Harry potter

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles alors voilà aujourd'hui je suis allée me ballader sur le site russe et j'ai vu des photos d'une fille dont malheureusement je serai incapable de vous dire le nom qui a priori à ce que j'ai compris parlant couramment le russe n'est ce pas fait des poses pour des concours elle fait des choses extraordinaire et magnifique à la fois et m'a donné envie de faire comme elle je me suis donc prise pour une grande !!!!!!!!!:wink2::wink2:
tout est en résine il manque des détails c'est un peu voir même beaucoup grossier !!!!!!!!!!
c'est pas gagné je sais mais je me suis amusée comme une folle :happy::happy:
et ça fait du bien de temps en temps de faire autre chose que le quotidien
ne vous moquez pas c'est mon 1er essai dans ce genre !!!!!!!
bises à toutes !!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• SL373844.jpg
    SL373844.jpg
    113.7 KB · Affichages: 145
  • SL373846.jpg
    SL373846.jpg
    61.9 KB · Affichages: 167
  • SL373850.jpg
    SL373850.jpg
    81.4 KB · Affichages: 143
  • SL373852.jpg
    SL373852.jpg
    63.4 KB · Affichages: 143
Re : Harry potter

Bravo , Moi je m'amuse mais pas avec mes ongle avec mon makeup et oui comme tu le dit ça fait du bien de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et de nous surpassé bisous bonne continuation

moi je dis pour un essai c super , tu rigoles c'est pa grossier il y a a peu de gens qui save faire ca meme un essai !! bravo bravo

hiii excellent, pas evident a porter hein faut avouer mdr mais c bien fait

hiii excellent, pas evident a porter hein faut avouer mdr mais c bien fait

merci miss !!!!!!!
tu m'étonne que c'est pas évident à porter le temps que je prenne les photos je me suis emmêlée les pinceaux (heu non les capsules) !!!!!!!!!!!:21-crazy::21-crazy:

bravoo pour ta patience et ton vouloir:34-yes:, parce qu'il parraît qu'après il reste que la pratique:flower2:
Bonne continuation:1-smile::54-flower:

bravoo pour ta patience et ton vouloir:34-yes:, parce qu'il parraît qu'après il reste que la pratique:flower2:
Bonne continuation:1-smile::54-flower:

merci Eureka comme tu dis entrainement entrainement les maîtres mots mais le souci c'est que je suis une touche à tout et que je veux tester plusieur choses en même temps donc je m'égare et avance moins vite au lieu de me concentré a fond sur une chose à la fois !!!!!!!!!!!!!!!!:atog::atog:

merci Eureka comme tu dis entrainement entrainement les maîtres mots mais le souci c'est que je suis une touche à tout et que je veux tester plusieur choses en même temps donc je m'égare et avance moins vite au lieu de me concentré a fond sur une chose à la fois !!!!!!!!!!!!!!!!:atog::atog:

Idem pour moi:whistle: je veux tout essayer et tous connaître, sans avoir perfectionné a 100% quand je sais je suis ou serai capable j'essaye autre chose, mais bon ! on sait qu'un jour on perfectionnera quand il nous restera que cela a faire... du moin je crois lolll

c'est bon tu es prête pour te rendre à la première (bon d'ici au 24 novembre tu auras surement changé hein!) en tout cas super!

c'est bon tu es prête pour te rendre à la première (bon d'ici au 24 novembre tu auras surement changé hein!) en tout cas super!
merci Clairette je les ai gardé bien à l'abri !!!!!!!!!!!
Ca promet les journées d'hiver !!!
Tu es une vrai artiste!!

Bisous

oh !!! merci Maryline une vrai artiste y a encore des progrès à faire mais j'aime ça et je me vois déja devant ma cheminée en train de créer mes oeuvres :ayalou:
bises !!!

Retour