Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello ma toute belle!! peur de t'avoir perdue en cours de route lolAh que Coucou les Filles
:coeur:

kikou ma didine a moi,je t'envoie tout pleins de gros gros bisoussssssssssssssssssssssssss:25-gift:coucou JE SUIS LA!!!! je suis partout!!!!!!!!!!!hihihihihi
excellent ! kikou celine ,bienvenue choupetteCool un post ou il y a de la bonne humeur et rigolade, moi aussi je suis des votre!!![]()
![]()
![]()
![]()
alors que la feteeeeeee commence youhouuuuuuuuu

a mon plus grand plaisir !!le cercle s'agrandit bravo dallas

okiiiiiiiii je vois que ca c disputée mdrrrrrr bon post les filles
trop classe le surnom lollllllllllllllllllle gang des fofolles :doctor:
kikou la miss buenette!!!:jump1:je vais manger je re![]()
ha ouais des cpsules sauteuses??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrCoucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Vous avez passe une bonne journée ????
Moi super !!!! J ai pas vu passer le temps c était crocro bien !!!
On a appris plein de choses interressantes c était théorie aujourd hui.
Et entrainement sur capsules pour la french( des capsules sauteuses mdrrrr )
au moment de la mettre dans la lampe pffiouuut j en ai renverse quelques unes elles me sautaient des mains LOL )
ce soir petit entrainement a la maison encore car je met dix plombes a trouver ma french impeccable LOL
mais au bout de quelques unes j allais déjà plus vite![]()
enfin voilà j ai passe une super journée !
et j ai hâte d' être a demain !![]()
merki!!! oui vriment trop de pages lolllllllllllllllll:shamrock_for_march_hello les filles je suis de la partie aussi
bonne idée ce post l'ancien avait trop trop de pages
merki!!! oui vriment trop de pages lolllllllllllllllll:shamrock_for_march_
super on va s'eclater!!!
bon sinon ca y es je suis allée acheter une cage en attendant pour "carole" la tortue!!!
dallas pour ta tortue!!dans la cage pas de jounaux!!de la paille,pour l'eau dans un couvercle de confiture,pour ma,ger de la salade en petit morceau et mais lui une petite tuile ,pour qu'elle sa cahce!!et l'hivers elle doit etre dedans elle doit pas iberner!!
et pour l'enclos!!!tres important mais une grille dessus pour les predateurs!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:bisoussssssssssssssssss
je t'envie ma belle!!lolMdrrrr !!!!
Heuuuuu non j ai pas pense a prendre mes capsules
en photo hi hi hi !!!
Sinon pour la théorie on a vu l hygiène, les maladies, composition de l ongle et tout et tout !!!
Et puis c étais vraiment conviviale moi qui était un peu stressée en arrivant après ça
allait beaucoup mieux , des tites rigolades sympas, la formatrice est adorable et explique très bien ( bisous sylvette si vous me lisez)
donc ces deux semaines vont être géniales !
je suis super enthousiaste comme une gamine dans un rayon de jouets mdrrrr !
je peux me joindre a vous? moi aussi j'adore la rigolade!!!!!!!!
on t'attendais!!mdrrrrrrrrrrrrrrr