Grey's anatomy saison 7 en vostfr

nadouuu69

Confirmée
Coucou les filles,pour celles qui ont suivi la saison 6 en vostfr...l'épisode 1 de la saison 7 est enfin arrivé...j'viens de finir de le télécharger et j'vais le regarder,depuis le temps que j'attends ça !!!! hihi !!!

J'vous mets les liens pour les saisons 6 et 7,il faut les télécharger avec la mule ;-)

SAISON 6

SAISON 7

Re : Grey's anatomy saison 7 en vostfr

Si tu étais un homme je t'épouserais je ne peux plus me passer de cette serie!!!
infiniment merci!!!

salut les filles je vient de voir le 1er épisode de la saison 7 c'etait top comme toujours j'était contente de revoir BAILEY

moi j'ai vue la saison 6 jusqu'au 16 eme épisode en français j'attends la suite depuis au moins tout ca ^^

Si tu étais un homme je t'épouserais je ne peux plus me passer de cette serie!!!
infiniment merci!!!

Ouai je sais,j'suis trop bonne lol

salut les filles je vient de voir le 1er épisode de la saison 7 c'etait top comme toujours j'était contente de revoir BAILEY

Chut !! j'veux rien savoir !!!!! mdr

moi j'ai vue la saison 6 jusqu'au 16 eme épisode en français j'attends la suite depuis au moins tout ca ^^

pfiouuuu mais comment tu fais???!!!!! j'peux pas tenir perso lol
depuis le temps que j'attends la saison 7.
ps:Tu vas etre folle après les 2 derniers épisodes de la saison 6 ;-)

ben j'arrive pas a regarder et lire en même temps alors je patiente ^^ je finirais bien par les avoir ^^

ah enfin !!! depuis le temps que j'attendais la reprise !

je vais me remater les 2/3 derniers de la saison 6 puis je vais enchainer direct avec la 7

Retour