NATHALIE22270
Nouveau Membre
voila les filles refais ma pose gel mask de chez veronique la french en maron pailletter et brun pailletter achet sur ebay et le gel builder vilolet et la finition sealer de chez cindou
bisous nath
bisous nath
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest tres jolie parcontre le pouce le chablon est mal place sa pique du nez ma nath
merci niniaD'accord avec Natiiyoo mais superbelle pose. J'adore la combinaison des 2 couleurs !
Joli travail, bravo
J'aime beaucoup le mélange des deux couleurs, ca rend super chouette ! En vrai les paillettes doivent être encore + belles !!
Bisous
merci ma bichette oui je suis tres paillete en se moment
bious nath
merci coralie c'est gentilleMoi aussi je trouve l'association des deux couleurs très belles !
rhoooooooo merci ma coco tes gentille quand je fait mes pose pense tjrs a toi pour les paillettesla aussi je dit bravoj'adore:wink2:je n'ai pu m'empécher de mettre aussi un petit com
vive la paillettes
bisous ma nath
merci ma poulette mes c'est pas du chablon c'est sur tips lol j'ai mal placer mon tips
gros bisous nath![]()

merci ma mumuNath c'est très jolie. Bravo. Les couleurs sont superbes
mdr tu ma biens fait rire ma natiiiiiioooooopssssssssssssss![]()

merci mimi pour une fois moi aussi j'aime d'habitude je fait des couleur mais j'acroche pas la je garde 3 semaines loltrop chouette j'aimeuuuu!
bisous!
merci ma belle c'est gentille de laissez un comtrès jolie ta pose nath!! bravo!!