La prothésie ongulaire demande du savoir faire, de la patience, de la passion et de l'éthique... Non pas d'un kit de produits, d'une déclaration d'auto Entrepreneur et de clientes seulement...

A toutes tes questions, il y a de nombreux posts, n'hésite pas à faire des recherches...
j'osais pas le dire ...

Retour