Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais le dire pour le post des echantillons lol,c'est fais!!hihihii merci ma toute belleDites regardez mes poules : Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/228585-foire-aux-echantillons-de-chablons-boutiknails.html}
Dallas je suis pour, si les filles sont d'accord, c'est vrai que 700 pages c'est pas mal ^^
c'est que quand j'ouvre la page des copines ca mets un temps fou grrrrrrrrr ce que l'on peux etre piplettes quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:2-big-smile:mon avis : je pense pas que c'est vraiment necessaire!!!!!
c'est pas comme si ce post avait un but précis, ce qui ferait avancer la chose afin d'aider a mieux s'y retrouvé !!!!
c'est un post ou l'on parle de tout , de rien, où il fais bon de s'y retrouver !!! je pense pas que ca changerai grand chose d'en ouvrir un autre !!!
mais ce n'est que mon vvis !!! lol
ooh!!zut j'ai loupé!!
vous me donnée envie avec vos formations!!!!!!!!!
grandisa!!t'inquiete sa va venir le jour ou tu t'y attendra le moin!!!
je vous fais des bisous je vais matté la tl!!!!bisousssssssssss
mouahhhhhhhh ta signature mortel lolllllllllllllllllllllllllc est passé.. ce fut très court mais pas mal du tout, au contraire![]()
alors toute belle ta formation raconte un eu?? c'etait bien ,tu as vu pleins de choses???? c'etait cool???bisous ma toute bellemerci didine
je suis contente de vous "revoir " les filles
ti ouuuuuuuuuu???? lolllllllllllllllllllll gros bisou miss:fall_coloured_leaf_RE les filles !! quoi de neuf cette AM ??
pas de soucie ma toute belle,mais ce n'est pas parce que tu es nouvelle que tu n'as pas ton avis a donné lolllllll gros bisous et bonne chance pour demain,on attends de tes nouvelles au plus vite demain soir!!! et oublie pas l'appareil photo mdr!!!! bisouille miss et fais dodoCoucou, pour ma part étant donne que je suis toute nouvelle
sur votre post , on fait comme vous voulez , je suivrais
si ça derange personne bien sur
vala bisous

de rien mameselle!!!!Merci du partage Dallas![]()
merci corraline pour l'info!!Dites regardez mes poules : Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/228585-foire-aux-echantillons-de-chablons-boutiknails.html}
Dallas je suis pour, si les filles sont d'accord, c'est vrai que 700 pages c'est pas mal ^^
mouahhhhhhhh ta signature mortel lolllllllllllllllllllllllll
bisou ma belle
alors toute belle ta formation raconte un eu?? c'etait bien ,tu as vu pleins de choses???? c'etait cool???bisous ma toute belle
ti ouuuuuuuuuu???? lolllllllllllllllllllll gros bisou miss:fall_coloured_leaf_
merci corraline pour l'info!!
Et merci pour l info Lullaby![]()
:1-smile:alors je trouve ca tres jolie mais je te rejoins il manque un petit quelque chose mais je n'arrive pas a trouver quoi!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrj'ai fini mon 3ème doigt une alliance de gel et de résine !! qu'en pensez vous ?? j'ai l'impression que c'est vide !! et vous que voyez vous ??
j'ai fini mon 3ème doigt une alliance de gel et de résine !! qu'en pensez vous ?? j'ai l'impression que c'est vide !! et vous que voyez vous ??
kikou les fifilles,
apres tout ce qui s'est passé ici,je souhaite vous demandez votre avis,
voila ,ce post comporte 700 pages et + de contact du tout avec isaphane pour reduire les pages,
que pensez vous d'ouvrir un nouveau post avec un nouveau titre????????
si ca vous dis ,on l'ouvre et on se retrouve desormais sur un autre tout neuf et tout frais hihihii
z'attends lollllllllllllllllllll:infosactualite: