emmission E= M6

Re : emmission E= M6

je connais pas du tout la résine donc je me prononce pas à ce sujet
mais pour ce qui est de la pose en gel avec french blanche...........
sans commentaire.........
sinon pour le reste j'ai trouvé plutôt bien
Tiphaine ils parlaient des capsules achetés en grandes surfaces que l'on colle soi même :dwink:

ils ont egalement clairement enoncé que les poses sur forme c'est mieux que les poses avec capsules.

oui les filles tout n'est pas encore positif, mais l'ensemble c'est plutôt pas mal par rapport à ce qu'on entend d'habitude. et oui on est pas dans une monde parfait. ça fait du bien d'entendre un peu de positif. allez haut les coeur, et au boulot:dwink:

la prothésiste blonde de chez Prof je l'avais vu en show room chez mon fournisseur a Toulouse quand je vois le pose qu'elle fait je suis bien contente de ne pas avoir fait de formation la bas..........

hihihi j'attendaisle post sur cette émission lol
moi aussi j'étais étonnée car pour une fois on n'a descendu les ongles !!
par contre... je suis désolée les filles mais... la résine jaunit, j'en ai testé 3 depuis OPI et j'ai eu pas mal de plainte de la part de mes clientes... pige pas, car sur moi rien ne bouge (ben oui pensez bien que je teste d'abord sur moi et mes proches avant ! lol) mais faut dire que tout tient sur moi (avec ou sans primer, avec ou sans bombé, suis un mauvais cobaye, ma soeur et ma mère idem), seul OPI ne jaunissait pas, là j'attends mon kit entity pour tester
tiphaine, quel finition tu utilise pour la nfu oh ? car elle jauni beaucoup sur mes clientes

hihihi j'attendaisle post sur cette émission lol
moi aussi j'étais étonnée car pour une fois on n'a descendu les ongles !!
par contre... je suis désolée les filles mais... la résine jaunit, j'en ai testé 3 depuis OPI et j'ai eu pas mal de plainte de la part de mes clientes... pige pas, car sur moi rien ne bouge (ben oui pensez bien que je teste d'abord sur moi et mes proches avant ! lol) mais faut dire que tout tient sur moi (avec ou sans primer, avec ou sans bombé, suis un mauvais cobaye, ma soeur et ma mère idem), seul OPI ne jaunissait pas, là j'attends mon kit entity pour tester
tiphaine, quel finition tu utilise pour la nfu oh ? car elle jauni beaucoup sur mes clientes

lentop coat (vernis) ezflow, en petit flacon bleu. 8 euros chez framenails. suis fana. en plus ça fait une couleur merveilleuse de french.
mais sinon le violet de chez cnd est bien aussi. j'ai aussi tenté avec le verni classique de chez opi et zero soucis. ça vient ptete de ton mono, car l'agent anti jaunissement est vdans le mono. moi j'ai le nfu et zero soucis , avec ou sans finish car j'ai beaucoup porté sans finition (à cause des produits, type cleaner ou mono plein les doigts, ça fait sauter tous les vernis,lol).

Bonne Emission pour le métier et bonne éxpliquation au début avec l'expérience du bout de bois ça va arréter les mauvaises rumeurs que ça abime les ongles puisque là ils disent que ça protége l'ongle naturel aux agression quotidienne!c'est bon ça ça va faire une bonne pub,maintenant "la critique sur la po " c'est pas faire "play"!mais ça c'est mon avis et mes convictions!lol!

lentop coat (vernis) ezflow, en petit flacon bleu. 8 euros chez framenails. suis fana. en plus ça fait une couleur merveilleuse de french.
mais sinon le violet de chez cnd est bien aussi. j'ai aussi tenté avec le verni classique de chez opi et zero soucis. ça vient ptete de ton mono, car l'agent anti jaunissement est vdans le mono. moi j'ai le nfu et zero soucis , avec ou sans finish car j'ai beaucoup porté sans finition (à cause des produits, type cleaner ou mono plein les doigts, ça fait sauter tous les vernis,lol).
merci ma belle pour ta réponse, par contre je comprend pas, j'utilise le mono nfu aussi:sad2: quel mono tu utilise toi ?

quel belle connerie cette experience.... y on bien descendu la resine en mm temps les nana de professionnels ( qui d'ailleur a fais sa grosse pub sur ce coup) taff avec le gel donc tout benef pour eux de descendre la resine... en meme temps elle on du faire le test avec de la resine de supermarché....
vive la resine.

la prothésiste blonde de chez Prof je l'avais vu en show room chez mon fournisseur a Toulouse quand je vois le pose qu'elle fait je suis bien contente de ne pas avoir fait de formation la bas..........
c'est clair que sa pose etait super moche!

merci maya!!! je m'y connais pas trop en résine mais quand on voit les poses magnifiques du fofo la ca fesait un peu pitié mais ce n'est que mon avis!

merci ma belle pour ta réponse, par contre je comprend pas, j'utilise le mono nfu aussi:sad2: quel mono tu utilise toi ?

nfu. mais ma cover naility avait un peu tourné niveau couleur cet été. en été meme les gels jaunissent un peu, trop d'uv, c'est pire qu'une fumeuse. du coup je suis passée à ma cnd. mais bon, faut la voir en été aussi la cnd...c'est une periode particuliere pour la resine !!! surtout cette année on a galéré !!:29-sunglasses-tongu

ah ok car c'est la première fois que j'ai autant de jaunissement :(
je vais passer au top coat l'été prochain, tan pis si ça brille moins qu'un gel de finition

ahhhh si ton gel de finition est un sealer, cherche pas c'est ça !! c'est une hgorreur ce truc !!! ça casse et ça jaunirt grave !!! je suis anti à mort !!
attend je te mp !!

ceci dit le top coat, posé en 2 couches ça brille super. tu le pose comme un vernis couleur! une couche fine et une couche bien epaise que tu laisse couler. et la cliente en remet quand ça brille moins. en plus tu lui en vend un, et en plus tu arrete de te promener avec une lampe !!

reportage vu et étonnée de voir tant de compliments sur la pose d'ongles. Je critiquerais juste la pose gel french horriblement faites car l'on voit l'ongle par transparence et l'estheticienne qui est l'ex de mon mari ;-)

bon, moi mes clientes (après digestion) en retiennent que les faux ongles c'est bien mais faut pas aller nimporte où (chez les chinois à 20 euros), sinon il va leur arriver comme à "la pauv'dame qui a perdu ses doigts!!". j'ai rectifié "ses ongles" et on a bien rigolé !!
donc globalment, c'est quand meme très positif. de là on peu devellopeer les ponts manquants à k'emission et finir leur education ;)

Retour