choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

bon des news de ce que je pense du lissage brésilien.....ben:
ca lisse y'a pas a dire
ca a soigné ca c'est sur
sont plus beau et sèche rapidement....
seul hic qui me plait pas.... c'est que j'ai les cheveux trop lisses donc plat du coup et ca je kiffe plat....je sens deja que je vais retourner dans les coiffures .....mais toujours sans chouchou car les plis tiennent pas et je peux pas les attacher

Non BIbi tu t'es sauvé de ta section :ayalou: !!! Puree jamais contente les filles, tu sais quoi en plus les filles veulent du raide mais disent non je n'essaie pas NANO parce que pas d'effet raide :laughing1: !!!
Mais l'effet du plat doit s'estomper progresssivement avec les lavages ma belle F........., j'ai retenu hein ?????????????????

Non BIbi tu t'es sauvé de ta section :ayalou: !!! Puree jamais contente les filles, tu sais quoi en plus les filles veulent du raide mais disent non je n'essaie pas NANO parce que pas d'effet raide :laughing1: !!!
Mais l'effet du plat doit s'estomper progresssivement avec les lavages ma belle F........., j'ai retenu hein ?????????????????
bon faut dire ca fait 3 semaines deja les cheveux repoussent, j'avais une ancienne coloration qui fait une superbe repousse c'est affreux.....donc je tiens bon.

par contre le lisseur ca casse un peu les tifs si on le fait trop souvent du coup ben je fais que les bouts mais ca tient a peine 12h(enfin c'est deja mieux qu'avant )

bon faut dire ca fait 3 semaines deja les cheveux repoussent, j'avais une ancienne coloration qui fait une superbe repousse c'est affreux.....donc je tiens bon.

par contre le lisseur ca casse un peu les tifs si on le fait trop souvent du coup ben je fais que les bouts mais ca tient a peine 12h(enfin c'est deja mieux qu'avant )

BIBI evite le lisseur il tue les cheveux ma belle, moi je ne l'utilise plus sauf pour le LB, mes cheveux sont fin comme les tiens la galere, le LB est thermo actif et utilise plus le seche cheveux pour les secher !!!

Oui le LB bizzarement fait pousser les cheveux super vite !!!!

lol on est jamais contentmoi aussi le 1er mois les cheveux sont trop raide donc un peu plat a mon gout
:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

hi hi ben tant pis ... tout vaut mieux que ces folles de frisouilles...

mdrr evenly devient dangereuse, dès qu'elle voit une frisée dans la rue elle lui hurle " VAS FAIRE UN LB!!!! " pauvre henri qui doit maitriser la bête qui est en elle :taz::taz::taz:

Attends Bambou... Je suis battue à plate couture...

il te fait une pub d'enfer même à Paris .... il leur explique ce que tu lui as dit ... pourquoi on frise plus ...les cheveux plats.... les cheveux ronds...

qu'il connait une coiffeuse formidable à l'......... Très pro qui travaille comme ci, comme ça....
franchement vu la distance...hi hi ça leur fait une belle jambe...!

BIBI evite le lisseur il tue les cheveux ma belle, moi je ne l'utilise plus sauf pour le LB, mes cheveux sont fin comme les tiens la galere, le LB est thermo actif et utilise plus le seche cheveux pour les secher !!!

Oui le LB bizzarement fait pousser les cheveux super vite !!!!
le seche cheveux c'est ce que je fais mais je veux des pointes qui ont un mouvement (je sais pas secher et donner les plis au bout desolée suis pas coiffeuse hein)
donc a part les bigoudis de mamie ou le lisseur je vois pas.....

faut que tu viennes voir en direct

coucou bibi ..
oui c'est vrai qu'au départ c'est raplapla...
si on a pas une indigestion comme moi de la gonflette... ce doit être difficile à supporter...

et quand ils sont longs on arrive à se faire des coiffures qui s'adaptent alors que lorsqu'ils sont courts c'est plus délicat....

le seche cheveux c'est ce que je fais mais je veux des pointes qui ont un mouvement (je sais pas secher et donner les plis au bout desolée suis pas coiffeuse hein)
donc a part les bigoudis de mamie ou le lisseur je vois pas.....

faut que tu viennes voir en direct

Faut que je vienne te coiffer hein ??????????????? :ayalou::ayalou:

Attend les bigoudis ils en vendent des terribles maintenant, les bigoudis chauffant !!
Sinon y'a les Lisseurs boucleurs !!!

Evenly tu as vu les femmes on est jamais contente:31-oops-sorry: !!!!!
Moi aussi je les trouve raplapla les miens mais c'est ca les cheveux fins !!!

oui car le chouchou tient mais ca tiraille un peu quand meme......

oui sauf que je sais plus me coiffer en plus tu m'as dit de plus utiliser le lisseur

oui sauf que je sais plus me coiffer en plus tu m'as dit de plus utiliser le lisseur

Ben au pire si tu l'utilise, diminue le volume jusqu'a que tu sens que tes cheveux soit coiffable (euh il se regle au faite ton lisseur), je parle bien francais au faite la, bibi avec ce temps pourries je suis malade mais bien :confused:

Moi il m'esquinte les cheveux grave le lisseur:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

oui je peux régler la température mais ca tient pas....arrivée au métro y'a plus rien......suis déçue.

Ma belle tu n'as pas une photo de toi pas coiffé :ayalou: pour avoir une idée, le seche cheveux tu sais t'en servir ?????

Attend moi faut pas croire mais j'ai deux mains gauche !!!:31-oops-sorry:

Retour