Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait le traitement tu peux le prendre dans les boutiques type "la boutique du coiffeur", mais le plus intéressant c'est de commander sur le net , je crois que la cure d'un mois est a 36 euros en ce moment au lieu de 44, et les capsules c'est dans les 15 euros pour un mois aussi.
Je sais ça fait quand meme un budget sachant que tu dois le faire min 4 mois si tu veux vraiment du résultat, mais vraiiiiiiment je t'assure que ça a marché sur moi, c'etait pareil que toi je perdais des touffes et pour te dire dans la douche sa bouchait le siphon ! lol j'osais plus me brosser !! C'est une sensation horrible :-s
Et la j'ai plus du tout de chute, j'ai des repousses de partout donc plein de 'mini meches' de quelques cm qui poussent partout et vraiment bien epaisses et fortes.
Je regrette pas cet investissement, je vais encore continuer régulierement a faire des cures. La cystine B6 en pharmacie ça aide énormément aussi ! Cumule les 2 et tu m'en redonnera des nouvelles !
Tu fais quoi pour calmer la chute ? Ta routine capillaire ?Tes extensions tu les a gardé longtemps ?
Moi j'ai un produit pour épaissir les cheveux, qui marche plutôt bien, j'en suis assez contente, je l'utilise sur mes clientes, et ça me plait hihihihi
Voilà le produit : SMALL TALK de chez TIGI (Bed Head)
En plus il sent trop trop trop trop bon
![]()
les gélules forcapil
Moi j'ai un produit pour épaissir les cheveux, qui marche plutôt bien, j'en suis assez contente, je l'utilise sur mes clientes, et ça me plait hihihihi
Voilà le produit : SMALL TALK de chez TIGI (Bed Head)
En plus il sent trop trop trop trop bon
![]()
Dommagecar personnellement pour le coiffage il est excellent, pour les brushings serrés ou même pour donner du volume j'suis fan
![]()
ah non ca jdis pas il est nickel mais n'epaissit pas vraiment le cheveux en fait !!!
voilààààà c ca!!!!A donc ca donne un effet d'epaisseur c tout..
Lol moi il me faut de l'epaisseur ^^voilààààà c ca!!!!![]()