LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les one day c'est ma 1ère experience avec des lentilles de couleurs et j'aime assez !

833bb243e20fafdc43c3921b15fdfe55.jpg

Ce que j'aime bien c'est qu'elles sont discretes tout en faisant des yeux sympas ...
Bon là j'ai fini ma boite je doit commander :holiday:

oui ben c'est pas moi qui vait pouvoir te donner mon avis sur les adore pck je les ai pas encore reçut! :D

Coucou à toutes, je suis nouvelle mais je vous connais bien maintenant (je suis plusieurs discussions depuis le début de m'aprem' ) Car j'ai d'abord découvert les lentilles solotica et là je viens de découvrir les fx eyes et là c'est le coup de foudre!!! Dites, qu'est-ce qui m'irait le mieux si je vous dis que je suis blonde (disons chatain clair :), peau plutot claire et yeux marrons foncés ? J'hésite vraiment entre les solotica et les fx eyes ; est-ce que vous en avez acheté (fx eyes) et pouvez poster des photos que je voie plizz ???
J'ai cru comprendre qu'elles duraient deux ans donc pour le prix c'est plus compréhensif ...
Je vous embrasse, et j'attends de vous lire :)))

da6d0f559fa2e6c73e2cc82c4fb85830.gif

Daotzen en a reçu il y a quelques jours, mais elle est extrêmement déçue.
Pour lire son avis, va à la page 68 et suivantes ...

da6d0f559fa2e6c73e2cc82c4fb85830.gif

Daotzen en a reçu il y a quelques jours, mais elle est extrêmement déçue.
Pour lire son avis, va à la page 68 et suivantes ...

Merci beaucouo de ton acceuil, c'est lignon on dirait une véritable famille c'est touchant !!!
J'ai effectivement lu la mésaventure de Daoutzen et je vivais la meme situation donc je me reconnais là dedans mais je suis sure que ses lentilles lui vont bien!!! En plus, je veux les meme mais d'après ce que j'ai compris elle n'a pas posté de photos d'elle avec les lentilles ? Daoutzen, si tu lis encore :tu as les yeux marrons foncés ???
Mais d'après ce que j'ai pu lire encore, d'autres en ont commandé et si oui pourrait-on voir la merveille ??? :)
Sinon alors la durée de vie c'est combien, l'une d'entre vous sait ?
J'espère vous lire vite :)))
P.s : Nahelle, tu es superbe dis moi c sont des lentilles ??? Et si oui lesquelles ? (tu es d'origine Algérienne, c'est ça ?? ;)):55-flowerdown:(Et un petit smiley, un !!!)

Bonjour ines je t'ai lu hier et je t'ai repondu mais mon ordi me fais des siennes en ce moment et n'envoi pas toujours mes messages :)
alors les fx eyes notre daotzen n'en etait pas satisfaite (rop fluo) et elle n'a pas voulut les renvoyer pour changer de couleur. Sinon je pense que c'est une question de temps et de chance, moi je pense tenter ma chance avant la fin de l'année et jekiffparis aussi :)
sinon on a esséyé les waicons les adore( pour candy, et on attends nos autres commande de couleur) et baush and lomb freshlook...et peut d'autre que j'ai oublié :)

sinon ma belle pour tes yeux moi je verrai un vert bleu assez foncé mais pour voir si sa te convient commande des lentilles d'un mois ou d'un trimestre pour tester! :) je ne conseil plus les solotica (trop dangereuse pour l'oeil) meme si elles sont magnifique et naturel, donc voila en teinte les quartzo te conviendrait surement :) voilà ma belle si tu as d'autre questiosn n'hesitepas et bienvenue parmis nous :)

ahhh espèce d'impatient :D t'as bien raison va! :) tu les prends en grise alors? on va etre trois à les prendre en grise, franchement je ne doute pas qu'elle soit bien , mais celle que j'attends au tournant tu vois ce sont les aqua j'attends beaucoup de celle ci :D

Oui les bitone grises comme vous. Si je m'y prend maintenant je peux espèrer les avoir pour le week end prochain lol

:4-astonished: les lentilles à paillette quoi!!! j'aurais jamais pensé à dis donc lool

Sinon les filles vous avez reçu vos lentilles adore? J'attends vos avis pour commander!! Surtout toi Nahellealima vu que Candy avait déjà essayée avant et adhère déjà:2-big-smile:

Salut,

J'ai toujours le plan FXEYES qui sont toujours à vendre. Contactez-moi par MP. Elles n'ont jamais été portées donc aucune image mais possibilité de voir le modèle "HEAVEN" sur le site de FXEYES.

Retour