Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

en phase d'attaque et de croisiere tu n'a pas droit aux fruits!!! moi je cuisine assez a midi je me suis fais un cordon bleu dukan, assez bon! opale tu en est ou? phase de croisiere?

coucou les filles, j'ai commencé le régime dukan il y a deux semaine.
la 1ere semaine j'ai perdu 3kg
et ce matin je me suis pesé pour la deuxième semaine et j'ai perdu 1,5kg (j'espérai deux lol)
Pendant les deux semaine j'ai fait que les protéines, sachant que je supporte bien, je sais pas si j'entame une 3ème semaine PP aussi ou si il faut mangé un peu de légumes tout de même.
A votre avis??

j'ai peur de pas perdre bien en ajoutant les légumes et tout ce qui est autorisé pendant la deuxième phase.
Parce que avant d'entamer le régime dukan j'ai fait un régime a base de légume avec viande (protéines), et j'ai perdu 1kg5 en deux semaines.

le principe du regime dukan c d'allier les proteine et legumes en croisière un jour sur deux et il n'y a pas de raison que tu perdes pas

tu risque de reprendre quelques gramme au debut mais c normal f'est du a l'eau dan les legumes rien de mechant

coucou les filles, j'aimerai une petite recette de gateau au chocolats, j'ai regarder sur dukaunaute mais je ne sais pas lequel prendre!!! a vos avis merci!!!

hello les filles

tout d'abord merci karine, et t'inquiète pas je le prends pas mal du tout, si ça me rajeunit pas de problème au contraire et oui j'adore cette photo en plus je m'étais super bien maquillée.

J'ai vu une nouvelle "adhérente", qui fait depuis 2 semaines uniquement protéines, je tiens à te dire que c'est pas bon du tout, car c'est maximum 7 jours de protéines et ensuite il faut intégrer les légumes, car tu vas avoir des problèmes côté transit et ton corps s'habitue donc tu perds pratiquement plus... De plus que des protéines si longtemps n'est pas bon du tout non plus pour les reins, alors je te conseille te passer le plus vite possible en croisière car c'est pas que tu mets ta santé en danger mais pas loin.... Le fait de mettre les légumes ne va pas te faire reprendre du poids, peut être au début car il y a de l'eau mais aucun risque de reprendre tout ce que tu as perdu pour le moment....

aujourd'hui 4 h de réunion non stop, j'en avais ras le bol du coup je suis rentrée à 18h15 et je viens de faire 30 minutes de vélo ellyptique, oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh ça fait du bien de bouger après une réunion et pour évacuer tout ça....

30 mn de vélo ellyptique!!!bravo a toi!!! moi j'ai une salle de sport qu'on a fait avec mon mari et je n'y mets plus les pieds que pour faire mes vidéos ,des photos ou autre pour la societé : / honte à moi

coucou les filles, j'aimerai une petite recette de gateau au chocolats, j'ai regarder sur dukaunaute mais je ne sais pas lequel prendre!!! a vos avis merci!!!

J'ai aussi chercher des recettes de gâteau au chocolat mais il n'y a rien de ressemblant. Par contre le dudutella du chez est super bon. Tartiner sur un pain de mie dudu ou dans un roulé.
Dudutella : 7cs de lait en poudre, 3cs édulcorant, 1 jaune d'oeuf, 1 cs de chocolat amer dégraissé et un peu de lait liquide.
Pain dudu : 1 œuf, 1cs fromage blanc, 2cs son d'avoine, 1 cs son de blé, 1cc levure chimique.
Biscuit pour roulé : 2 jaunes d'oeufs, 7cs lait écrémé, 5cs édulcorant, 1 stick canderel vanille, 1cs fromage blanc, 1/2cc levure chimique. Bien mélanger puis rajouter 2 blancs d'oeufs montés en neige. Cuire au four pdt env 5-10min a 200 degrés.

merci marylou,
je prends note de tes conseil, justement j'ai écrit ce message pour avoir des avis parce que je savais pas si c'était bien,
dès ce soir j'entame la deuxième période du régime et j'alterne PP et PL
merci

bravo mary pour le velo ,moi j'en ai un je voulais le vendre car 10mndessus c'est un enfer trop mal au jambe.

aujourdhui honte a moi je n'ai pas fait dudu du tout a midi j'avais trop envie de poté de choux maison et ce soir crevette, champignon a la grec , cervelas en sauce et un bifteack, je sais pas bien mis sa fait une semaine que je stagne et sa ma gonflé, mary j'aimerais avoir ta volonté comment tu fait pour tenir ainsi je t'envie bravo ma bellllllll:atog:

Alors oui, pour les 2 nouvelles qui enchaînent les semaines de PP, Mary a tout dit :

1/ Vous mettez fortement votre santé à danger, car vous manquez de beaucoup de nutriments contenus dans les légumes. 2 semaines comme ça, c'est un coup à ce que vous fassiez un malaise et que vous ayiez de très sérieux problèmes de santé.
2/ Le corps finit par se défendre, et ça entraîne une stagnation, voir une reprise de poids même.
C'est un régime fait pour être suivi à la lettre, écoutez les conseils du Dr Dukan, et tout roulera tout seul.

Jenny, ça va ? Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, ici ou en MP.

merci les filles ben sale week end vendredi soir direction l'hopital pour fausse couche a caus d'yune gyneco incompetente alors c dur depuis

Retour