je me suis plantée en faisant mes racines, help!

Re : je me suis plantée en faisant mes racines, help!

Bonjour petitbout,
merci pour tes réponses, ton blond sur la photo a l'air très joli en effet.
Alors je mélange les deux magiblond 900 et 901?
Le 901 je l'ai déjà essayé, ça n'a pas marché, c'était également orangé sur moi. C'est assez compliqué, la couleur. Ce qui m'énerve le plus c'est que la dernière fois que je l'ai fait mon résultat était parfait. Et là, j'ai merdé.
Je me demande si ce n'est pas en raison d'un coup de fil que j'ai eu. J'ai répondu alors que j'avais déjà préparé le mélange de la déco, et je l'ai laissé comme ça pendant une demi-heure. C'est peut-être ça, non?

salut

oui c'est exactement ça qui a merdé lol
tu as fais ton mélange et tu l' a laissé s'oxyder une demi heure alors qu une colo arrete d agir au bout 45,50 min donc là ç a n'a pas assez eclaircit puisque la colo n'était plus efficace ...l oxydant s'est évaporer.
prochaine fois ,dès que tu fais le mélange ,tu dois appliquer ;)

exact, et là, je viens de me faire juste ma méche en biais, platine de chez platine, j attend 18 minutes........................

Bonjour les filles,
ça y est ! Je l'ai refait, décoloration avec Igora poudre bleue de chez Schwarzkopf que je trouve vraiment bien avec un oxydant L'Oréal 30vl pose 30mn + luocolor P0 avec un oxydant même marque 20 vl pose 20mn , c'est impeccable. J'ai commencé à 14h et terminé à 18h. J'ai fait un masque entre chaque pose après le shampoing neutralisant.
Mais alors mes cheveux sont hyper secs, il va falloir soigner, hydrater.
J'ai un petit truc pour hydrater je mets ma crème hydratante visage sur les cheveux le soir, une noisette chauffée dans la main et appliquer sommairement sur la surface et ensuite je masse mèche par mèche.

chauffe dans ta main, du beurre de karité avant de te couchee, et hop sur la chevelure, demain, que de la douceur.......suis contente pour toi de ton résultat

chauffe dans ta main, du beurre de karité avant de te couchee, et hop sur la chevelure, demain, que de la douceur.......suis contente pour toi de ton résultat
Merci petitbout pour avoir participer si activement à la résolution de mon problème, la prochaine fois je ne répondrais plus au téléphone, je laisse sonner! A bientôt pour d'autres aventures...

Retour