Quelques poses

Domino44

Habituée
Voici quelques poses
resine NED - cover naility

Pièces jointes

• Anna1009.jpg
    Anna1009.jpg
    60.8 KB · Affichages: 166
  • domblack.jpg
    domblack.jpg
    58.8 KB · Affichages: 160
  • dompink.jpg
    dompink.jpg
    39.5 KB · Affichages: 149
  • Jennifer.jpg
    Jennifer.jpg
    68.4 KB · Affichages: 138
  • chloe1.jpg
    chloe1.jpg
    50.4 KB · Affichages: 128
Re : Quelques poses

Très jolies ces pose j'adore la 1ere et la rose! ou as tu trouvé les stickers stp ils sont trop beau!!

Maintenant que tu le dit en plus je l'ai....j'ai fait mon boulet! mais très jolie en tt cas!

Sur certaines photos la plaque à une couleur spéciale.
Le pouce de la pose rose pique du nez.
Pour le reste, jolis décos et trés jolie bague !

PS : trés beaux montages !

Sur certaines photos la plaque à une couleur spéciale.
Le pouce de la pose rose pique du nez.
Pour le reste, jolis décos et trés jolie bague !

PS : trés beaux montages !

oui mon pouce était raté... la photo a été prise qq jours après et la bordure commencait à merdouiller...:don_t_panic:

jolies poses mais la couleur de la plaque me paraît bisarre !!

bizarre, vs avez dis bizarre !!! ben c'est la cover de chez nailily que j'utilise... sur certaines photo il s'agissait d'un remplissage alors peut être que la résine fait + blanchâtre car + vieille ??? pas simple d'avoir le bon mask...je trouve la kodi trop foncée, la onglerieb trop orange...pfffff pr l'instant c'est la naility que je trouve la plus proche de ma carnation ! faut que je travaille le dégradé !

Très jolies poses !! Grosses préférence pour la rose! par contre , c'est moi qui bigle ou j'ai l'impression qu'il y a un bulle d'air sur le doigt avec la french noir sur la première photo. C'est une capsule ?

Très jolies poses !! Grosses préférence pour la rose! par contre , c'est moi qui bigle ou j'ai l'impression qu'il y a un bulle d'air sur le doigt avec la french noir sur la première photo. C'est une capsule ?

c'est pas une capsule, je travaille au chablon par contre das ce cas j'ai fait un remplissage et j'ai laissé la cover - pas assez enlevé sans doute - ce qui explique qu'elle est plus blanchatre !

Retour