Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Je ne dirais pas çà... mais la suite du descriptif met 2 min par défaut.. donc peut-être qu'ils s'expriment mal ou mettent le descriptif d'une autre lampe
Le mieux serait peut-être de les contacter

Ah oui, en effet, je n'avais pas vu...

Donc il est possible que le temps par défaut soit de 2 minutes, et qu'on puisse le raccourcir ou rallonger à volonté par la suite...

Je pense que je me laisserai peut-être tenter quand j'aurai reçu la paie, surtout que leurs gels uv colorés et leurs palettes makeup me font de l'oeil entre autres...

Merci encore ! ;)

suis aller voir pour kit de demarrage chez flynails le prix n est pas a moin de 50euros il est actuelement a 89euros...dommage ..peut etre je ne vais pas au bonne endroit..pouvez vous me guider?

suis aller voir pour kit de demarrage chez flynails le prix n est pas a moin de 50euros il est actuelement a 89euros...dommage ..peut etre je ne vais pas au bonne endroit..pouvez vous me guider?

Bonjour,

Tu souhaites quoi dans un kit à moins de 50 euros?

Il me semble que les kits les moins chers que j'ai vu étaient chez Rydnails et Cnails, mais après tout dépend de ce que tu as besoin dans ton kit.

Bonjour,

Quelqu'un pourait me dire si il existe des gel de couleur pailleter car aimerait essayer mais n'en trouve pas ou alors si il faut faire les mélanges soit même.

Biz

bonjour,

je viens de recevoir enfin mon kit :)
merci a flynails pour tous les petit cadeau trouver dans mon colis sa fait plaisir ;)
je vais essayer de faire ma première pose cette après midi , je vous montrerez les photos !!

Après tout ce que j'ai lu, je pense que je vais commencer avec le kit découverte à 59€ chez FLYNAILS.

Véro, je n'ai pas eu de réponse ;-) pour la réduc. Comment dois je faire ?

Que peux t'on acheter en plus qui ne serait pas dans ce kit mais qui serait très utile pour commencer ?

Retour