3eme pose sur moi meme paillette du soir espoir!!

passionmangue

smartnailsart
voila la seconde pose était très belle et j'ai oublié de la prendre en photo c'etait une french toute simple mais comme je devais m'entrainer et bien j'ai tout enlevé et recommencé hier soir

j'avais envie de changer alors je me suis dit pq pas tester les paillettes que tu viens d'acheter
voila chose faite j'ai bien miséré car mon gel coule j'ai donc fini cet aprem je me suis bien arraché les cuticules a tenter de rattraper le débordement mais bon va c'est pas trop moche par contre bah la french au final je la préfère blanche (girouette)

dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• P1070243.jpg
    P1070243.jpg
    49.1 KB · Affichages: 186
  • P1070245.jpg
    P1070245.jpg
    32.1 KB · Affichages: 208
  • P1070247.jpg
    P1070247.jpg
    38.2 KB · Affichages: 158
  • P1070250.jpg
    P1070250.jpg
    35.5 KB · Affichages: 188
Re : 3eme pose sur moi meme paillette du soir espoir!!

Beau travail! J'aime beaucoup la french en paillettes rouges mais j'aime moins les autres paillettes. Après ça reste perso!

merci nanaïs!
en fait ca ressort pas sur la photo mais elle sont avec des reflets arc en ciel

j'aime beaucoup la french et la pose en elle même sauf les paillettes sur la base.

moi non plus j'aime pas trop les paillettes sur la base .. mais j'ai pas encore de masque fallait trouver de quoi cacher ma plaque :32-ironic:

la french rouge j'adère mais pas la base. Belle forme générale, beau travail ! Continue comme ça !

sympa miss!
c'est vrais que lesphotos ne rendent pas se que l'on voudrait lol!
bisous!

très bien comme travaille!!! moi j'aurai mit du top coat pour que ca brille plus

arf mais j'en ai pas du top coat en fait je savais meme pas ce que c'etait jusqu'a ce que tu m'en parles

bon ca vous plait(trop contente) mais c'est pas parfait dites moi mes erreurs ou ce qui ne va pas

tres jolie ta pose et pareil que les precedentes j'hadere pas au paillettes sur la plaque mais faut essayer pour voir ce que ca donne c'est toujours comme ca qu'on peut constater nos erreurs
bises
bonne continuation

j'adore le rouge de ta french c'est dommage pour la plaque ca fait trop chargé !

tu as utilisé des paillettes ou du gel pailleté ?

sinon la pose est propre !

merci !! en fait moi non plus j'aimais pas la plaque la prochaine fois je ferais que la french
ce sont des paillettes ultra fines de la poussière de paillettes

je saurais pas te répondre c'est une fille du forum qui me les as vendu il faudrait lui demander pcq quand j'en aurais plus je revoudrais les mêmes elles sont toooooppp

c'est jennybidouille si tu veux lui demander !!

J'adore les couleur :) Vraiment jolie =D

Moi j'aime bien ! J'ai actuellement le même style mais en bleu ... par contre je me suis moins embêté que toi j'ai mis une finition pailleté c'était plus rapide ;)

Retour