que pensez vous des meches remyhair.fr

Re : que pensez vous des meches remyhair.fr

bonjour Grenouille , alors en utilisant la fonction recherche tu trouveras plusieurs poste traitant des mèches de chez remy hair :)
bonne journée a toi

merci samiflo
j ai chercher ce matin mais je n ai pas trouver vraiment d avis dessus
je voulais surtout savoir la qualite des extensions
mais encore merci a toi

pourtant plusieurs personnes en parles ;) , peut etre que des utilisatrices passeront par là et pourront t'eclairer ,après c'est comme toutes les marques tu as les gens satisfait et les autres ;),bon dimanche

merci extension naturelles
j ai ete voir sur ton site mais a priori tu ne les vends que si tu poses c est ca??
bon vais allez voir la lien encore merci

merci extension naturelles
j ai ete voir sur ton site mais a priori tu ne les vends que si tu poses c est ca??
bon vais allez voir la lien encore merci
oui j en vends aussi mais mon stock restant est reserver pour les filles que je coiffe en attendant ma nouvelle livraison prochainement...
je suis également sur facebook a "extensionsnaturelles"

oui j en vends aussi mais mon stock restant est reserver pour les filles que je coiffe en attendant ma nouvelle livraison prochainement...
je suis également sur facebook a "extensionsnaturelles"

BONJOUR

juste une petite précision SONIA ,évite de faire du copier coller de mon site au tiens,je voulais te le dire depuis longtemps mais j attendais juste que tu le vois de toi meme parceque toutes mes clientes me font la réflection,

vu que tu étais une bonne cliente à moi ,j ai attendu et meme enlever quelques paragraphes à moi de mon site pour pas te ressembler alors que ce sont mes phrases!!!!!
(juste un exemple les points d exclamation j adore ça et j en met tjrs) et c est comme ca que je reconnais mes phrases

surtout que ce sont des idées de CLAIRE m a collègue,et celle ci n apprécit pas du tout les copier surtout quand on y passe des nuits dessus

pour precisions les paragraphes copié
- dans la rubrique lissage brésilien
- et formation

ET RAS LE BOL T ES AU MOINS LA 9EME du forum a QUI JE LE DIS!!!
c est énervant ,et toi meme tu me l a déja dit
bonne soirée

bonsoir kimm
le post parlait de la qualité remyhair.fr
si tu as des choses qui ne te plaisent pas me concernant ou concernant mon site tu pouvais me contacter directement je suis étonné que tu passes par le post de Grenouille ...concernant le lissage bresilien ce sont des infos utiles sur les recommandations pour les clientes sur le formulaire de la marque Global Keratine ce sont quasi les meme phrases que toi mais bon je vais les modifier en reprenant celle de NANO ou GLOBAL avec qui je travaille! pas de soucis!

re
j ai verifier mon site pro www.extensionsnaturelles.com les textes qui y figure sont bien ceux de nanokeratine pour les lissages !et pour les formations effectivement je propose 3formules comme kimm mais en cherchant un peu sur le net la plupart des formatrices independantes ou institut propose egalement la meme chose !soit sur 1/ 3 ou 5 jours! de plus le mien details mon plan d action de formation que je propose donc etant nombreuses a avoir vistaprint comme site pro c est nomal que ca puisse y ressembler il est configurer pareil moi meme j ai du changer mon fond et logo car une autre collegue du forum avait le meme que moi ça portait a confusion

BREF ON EST DES PROFESSIONNELLES LE PRINCIPAL EST DE DONNER SATISFACTION A NOS CLIENTES C EST LE PLUS IMPORTANT....
ca vaut pas la peine se s enerver ,on est tte collegue affiniter ou pas.

T INKIETE PAS MOI JE T EN VEUXPAS ET TU LE SAIS BIEN TU ME CONNAIS MAIS CLAIRE EN FOUILLANT UN PEU A VU SON TRAVAIL.ET ELLE N EST PAS DU TOUT DU MEME AVIS QUE MOI
D AILLEURS ELLE OUVRIRA UN POSTE POUR FAIRE UN COUT DE GUEULE

JE NE PENSE PAS QU ELLE PARLAIT DU TEXTE DE NANO
MAIS MA PHRASE FETICHE AVEC LES POINTS D EXCLAMATIONS

ET JSUIS PAS MP(j ai horreur de ca) PARCEQUE MA BOITE ET PLEINE (c est fait expres)

BONNE SOIRée

T INKIETE PAS MOI JE T EN VEUXPAS ET TU LE SAIS BIEN TU ME CONNAIS MAIS CLAIRE EN FOUILLANT UN PEU A VU SON TRAVAIL.ET ELLE N EST PAS DU TOUT DU MEME AVIS QUE MOI
D AILLEURS ELLE OUVRIRA UN POSTE POUR FAIRE UN COUT DE GUEULE

JE NE PENSE PAS QU ELLE PARLAIT DU TEXTE DE NANO
MAIS MA PHRASE FETICHE AVEC LES POINTS D EXCLAMATIONS

ET JSUIS PAS MP(j ai horreur de ca) PARCEQUE MA BOITE ET PLEINE (c est fait expres)

BONNE SOIRée
va jetter un coup d oeil avec claire et dis moi ce que tu en penses ..jles mis a ma sauce...
Et pour toi Grenouille demande a samara 94 dans le forum (rachida)je lui ai poser les remyhair excellence 43cm quelle avait acheter il y a longtemps avant son mariage peut etre qu elle pourra te dire comment elles vieillissent vu que ca fait quelques semaine déja.
je posterais les photos si tu veux grenouille pour que tu vois les meches posés...?

oui ce serait sympa comme ca je pourrais m en rendre compte

en fait generalement je travail avec du balmain mais la j ai une cliente qui en veut mais pas trop cher donc je cherche mais pas evident de prendre sans connaitre
mais je sais au moins que par la suite je pourrais regarder chez toi ou kim car il y a de tres bon echos sur la qualite des meches

encore merci bis

va jetter un coup d oeil avec claire et dis moi ce que tu en penses ..jles mis a ma sauce...
Et pour toi Grenouille demande a samara 94 dans le forum (rachida)je lui ai poser les remyhair excellence 43cm quelle avait acheter il y a longtemps avant son mariage peut etre qu elle pourra te dire comment elles vieillissent vu que ca fait quelques semaine déja.
je posterais les photos si tu veux grenouille pour que tu vois les meches posés...?

C EST TJRS PAREIL MAIS LAISSE TOMBER TE PRENDS PAS LA TETE .J AI L HABITUDE

BONNE SOIREE

C EST TJRS PAREIL,LAISSE TOMBER TE PRENDS PAS LA TETE J AI L HABITUDE

BONNE SOIREE

Remyhair.fr j'ai déjà commender 2foi chez eux et pas eu de souci... Bonne qualité prix... Ma belle soeur qui est a son compte pose des extension avec cette marque est c'est cliente sont très ravie...

Moi aussi j hesite je ne sais pas quelles meches prendre j attend que sonia recoi ses meches je pense je suis allée sur le site remyhair c est vraiment pas cher!!!

Retour