les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ooh!!zut j'ai loupé!!

vous me donnée envie avec vos formations!!!!!!!!!

grandisa!!t'inquiete sa va venir le jour ou tu t'y attendra le moin!!!

je vous fais des bisous je vais matté la tl!!!!bisousssssssssss

kikou les fifilles,

apres tout ce qui s'est passé ici,je souhaite vous demandez votre avis,

voila ,ce post comporte 700 pages et + de contact du tout avec isaphane pour reduire les pages,
que pensez vous d'ouvrir un nouveau post avec un nouveau titre????????

si ca vous dis ,on l'ouvre et on se retrouve desormais sur un autre tout neuf et tout frais hihihii
z'attends lollllllllllllllllllll:infosactualite:

mon avis : je pense pas que c'est vraiment necessaire!!!!!

c'est pas comme si ce post avait un but précis, ce qui ferait avancer la chose afin d'aider a mieux s'y retrouvé !!!!

c'est un post ou l'on parle de tout , de rien, où il fais bon de s'y retrouver !!! je pense pas que ca changerai grand chose d'en ouvrir un autre !!!

mais ce n'est que mon vvis !!! lol

Dites regardez mes poules : Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/228585-foire-aux-echantillons-de-chablons-boutiknails.html}

Dallas je suis pour, si les filles sont d'accord, c'est vrai que 700 pages c'est pas mal ^^
j'allais le dire pour le post des echantillons lol,c'est fais!!hihihii merci ma toute belle
mon avis : je pense pas que c'est vraiment necessaire!!!!!

c'est pas comme si ce post avait un but précis, ce qui ferait avancer la chose afin d'aider a mieux s'y retrouvé !!!!

c'est un post ou l'on parle de tout , de rien, où il fais bon de s'y retrouver !!! je pense pas que ca changerai grand chose d'en ouvrir un autre !!!

mais ce n'est que mon vvis !!! lol
c'est que quand j'ouvre la page des copines ca mets un temps fou grrrrrrrrr ce que l'on peux etre piplettes quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:2-big-smile:

moi je vous laisse decider,mdr,
mais il ne faut en aucuns cas que cela change nos relations,ou nos facons de discuter a travers ce post

:euh:ce qui m'agace c'est d'etre pressée de lire et que ce fichu ordi rame a ouvrir nos pages de piplettes lol:kissing:

ooh!!zut j'ai loupé!!

vous me donnée envie avec vos formations!!!!!!!!!

grandisa!!t'inquiete sa va venir le jour ou tu t'y attendra le moin!!!

je vous fais des bisous je vais matté la tl!!!!bisousssssssssss

te fais des milliards de bisous ma copinette:heart:

c est passé.. ce fut très court mais pas mal du tout, au contraire ;)
mouahhhhhhhh ta signature mortel lolllllllllllllllllllllllll
bisou ma belle

merci didine
je suis contente de vous "revoir " les filles
alors toute belle ta formation raconte un eu?? c'etait bien ,tu as vu pleins de choses???? c'etait cool???bisous ma toute belle

RE les filles !! quoi de neuf cette AM ??
ti ouuuuuuuuuu???? lolllllllllllllllllllll gros bisou miss:fall_coloured_leaf_

Coucou, pour ma part étant donne que je suis toute nouvelle
sur votre post , on fait comme vous voulez , je suivrais :)
si ça derange personne bien sur:)
vala bisous

Coucou, pour ma part étant donne que je suis toute nouvelle
sur votre post , on fait comme vous voulez , je suivrais :)
si ça derange personne bien sur:)
vala bisous
pas de soucie ma toute belle,mais ce n'est pas parce que tu es nouvelle que tu n'as pas ton avis a donné lolllllll gros bisous et bonne chance pour demain,on attends de tes nouvelles au plus vite demain soir!!! et oublie pas l'appareil photo mdr!!!! bisouille miss et fais dodo:wavetowel2:

Merci du partage Dallas ;)
de rien mameselle!!!!:flower2:lol
bonne nuit a toutes les coupinettes
gros bsiousssssssssssssss:rolleyes:

mouahhhhhhhh ta signature mortel lolllllllllllllllllllllllll
bisou ma belle

alors toute belle ta formation raconte un eu?? c'etait bien ,tu as vu pleins de choses???? c'etait cool???bisous ma toute belle

ti ouuuuuuuuuu???? lolllllllllllllllllllll gros bisou miss:fall_coloured_leaf_

suis par là !!

j'ai fini mon 3ème doigt une alliance de gel et de résine !! qu'en pensez vous ?? j'ai l'impression que c'est vide !! et vous que voyez vous ??

Pièces jointes

• alliance gel et résine (2).jpg
    alliance gel et résine (2).jpg
    65.9 KB · Affichages: 64

j'ai fini mon 3ème doigt une alliance de gel et de résine !! qu'en pensez vous ?? j'ai l'impression que c'est vide !! et vous que voyez vous ??
:1-smile:alors je trouve ca tres jolie mais je te rejoins il manque un petit quelque chose mais je n'arrive pas a trouver quoi!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr

soit des petits points au spot????
dur dur !!! cogiter!!! ca m'enerve ca ne me viens pas!!!!:gni:

Je trouve que les fleurs blanches occupent bien l espace
une petit touche d' une autre couleur peut être ?
En tout cas c est joli !

Alors perso je trouve les côtés trop large.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
Après je pense que ta base est trop clair par rapport à ton bord libre, enfin ce n est que mon avis ;)

kikou les fifilles,

apres tout ce qui s'est passé ici,je souhaite vous demandez votre avis,

voila ,ce post comporte 700 pages et + de contact du tout avec isaphane pour reduire les pages,
que pensez vous d'ouvrir un nouveau post avec un nouveau titre????????

si ca vous dis ,on l'ouvre et on se retrouve desormais sur un autre tout neuf et tout frais hihihii
z'attends lollllllllllllllllllll:infosactualite:

j'ai vue que tu vouler fermer se post pour en ouvrire un autre je te rapelle que se post avez etais ouvert par deux personne isaphane et moi meme
maintenant je suis d'accord avec toi si tu veut en ouvrire un autre tu me le dit et je le ferme
ne le prend pas mal
(isabelle)
El
icon1.gif
les copines des ongles
bonjour a toutes j'ouvre ce post avec ma copine nathalie car on aime bien papoter des ongles et de tous le reste. l'ancien post des debutantes nous manque.le nouveau et très bien mais pour ne pas l'encombrer avec nos petits messages perso nous vous proposons de nous retrouver ici pour parler de tout et de rien entre copines.les poses et conseils sont tout de meme les bienvenus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour