Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Ai répondu aussi poulette repondu aussi ma cherie hihihii:Dancing_biggrin:

Céline perso je vais te dire, je n'ai aucune motivation cet après midi mdrrrrr en plus j'ai laissé mon trolley dans la voiture (une pose hier soir) donc j'avoue que j'ai doublement la flème d'aller le chercher mdrrrrrrr

C'est pas l'envie qui me manque, c'est la motivation qui m'a laissé tomber mdrrrrr
evidement on peux pas papoter sur le fofo et faire des capsules hihiihihiii,moi n'adore t'embeter mdrrrrrrrrr

Mon après midi se passe aux urgences :31-oops-sorry:
ma pauvre choupette,tiens nous au courant miss
je crois que je vais peut être m'entrainer à faire des décos sur mes capsules et pourquoi rechercher de nouvelles idées!! A voir si je me motive :)
youpi oublie pas les photos hein!!! au moins une qui pense a travailler pas comme certaine qui laisse expres le trolley dans la voiture pour papoter avec les cop's!!! ho mais non je vais aucunes alusions a personne!!meme pas a coraline hahahhahahhahahhahah

vi moi j'en ai recupere une hier soir,mais la va falloir que tu m'aides grave j'y connais rien,et encore moins son age?? elle a passer la nuit dans la cage a la maison!et je fais quoi maintenant pour qu'elle soit bien??? bisou

alors le top pour une tortue c'est de la mettre en terarium avec lampe chauffante et lampe uv jusqu'a ce qu'elle eteigne 10ans ensuite on peu la mettre dans un enclot dans son jardin par exemple, pour son age tu doit compté les stries quel as sur une "écaille"(les petit carré qu'elle a sur sa carrapace) et donc chaque strie correspond a 1 année, pour la nouriture les tortue de terre son pluto herbivore la mienne je lui donne du pissenli(kan c la saison!) des endive de la mache, tomate, mangue bref ya un large choix qaunt meme ! il faut lui mettre un petit bassin d'eau pour quel puisse allé dedans (mais sans se noyé kan meme lol !) elle adore ca et par contre changé l'eau tout les jours ah oui lui mettre une petite cachette pour qu'elle face dodo ex (une noix ce coco coupé en deux comme sur ma photo) et pour le terrarium je lui fait un "tapis' "chips d'ecorce de noix de coco"! tu en trouve dans les animalis et sinon je la sort du terrarium regulierment pour qu'elle puisse de degourdir les pates ah oui en parlen de pate elle aiment bien grimpé en general donc le mieu c de lui mettre quelque chose pour quel grimpe et du coup qu'elle force sur ses pattes arriere mais pas quelque chose de trop haut pour pas qu'elle se retrouve sur le dos

voila roman fini ! si tu as d'autre question hesite pas j'essaierai de faire plus cour la prochaine fois !!! lol
t'es un mamour de fifilles ,merci merci merci,je reviens de courses et j'ai acheter salade ,endives et pomme pour 'mameselle carole!! et ce soir je compte les stries de carole,lol
merci beaucoup c'est super gentil a toi!!!! a tres bientot:ayalou:

coucou les popoteusessssssssssssssss!!holalalala

trop de page à lire(je lirai un peu plus tard)................j'ai mon remplissage(horible):14-grr:

donc laisse en suspent et jeudi je reffet tous!!!!!!!!!!!!!!!

Dallas ta tortue et pas petie!!dons elle peut hiberné!!!dans un enclod!!!je te montrerai les miennes!!

bisous a plus tard!!!!!!!!! papoté pas trop!!!!!!!!!!!!!!:wink2:
kikou ma chouchoute a moi,comment vas tu ma jolie?? haaaaa si je n'etais pas si loin!!! tu n'aurais plus aucuns soucies de remplissage crois moi!!!!
te fais de gros bisous en attendant les photos de tes tortues cheries !!!
(heu toi aussi tu n'as beaucoup de nanimaux lollllllllllll):ayalou::ayalou:

t'es un mamour de fifilles ,merci merci merci,je reviens de courses et j'ai acheter salade ,endives et pomme pour 'mameselle carole!! et ce soir je compte les stries de carole,lol

je t'en pris pas de souci! j'attend de savoir l'age de "mamzelle carole!) aufait c'est bien une fille ?!!!

re coucou les poulettes,

je viens de me faire une petite sieste mon dieu ça fait du bien, c'était pas prévu, mais ma fois j'adooooore ^^ oui je suis une marmotte ^^

Dallas, prends ta lampe et fouille pour moi, tu trouveras peut etre la soeur de Carole mdrrrrrrr

evidement on peux pas papoter sur le fofo et faire des capsules hihiihihiii,moi n'adore t'embeter mdrrrrrrrrr

ma pauvre choupette,tiens nous au courant miss
youpi oublie pas les photos hein!!! au moins une qui pense a travailler pas comme certaine qui laisse expres le trolley dans la voiture pour papoter avec les cop's!!! ho mais non je vais aucunes alusions a personne!!meme pas a coraline hahahhahahhahahhahah

kikou ma chouchoute a moi,comment vas tu ma jolie?? haaaaa si je n'etais pas si loin!!! tu n'aurais plus aucuns soucies de remplissage crois moi!!!!
te fais de gros bisous en attendant les photos de tes tortues cheries !!!
(heu toi aussi tu n'as beaucoup de nanimaux lollllllllllll):ayalou::ayalou:
nonnon 3 chats !!4 tortues!!et un chien!!!et bientot 2!!!hihihihihi:laughing1:

Voila!!!

