vulgaire?

Re : vulgaire?

nen c'est pas vulgaire!! j'adore! moi j'ai des moumouttes qu'on peut enlever et remettre avec les chaussures qu'on veut et comme ça avec des talons j'aime bien.

OMG !!!!!!!!! yaomiyu tu viens de mettre le lien de mes chaussures de rêves mdr !!! <3 je suis tomber amoureuse ca yé xD mais euh c'est vrai que 11cm ..... :S j'hésite lol

Je les trouve très jolies :)
Ensuite l'idée de les assortir avec des mini-jupes ou pas, je ne vois pas l'inconvénient.
La vulgarité n'est pas une question de vêtement forcément...il y en a certaines qui le sont atrocement en portant des jeans qui les boudinent^^
En Finlande, mon cousin me dit que la majorité des femmes portent du court et que ça ne choque personne. Histoire de culture ^^

Moi Je dirais que tout dépends comme c est porte... Une fille vulgaire arrivera a te rendre le truc me plus classique du monde trash et vulgaire! Elles sont très jolies moi j aime bcp

OMG !!!!!!!!! yaomiyu tu viens de mettre le lien de mes chaussures de rêves mdr !!! <3 je suis tomber amoureuse ca yé xD mais euh c'est vrai que 11cm ..... :S j'hésite lol
mdrrrr ta vu elles sont magnifiiiiiiiiiiiqueee!!!:D
j'en ai vu a new look des plus belle encore!! mais le talons est encore plus fin donc c'est pas possible :s

l'ideal serait du 9cm compensé :D *-*

Je suis entièrement d'accord avec myfette!

Tes bottes ne feront en aucun cas vulgaire si toi même tu ne dégages pas de vulgarité et ce peu importe avec quel type de fringues tu vas les porter. Que ce soit une jupe courte ou un slim... Si tu n'as pas une façon d'être vulgaire on ne trouvera pas cela vulgaire! T'inquiètes! Puis, oses porter ce que tu aimes!!! Il y aura toujours bien quelqu'un pour critiquer même si ca ne fait pas vulgaire :D

Je reviens de New York et toutes les filles avaient des compensées énormes avec des talons d'au moins 12 cm, des mini jupes et des mini shorts j'ai vu quasiment aucun jeans et pourtant mon copain et moi trouvions les filles super stylées et en aucun cas vulgaire, elles dégagaient énormément de classe! Pourtant, c'est pas qu'elles avaient pas des décolletés ou autres, elles étaient toutes maquillées, coiffées, des formes et jamais on a trouvé cela vulgaire. Comme quoi c'est l'attitude que tu dégages, si t'es une fille classe dans ta façon de parler etc... Peu importe que tu sois maquillée, en mini jupe etc... Tu resteras classe et pas vulgaire. Donc achètes ces bottes et ne te poses pas de questions.

coucou les filles, je voulais avoir votre avis sur des bottes, j'adore la fausse fourrure et pour mon grand bonheur cet hiver comme l'hiver dernier c'est la mode.
J'ai craqué sur ces shoes mais je voulais votre avis... Alors, vulgaire ou pas??

Bottines femme Café taille 38, achat en ligne Bottines femme sur MODATOI

Belle paire de bottes !
Ce n est pas l habit, l accessoire ou la paire de chaussures qui fait vulgaire, mais la manière d accorder, de porter et surtout le comportement ;):dbiggrin:

Bonjour,

Entièrement d'accord avec les filles. Ces shoes sont très jolies et peuvent s'assortir avec tellement de style sans pour autant que tu ressembles à une fille vulgaire :)

Très joli choix en tous cas :)

Elles sont chouette et super original!
Évidement après cela dépend avec quoi elles vont être mise en beauté.
Je part du principe que pour moi de toute manière la vulgarité est avant tout une question de personnalité.
(^_^) !!

beau petit post....du meme avis ke les filles pas vulgaire du tout...oui c enervant le regard des gens!!!!!!!! moi ki adore les chaussures (qui font un peu pouf pourtant jen suis pas une mdrrr) et les bo vetements.la dernière fois je suis sorti avec une robe avec lignes horizontales (ss decolleté) et pas trop courte(en meme temps js grd jy peu rien) et javai mi mes bottes a talon alors tt le monde me regarder et sa me soule kon croi ke pck jmabille ainsi jsuis une pétasse alr ki en a ki shabille en jeans et kc des p*** mdrrr dsl javais envie de mexprimer xD

Retour