le trio

Re : le trio

bisous amelie alors moi je te direr ta french et trop epaisse fait la au spot en prenant une ptit boule pour le bombée sa a l air biens biens placer et descend avec ton gel a un milimetre des cuti
tu veras avec une french moi epaisse se seras biens !!!!!!!
sinon c'est tres propre ma belle
bisous nath

Je n'est mis que du gel, pas de gel blanc french, j'ai voulu faire ongle naturel :)

Nath je n'est toujours pas de réponse ça commence à être long.

Sinon pur ma pose vitrail et bien je prend de la résine clear.

Je me suis cassé un ongle au boulot alors je vais le refaire en popits.
Je vous montre le résultat j'espère que je vais pas me louper et que ça va pas dénoter avec ma pose gel car je vais le faire à la résine.

Bises les filles

coucou les copines
amélie belle essaie j'aurais eu tendance à dire comme mumu et nath mais défois s'est vrais que si on fait une french moin large on voit déjà la repousse naturel en dessous ce qui est mon cas donc obliger de faire une french large bisous

Nath je n'est toujours pas de réponse ça commence à être long.

Sinon pur ma pose vitrail et bien je prend de la résine clear.

Je me suis cassé un ongle au boulot alors je vais le refaire en popits.
Je vous montre le résultat j'espère que je vais pas me louper et que ça va pas dénoter avec ma pose gel car je vais le faire à la résine.

Bises les filles

ok comme sa doit etre penible d'attendre
tu fait la resine claire et tu ne melange pas de la peinture acrylique lol moi riens comprendre
pour ta pose moi j'ai vue la resine sur ton popis et c'est meme tres biens donc je pense que tu va pas la rater
bisous a toute

coucou les copines
amélie belle essaie j'aurais eu tendance à dire comme mumu et nath mais défois s'est vrais que si on fait une french moin large on voit déjà la repousse naturel en dessous ce qui est mon cas donc obliger de faire une french large bisous
bisous coco en te voit pas bcp ma belle !!!!!!!!!
ne voit riens de mechant mais si je ne te voit pas lol me dit coco est malalde
bisous

Notre Coco elle s'entraine sur les copines tu vas voir Nath ce soir on va avoir de photos.:wink::wink:

Bises ma Coco et ma Nath

Mais Coco si j'ai tout compris Amelie n'a pas fait de french c'est son ongle en dessous elle a fait une pose naturelle.:clap::clap:

Notre Coco elle s'entraine sur les copines tu vas voir Nath ce soir on va avoir de photos.:wink::wink:

Bises ma Coco et ma Nath

Mais Coco si j'ai tout compris Amelie n'a pas fait de french c'est son ongle en dessous elle a fait une pose naturelle.:clap::clap:

Oui c'est un capsule avec gel UV, sans faire de frenh, je voulai donner un résultat naturel ... Sa à l'air plutot raté :help:

Bises ma Coco et ma Nath

oui mumu elle a fait une pose naturel
:drow::drow::drow::drow::drow:oui tout plein de photo elle va nous mettre

Oui c'est un capsule avec gel UV, sans faire de frenh, je voulai donner un résultat naturel ... Sa à l'air plutot raté :help:

ben non bien au contraire ma belle tu la pas mal reussi ne change riens a ta façon de faire juste limer un ptit peut plus ton bord libre pour affiner donc tu voit c'est pas rater

icon1.gif
Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons
Bonjour ou Bonsoir, selon les caprices du temps au moment où vous lirez ce post...

Le cours du jour comme souhaité par quelques membres du forum, est le façonnage au gel UV sur chablons sans French...

Le gel utilisé pour cette démo est le MAKE UP PINK GEL de CESARS SECRETS

Les Etapes Techniques:

La Préparation

1-Préparez l'ongle naturel, et Posez le Nail Prep1
2-Posez du chablon
3-Appliquez le Primer 2

Le Façonnage

4-Appliquez une fine couche de gel sans faire catalyser sous UV sur l'ongle naturel (Ne pas toucher les peaux).
5-Avec une boule moyenne de gel, modelez le bord libre de l'ongle et faites sècher sous UV 1 min
6-Avec une plus grosse boule de gel, recouvrez la plaque de l'ongle naturel en créant le bombé; Faites sèchez sous lampe UV 2 minutes
7-Enlevez le chablon et faites sècher l'ongle sous UV 1 à 2 minutes de plus.
8-Nettoyer l'ongel au cleaner pour enlever les résidus de gel.

Le ponçage:

Observez sur les photos le sens des rayures de limage pour comprendre le procédé de ponçage.

9-Procécez au ponçage avec une lime 120 KANU CESARS SECRETS, comme indiqué sur les photos:
a/Poncez les côtés pour les affiner
b/Affinez le bord libre de l'ongle, en partant du milieu de l'ongle vers le bout du bord libre
c/Poncez les contours de l'ongle de gauche à droite si vous êtes droitère, ou de droite à gauche si voûs êtes gauchère.
d/Polissez l'ongle avec un bloc blanc, et ensuite avec une lime KANU Finisher 300 CESARS SECRETS, afin d'enlever toutes les traces de limages et lisser complètement le gel de construction.
e/Affinez légèrement sous l'ongle avec l'embout (Mandrin)de votre ponceuse.

La Finition

10- Appliquez le Gel de finition SUPER GLOSS LACK de CESARS SECRETS, et faites sècher sous UV 2 minutes. Ce gel de finition ne laisse aucun résidu.

11-Appliquez l'huile cuticule sur les peaux du contour de l'ongle, et laissez pénétrer sans frotter.

Sur la dernière photo, nous vous présentons deux versions du même procédé, le court, et le long...

www.gabrielle-verdier.com
Miniatures attachées

SI SA PEUT VOUS AIDER LES FILLES JE TROUVE SE PAS A PAS TOP

Coucou Natii j'ai vu que tu cherches des filles interressées par la pose d'ongles vers Nancy.

Tu sais que je vais peut être venir m'installer en Lorraine alors le jour ou j'y serai et bien je viendrai te voir.

Les filles je vais refaire mon ongle avec un popit et je vais en faire un en essai avec un french vitrail. Je vous montre après.

Bises

salut les filles!!

super j'ai fais mon remplissge(horible de chez horrible)

:twitcy:voila a refaire!!!!!!!!!!

amélie s'est jolie!!!

bisoussssssss

Nath il est super ce pas à pas ! Merciiiiii

Natii je viens régulièrement à Nancy, je n'avais meme pas remarqué et que tu es de là bas ^^

Bisous les miss

Retour