l'enclos des mes tortues:
jpg.gif
jpg.gif

la 1er lulu
la 2e chance s'est la survivante(qui n'a pas été manger)
la 3 em samy
la 4em scooby mais elle est pas presente sur la photo!!!

mais bientot BOB!!!
jpg.gif

Pièces jointes

• DSCN2591.jpg
    DSCN2591.jpg
    96.3 KB · Affichages: 61
  • DSCN2593.jpg
    DSCN2593.jpg
    93.8 KB · Affichages: 57
  • DSCN2605.jpg
    DSCN2605.jpg
    36.7 KB · Affichages: 56

didine3 elle sont trop belle tes tortue, moi j'en ai k'une snif !!!! j'attend avec impatience de pouvoir lui faire un ti enclot a elle aussi

Trop beau ton chien c'est un jack ??
oui un peti jack!!!!!tu connais leur caractere?
didine3 elle sont trop belle tes tortue, moi j'en ai k'une snif !!!! j'attend avec impatience de pouvoir lui faire un ti enclot a elle aussi

merci s'est mon chere et tendre qu'il la fait!! et au moin elles sont en sécurité........on voit pas tout y'a une petit maison avec la paille dedans!!

re coucou les poulettes,

je viens de me faire une petite sieste mon dieu ça fait du bien, c'était pas prévu, mais ma fois j'adooooore ^^ oui je suis une marmotte ^^

Dallas, prends ta lampe et fouille pour moi, tu trouveras peut etre la soeur de Carole mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrr du coup j'ai fait pareil!!! :) :)

je t'en pris pas de souci! j'attend de savoir l'age de "mamzelle carole!) aufait c'est bien une fille ?!!!
:harhar::harhar:ze sais pas moi,on vois ca ou??lol:whistle:

re coucou les poulettes,

je fais qu eca de fouiner mdr!!!

nonnon 3 chats !!4 tortues!!et un chien!!!et bientot 2!!!hihihihihi:laughing1:
a ouais pas mal non plusssss!!!!
en meme temps si je pouvais me reconvertir en quelqu'un je serais "brigitte bardot" lol
moi et mes animaux c'est uen histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans fin!!mdr
la semaine derniere avec ma fille on a savé une tite chienne jettée d'une voiture,aujourd hui je l'es replacer chez un gentil monsieur qui me donne des nouvelles!!! alors je suis heureuse comme tout!!

rho les veinardes qui font la sieste!!!:infosactualite:xd

je fais qu eca de fouiner mdr!!!

a ouais pas mal non plusssss!!!!
en meme temps si je pouvais me reconvertir en quelqu'un je serais "brigitte bardot" lol
moi et mes animaux c'est uen histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans fin!!mdr
la semaine derniere avec ma fille on a savé une tite chienne jettée d'une voiture,aujourd hui je l'es replacer chez un gentil monsieur qui me donne des nouvelles!!! alors je suis heureuse comme tout!!

rho les veinardes qui font la sieste!!!:infosactualite:xd

Brigitte pour l'age de Carole tu comptes le nombre de stries sur une écaille mdrrrrrrr :ange:

Ca t'irais bien ça comme surnom Brigitte ! Nonnnn pas taper :crash: mdrrrrrr

ben un male a la carapace du ventre un peu rentré alors que la femelle c'est plat ou autrement tu y vois a la queu les male on une queu plus longue et le trou est ver la fin de la queu alors que la femelle a une queu plus courte mais apres tout depend de son age car c'est très très difficile de reconnaitre le sexe sur une jeune tortue

Me revoilou, rentré des urgences, donc infection urinaire, traitement de 5 jours, & dois allé voir un urologue :thumbdown:

Mercii pour vos messages sa me touche beaucoup :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

ben un male a la carapace du ventre un peu rentré alors que la femelle c'est plat ou autrement tu y vois a la queu les male on une queu plus longue et le trou est ver la fin de la queu alors que la femelle a une queu plus courte mais apres tout depend de son age car c'est très très difficile de reconnaitre le sexe sur une jeune tortue
:table::table:ho mince alors!! autant te dire qua je suis grave dans le caca!!!
je vois rien!!! i y'a une queue,mais je vois pas de trou moi!!! pfufffff tu parles d'une conversation lollllllllllll
on m'as dis que c'etait une tortue grecque??,
mais je trouve pas le sexe,j'y retourne mdr!!!!
et pour les stries elle est trop cracra faut que je la lave,xd
Me revoilou, rentré des urgences, donc infection urinaire, traitement de 5 jours, & dois allé voir un urologue :thumbdown:

Mercii pour vos messages sa me touche beaucoup :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
mince alors choupette!! repose toi et soigne toi bien:20-sarcastic:

Brigitte pour l'age de Carole tu comptes le nombre de stries sur une écaille mdrrrrrrr :ange:

elle demandais pour savoir le sexe lol !!!
haaaaa!!! toi aussi tu as remarquer a quel point elle etais moqueuse miss lullaby lollllllllllllllll:moon:

:clap3::clap3:je vous réinforme pour la formation les fifilles ,si il y en a qui ne l'on pas vue,bisous

pour info les choupinettes,
il me reste deux places pour une formation chez moi avec laurie83 en resine,dont une place ou je peux loger une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower2:
avis aux interressées!!!
je promets qu'avec laurie,les formations ce n'est que du pure bonheur et un travail fascinant!!!
et aussi je promets de rireeeeeeeeeee!!lol:aviaur:
(j'etais tellement coincée lors de ma premiere formation avec elle,que je jure de ne plus etre stresse,sinon j'arriverai a rien!lol)
alors je compte sur vous pour venir me rejoindre et faire la fete a cette resine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisouillouxxxxxxxxxxxxxxxx:yes:
[/quote]

Retour