déco trés fine ??

madame sand

Nouveau Membre
bonjour à toutes

alors ma question du jour est comment vous faites vos décos trés fines, je trouve des pures merveilles sur ce forum mais quand il s'agit de reproduire à la maison ça ne donne pas du tout pareil

alors je viens de recevoir mes pinceaux nail art super fin mais ce n'est pas encore ça :cry:

alors vous utilisez quoi comme "matière", plutôt gel, vernis ?? :Dancing_confused:

Re : déco trés fine ??

En général c'est de la peinture acrylique qui est utilisée et après c'est l'entrainement et de bon pinceau pour ma part mes traits sont pas encore très fins mais je persiste et ils sont supers tremblottant mais bon Paris ne s'est pas construit en un jour. bisou

beaucoup ici utilise de la peinture acrylique pour faire de belles décos
sinon tu peux aussi essayer avec des gels de couleur certains vont bien d'autres c'est la cata
mais avant tout il faut de bons pinceaux et de l'entraînement!!!!!
courage bisous

Pascale on a écris en même temps et le même discours :dwink:
pareil que toi mes traits sont encore tremblants et pas nets
mais faut pérséverer.....

Comme l'a dit Pascale, le plus souvent c'est avec de la peinture acrylique. Il faut être rapide et précis, bien diluer sa peinture aussi pour que ça ne fasse pas "pâté". Après malgré du bon matos il faut de l'entrainement! lol
piouk

oui Elodie les grands esprits se rencontrent. Entrainements, entrainements... tu connais la suite mais un jour nous Y ARRIVERONS mdr

de la peinture ?? acheter sur des sites de nail art ou pas du tout ?
j'utilise les gel couleur peggy sage .... il sont bien mais il en faut beaucoup sur le pinceau pour avoir la couleur du coup c'est pas trés fin comme je le voudrai :angry:
merci de vos réponses les filles :thumbup:

Petite question qui rentre dans le sujet quels pinceau choisir?
Pour le one stroke, et pour les deco fine (j'utilise un 000 je pense que je ne dois pas assez diluer ma peinture car les traits sont encore trop epais)

Pour ma part j'utilise polycolor c'est une référence que beaucoup de filles utilisent ou phébéo acrylique aussi. Tes gels doivent être très pigmentés pour obtenir un bon résultat sinon oui en effet tu dois en êttre une tonne et là cata

tu as la polycolor ou sinon Pébéo tu dois en trouver dans les magasins de décos, bricos
alors non pas avec les gels peggy sage comme, tu dis il en faut bcp pour que ca marque.....

moi j'ai pris le pinceau 1 chez Kodi pour les décos et je le trouve pas mal
je sais que Domino utilise celui ci pour faire ces décos

Petite question qui rentre dans le sujet quels pinceau choisir?
Pour le one stroke, et pour les deco fine (j'utilise un 000 je pense que je ne dois pas assez diluer ma peinture car les traits sont encore trop epais)

Oui la dilution c'est ni trop ni pas assez (répose de Normand) concernant le one stroke il faut un pinceau biseauté mais perso je n'y arrive pas malgrés pas mal de tentative et la taille des pinceaux moi j'ai des Raphael 00 et 01

En théorie, c'est très simple : un bon pinceau très fin, de la peinture acrylique ou un gel qui convienne (ex: les luxe de kodi) et en pratique, c'est beaucoup moins simple : de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement!!!
Allez, on s'entraine.... bon courage!!!

Retour