le trio

Re : le trio

la pose du chablon c'est se qui a de mieux pour les ongles quand tu pose des caps tu a la colle qui abime l'ongle
sans le faire exprer une fois j'ai reverser ma colle sur mon torchon et mon torchon a fumée je vous jure que c'est les copines et c'est la que j'ai realiser que cetter pas top pour les ongles
si vous avez de la colle faite l'experience

bisous natiiiii

La colle ça bouffe les ongles je l'ai toujours dit.

Les filles je vais aller au dodo car demain 3h30 debout

Ma pauvre Coraline c'est vrai que tu as eu des soucis et je n'ai pas pris de tes nouvelles.

Je vous fais des grosses bises et à demain les copines

La colle ça bouffe les ongles je l'ai toujours dit.

Les filles je vais aller au dodo car demain 3h30 debout

Ma pauvre Coraline c'est vrai que tu as eu des soucis et je n'ai pas pris de tes nouvelles.

Je vous fais des grosses bises et à demain les copines

Ne t'inquiète pas Mumu ;) ça va finir par passer, la douleur est encore vive, c'est normal je pense !

Dites vous avez vu : http://forum.manucure.info/annonces...aux-echantillons-de-chablons-boutiknails.html

Bisous bisous

et alors ici? je découvre lol n'étais meme pas au courant....le trio accepte d'autre membre ou pas ?

Bonjour les filles!!!

je viens de voir que vous avez ouvert un post!!

je viens vous faire un petit coucou!!!

bisous

Nath,

Coco et moi on attend les photos de ta main tu as bien du continuer les autres doigts.

Je vais ranger mon bazard car en effet on dirait qu'un ouragan est passé à la maison. Un peu de ménage s'impose.:faery:( la fée du logis )

Après je vais tenter un popits je vous montre même si c'est raté.:65-poop:

Bises les cops

voila les fille j'ai fait une mains lol l'autre demains heinnnnnnnnn mumu

Pièces jointes

• pose maron.jpg
    pose maron.jpg
    44.1 KB · Affichages: 126
  • pose maron..jpg
    pose maron..jpg
    41.9 KB · Affichages: 131

Nath c'est chouette mais comment fait tu ton sourire car il est parfait?
merci mumu je fait d'abord ma french et ensuite je met mon mask enfaite si tu veut c'est le masck qui fait la forme du sourire!!!!!!!!!
lol je vient de m'apercevoir que je me suis planter sur la tofo mdrrrrrrrrrr regarde la foto de droite avec les dessins

coucou les copines
wooooooooo nath sa pète la paillette:new_shocked: j'adore j'ai fait une commande et pris des nouveau gel de couleur dont un bronze je vous dit dé que je les reçu

Retour