Pas à pas lissage japonais??

mari'nails

Membre récent
Bonjour a toutes,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un pas à pas pour faire un lissage japonnais (avec les produits yuko) (pas un lissage brésilien)
car j'ai les cheveux vraiment style roi lion et j'en ai marre de perdre mon temps le matin a faire mon lissage!!!

malheuresment je n'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur pour me le faire faire
donc je pense acheter les produits de la marque Yuko et demander a une amie de me le faire (ou me le faire moi meme si je ne trouve personne)

je suis consciente du risque que cela comporte de se le faire soit meme sans formation mais a mon avis sa peut pas etre pire que ce que j'ai déja

merci a vous
marina

Re : Pas à pas lissage japonais??

oh my god!
je vais suivre ce post de près.
Mais je sais pas si une fille osera se mouiller pour te donner a procédure.
Tes cheveux sont naturels?

oui et non, ma derniere couleur date de mai je croit, mais elle est toute parti j'ai plus rien (mes cheveux n'accrochent pas la couleur :s)

demande a dreena mais je sais pas si elle acceptera de te donner la procédure.
Et comment vas tu avoir le lissage yuko?

sur internet, je vais essayer de les trouver
sinon au pire je me ferai un lissage bresilien mais ça a ^pas l'air de durer trop longtemps

sur internet, je vais essayer de les trouver
sinon au pire je me ferai un lissage bresilien mais ça a ^pas l'air de durer trop longtemps

Je te conseil le brésilien au moins y'a pas de gros risque.
Les effets sont quand même d'environ 4 mois.
Il nourrit le cheveu et le lisse.
Envoie une photo a dreena par mp qu'elle voit un peu l'etat de tes cheveu et qu'elle te dise si il est possible ou pas de faire un japonais.
Au faite tu es de quel région?

Retour