LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

et tu les a acheté quand?
Et ou? Sur mrlens?
ca a lair rapide!!

J'ai commandé hier soir sur lensmarketplace. Au début j'ai hésité avec MrLens parcque lensmarketplace ne m'a proposé que du paiement par paypal (j'ai rien contre paypal c'est même très bien mais je me souvenais plus de mon mot de passe lol), donc je pensais commander sur MrLens, mais y'avait marqué délais de livraison 10 jours .... donc j'ai choisi lensmarketplace en 48H apparemment.

Oui je comprend pas trop pourquoi ils ne proposent pas de paiement directement par carte c'est pas très professionnel m'enfin, ouvre toi un compte paypal c'est rapide et très sécurisé.

Non non j'ai un compte paypal je peux que payer ainsi pour le moment.

C'est mr lens (10jours) qui prend pas paypal ou lensmarketplace (48h)??

Tu peux payer par paypal sur les deux. En 48H c'est Lensmarketplace.

aaah ba c'est nikel alors! J'aimerai bien les avoirs pour ce week aussi ( même si j'ai rien de prévu)... Ils t'on vite expédié après la validation de ton paiement?

Ben j'ai commandé dimanche soir (hier soir donc) et j'ai reçu un mail aujourd'hui en début d'après midi me disant que c'était expedié. Je devrais les recevoir mecredi normalement (comme Candy il me semble). :)

Si tu commandes ce soir ça devrait partir demain.

roalala chui mitigée entre attendre vos echos et commander de suite :w00t1:
bon je vais y reflechir...merci pr tes infos :happy:

hey :)
moi je les ai toujours pas reçut sa me saoule (et elle ne sont mettent pas deuw jour à arriver julien "ship in 48hour" c'est envoyé sous 48h sa veut dire que ils ont en stock les lentilles et que elles seront envoyé dans 2 jour et après tu les recevra en fonction de la poste, c'est une question de chance regarde candy elle a mis 3 jours et moi je les ai pas encore reçut :)
j'espère demain!!! :D croisons les doigts :)

nina candy les a s commander en hazel attends qu'elle te donne son avis si tu veu ma belle :)

Ah oué bon si elle prend exactement la même couleur que moi je vais quand meme attendre surtout qu'elle les à déjà recu!

Je t'attends candiiii :youpi:

Vous avez commandé chez lensmakertplace aussi?

oui :) moi je commande tout le temps chez eux, sa fait pas mal de lentilles que j'ai commander chez eux :D
ils sont serieu :)

coucou naheeeeeeeeeeeeeeeeelllleeeeeeeeeeee:D
alors du nouveau!!!?? ta reçu les adore?? *-*

ma saaaaaaaaaaaaaaana c'est bizarre le forum sans tes mp! :D
oui sava et toi ma belle?
non toujours pas reçut! bientot j'espère!! :D

sava superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
tkt pas je sens que demain tu vas les recevoir! c'est Irma qui me la diit!!!

je te mp tout de suite histoire que tu ne thabitue pas a la vie "paisible" sur le forum!!!!

Re Nahelle !!! Je viens de voir que d'autres pages s'affichent (je pensais que personne n'avait répondu en mode ''personne ne veut de moi'' lol ). Je savais que tu étais trop belle pour etre Algérienne (elles sont très belles aussi mais pour moi les Marocaines sont vraiment les plus belles) .
Ok, c'est vrai que les solotica quartzo c'était mon premier choix et bien écoute je pense tenter les fx eyes mais j'hésite entre les ''jasmine'' , ''icy green'' , ''jade'' et éventuellement heaven mais... J'ai eu la malencontreuse chance de voir les 9mmfx ''soft green'' et je craque elles sont sublimissimes!!!!!!!!! Et si naturelles :)
Les ''icy green'' paraissent bien sur les vidéos mais il y a une vidéo, avec la brésilienne, où elles paraissent etre très bombées...
On a qu'à commander en meme temps ce serait sympa :))
Sinon la couleur sur ta photo est superrrrrrrrrrrrbe c'est quel modèle et quelle couleur : ça te va à merveille et si tu me dis que c'est ta couleur naturelle je te crois sur parole !!!
Je pense que je vais me ruiner en lentilles hihi c'est mal parti les filles :PPPP

coucou tout le monde !!

alors d'abord je suis desolée de ne pas avoir donné signe de vie, j'etais parti en week end avec mon cheri lol
alors il a reussi à aller a la poste samedi matin, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne c'est que j'ai eu mon coli :) mais la mauvaise c'est qu'ils ne m'ont pas tout envoyé, en fait dans leur email ils avaient mentionné "envoi partiel" mais j'avais pas fait attention !!!
finalement, je n'ai recu que les hazel (sans correction) les autres, grises et yellow sont en attente car je les avais commandé avec correction pour mon astigmatism, tres leger mais bon faut croire que ça met du temps !
donc faudra attendre encore un peu :(

si vous voulez voir les hazel je vous prendrais des photos pour vous montrer en attendant, demain apres midi (je suis de repos), je ne les ai meme pas encore ouverte, pas eu le temps !!!

nahelle, je suis sur qu'ils vont se couper un bras la poste (lol) j'aurais cru que tu les recevrais aujourd'hui au moins !!

pour julien, bienvenue au club (en attente de la commande adore) lol j'espere que tu les recevras assez vite , as tu pris avec ou sans correction ??

Sans correction :)
Nahelle ton livreur il doit pas t'aimer !

Je crois que je vais être le 1er à tester ces fameuses adore grises :grin:

coucou tout le monde !!

alors d'abord je suis desolée de ne pas avoir donné signe de vie, j'etais parti en week end avec mon cheri lol
alors il a reussi à aller a la poste samedi matin, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne c'est que j'ai eu mon coli :) mais la mauvaise c'est qu'ils ne m'ont pas tout envoyé, en fait dans leur email ils avaient mentionné "envoi partiel" mais j'avais pas fait attention !!!
finalement, je n'ai recu que les hazel (sans correction) les autres, grises et yellow sont en attente car je les avais commandé avec correction pour mon astigmatism, tres leger mais bon faut croire que ça met du temps !
donc faudra attendre encore un peu :(

si vous voulez voir les hazel je vous prendrais des photos pour vous montrer en attendant, demain apres midi (je suis de repos), je ne les ai meme pas encore ouverte, pas eu le temps !!!

nahelle, je suis sur qu'ils vont se couper un bras la poste (lol) j'aurais cru que tu les recevrais aujourd'hui au moins !!

pour julien, bienvenue au club (en attente de la commande adore) lol j'espere que tu les recevras assez vite , as tu pris avec ou sans correction ??
Super! Moi je veux bien des photos car je voudrais les commander j'attendais ton avis justement :happy:

Retour