Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi... Il ne pouvait pas du tout exceptionnellement rester ?

Je me doute que c'est très dur, je ne peux qu'imaginer. Tu sais Jenny, si tu as fait une fausse couche, c'est que le fœtus n'était pas viable, ou que ton enfant aurait eu beaucoup de problèmes.

Oh, je sais bien que là tu ne penses pas à ça, je ne peux qu'essayer de soulager un peu ta douleur par des mots, et je ne suis peut-être pas très douée...

il est parti sur un feu il va s'arranger pour venir
mon ancienne gyneco m'avait donne un cachet pur un dereglement hormonalmais a "oubié" comme elle me dit de me signaler qu'une grossesse etait risqué dans l'année suivante .

Angie tu est douée merci a vous d'etre la ca fait du bien de parler avec vous , vous etes extra merci a vous les filles je vais reprendre le boulot plus vite qque prevu pour me changer les idées

coucou les filles
bon moi ça fait 8 jours de regime et ça va...moi comme je l'ai dit plus haut j'alterne 3pp/3pl et ça se passe bien comme ça...
jenny, je redoutais ce que tu viens de confirmer mais comme dit angie75, c'est qu'il y avait un pbme dans le foetus, j'ai vécu la même chose et je l'ai vraiment mal vécu alors si ça peut t'aider d'en parler, je suis là
biz

merci sylvie et merci a toutes jca fait vraiment haud au coeur la caserne ma appele il va rentrer ca fait du bien

je vous adore les filles

C'est normal Jenny. Des liens se sont tissés au fil des jours, semaines... On s'entraide déjà habituellement, alors ça nous semble tout naturel. :)

bonsoir les filles
demain je vais faire mes courses et mercredi j'attaque ce fameux regime Dukan
si je pouvais perdre 10 petits kilos et surtout ne pas les reprendre ça serai top
bonne nuit a toutes

bonjour les filles ,un petit coucou tout particulierement a jenny courage ma bellllllllllll,comme dise les filles le foetus aurais eu des soucis, repose toi bien je te fait pleins de bisous biz.

coucou les filles

Je suis désolé pour ta Jenny, mais quand j'ai vu que tu avais été à l'hopital j'ai pas voulu te poser la question car ça se fait pas mais j'avais bien compris ce qui se passait.

Je te comprends tout à fait car malheureusement je suis déjà passée par là déjà 2 fois, mais jenny il faut te dire que la nature fait bien les choses, le foetus n'était pas viable donc la nature a décidé de le faire partir. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car quand ça m'est arrivé, je leur disais je m'en fous de la nature, je vois que j'ai perdu mon bébé c'est tout.... mais ne réagit pas comme jenny, maintenant je me dit que c'était mieux comme ça au lieu d'avoir un bébé handicapé ou autres....

Courage jenny je pense très très fort à toi en ce moment et si tu veux parler n'hésite pas, je suis là.... je te fais de gros gros bisous et courage à vous 2

Bonjours les filles,

merci a toutes pour vos messages , une sale nuit encore mais bin je vais me reprendre doucement et recommencer a travailler pour me changer les idées sinon ca va etre pire je le sens

bonne journée a vous

bonjour a toutes
Jenny garde le moral surtout, meme si c'est dur change toi les idées
-200g donc -10kg5
bonne journée a vous

merci beaucoup je me suis lancé dans e grad menage pour me changer les idée je veux pas tourner en rond sinon c'est pire

oh je viens de me connecter et je découvre ton message jenny.

je suis de tout coeur avec toi, étant passée par là aussi je sais ta douleur.

repose-toi bien pour surmonter cette épreuve.

plein d'ondes positives biz

merci beaucoup je vais tenter de me reprendre en cherchant un poste en free lance ca sera deja pas mal.
ca fait mal surtout quand on est seule la journée heuresement que vous etes la sur le forum les filles

bonjour a tt, se matin -100g je suis contente car hier c'était l'anif de ma belle soeur donc jus d'orange, chips, dragé, pizza tous pour faire grossir et j'ai comme meme perdu. Par contre je vais faire pp aujourdhui car je veux pas reprendre surtout mon objectif depuis le mois de janvier était de perdre 10kg et enfin j'y suis maintenant je veux perdre 5kg pour pouvoir avoir une marche si je reprend 1 ou 2 kg a la faim du régime.

Bonjour à toutes,

ça fait lgt que j'étais pas passé vous voir,
entre mes pb informatique et mes vacances j'ai eu bien du mal,
mais je viens surtt pr souhaiter BON COURAGE à TOUTES et surtt aux nouvelles,
je peux témoigner que ça marche vraiment Dukan, je l'avais fait il y a un an j'avais perdu 8 kg et là j'ai repris depuis début juin et j'en suis à 16 kg de perdu,
malgrés des petits plaisir et mm 2 semaines de voyage itinerant en Thailande où je me suis absolument pas privé (mm si il est vrai je fais bcp de sport).
Bref ... Il faut qd mm bien le suivre et éviter le plus possible les gros écarts sinn on a du mal a reprendre! Mais c'est un super régime ds tt les cas !!!!!

J'en profites pr faire des bisous aux anciennes que je reconnais, Isa et Angie et a tte celles que j'ai pas vu et aux autres aussi biensur :)

Bonne soirée ;)

Retour