Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Ouiiii je sais je suis moqueuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rohhhhhhhhhhhhhh on ne m'en veut pas hein ??? mdrrr

Je suis en train de noter les recettes de Svetlana.... hummmmmmm j'ai hate de tester tout ça ^^

:table::table:ho mince alors!! autant te dire qua je suis grave dans le caca!!!
je vois rien!!! i y'a une queue,mais je vois pas de trou moi!!! pfufffff tu parles d'une conversation lollllllllllll
on m'as dis que c'etait une tortue grecque??,
mais je trouve pas le sexe,j'y retourne mdr!!!!
et pour les stries elle est trop cracra faut que je la lave,xd
mince alors choupette!! repose toi et soigne toi bien:20-sarcastic:

haaaaa!!! toi aussi tu as remarquer a quel point elle etais moqueuse miss lullaby lollllllllllllllll:moon:

oui un ti peu lol ! mais c'est gentillet !!!
oki alors tout ce que je t'ai dit et bon pour une tortue grecque pas de souci par contre il faut paq qu'il y ai trop d'humidité elles aiment pas ca et pui si tu arrive pas a voir son sexe c'est qu'elle est surement trop jeune ah oui il faudrai lui acheter de la pate vitaminé que tu lui etale sur une feuille de salade (parti verte pour la salalade pas blanche) et des granule aussi a trouve chez animalis aussi ! bon ben tu me tien au courant de l'age de "mamzel carole" apres sa douche alors ! si tu arrive a conté les strie sur une écaillle ! (oui bzarement sa s'appel des écaille !!! lol)

pas mal brigitte bardot:w00t1: ca te va bien!!!!!!!!!!!!!!ma brigitte à moi!!:kiss1:

amélie repose toi et soigne toi bien!!!bisous

vous parlez trop vite lol jai fini ma main gauche les filles euh pr la foto jv essayer dla mettre

Coucou ^^ rho vous papotez :p

Bon je vous mets quelques photo de la 2e main.. suis pas fière hein..

Oui ma rallonge était trop longue, pis j ai cassé.. M enfin c ets en faisant des erreurs que l on apprend :p

Bon bé j ai bien besoin d une formatrice :'( ( je pieure car je peux pas faire de formation ;'( )

Bisoux les filles, je fais à miam:wub2:

Pièces jointes

• P1010066.JPG
    P1010066.JPG
    67.5 KB · Affichages: 61
  • P1010070.JPG
    P1010070.JPG
    77 KB · Affichages: 65
  • P1010078.JPG
    P1010078.JPG
    56.6 KB · Affichages: 80
  • P1010082.JPG
    P1010082.JPG
    84.3 KB · Affichages: 76

Oui ma rallonge était trop longue, pis j ai cassé.. M enfin c ets en faisant des erreurs que l on apprend :p

Bon bé j ai bien besoin d une formatrice :'( ( je pieure car je peux pas faire de formation ;'( )

c'prope!!je te rassure moi non plus je peux pas faire de formatiion!!:feuprout:
te de courage !!tu vas progrsser!!

Merci grandisa ;)

Didine3, oui progresser, m enfin j ai besoin de me former ^^ ce n est pas un métier aujtodidacte à 100% :)

Oh pure !!! Mais vous avez trop papotter !!!! J ai pas lE courage de tout lire j vais pas fAire long feu ce soir LOL suis balladeeee toute
enrhubee !!!
J ai passe une super journée encore et j ai fait un magnifique splendide et merveilleux chablon aujourd hui !! ( c est ironique bien sur mdrrrrrrrrrr! Il était tellement beau que j ai essaye de le mettre de cote pour faire les autres mAis pas moyen ma tortionnaire de formatrice me le remettais sous le nez mdrrrrrrrrr !!!!!)
le deuxième étais un peu mieux :)
et vous les files vous avez passe une bonne journée ?? Gros bisous !!!

rho tyanna, dolirhume et ca va passer ;)

Tu as pris des photo??

Tss je n ai pas le son des voix, mais bien la musique, sur M6, comme de par hasard:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

rho tyanna, dolirhume et ca va passer ;)

Tu as pris des photo??

Tss je n ai pas le son des voix, mais bien la musique, sur M6, comme de par hasard:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

au début j'avais pas les voix, que la musique, c'est revenu, suis deg de ne pas avoir entendu le début :9-blush:

Oh pure !!! Mais vous avez trop papotter !!!! J ai pas lE courage de tout lire j vais pas fAire long feu ce soir LOL suis balladeeee toute
enrhubee !!!
J ai passe une super journée encore et j ai fait un magnifique splendide et merveilleux chablon aujourd hui !! ( c est ironique bien sur mdrrrrrrrrrr! Il était tellement beau que j ai essaye de le mettre de cote pour faire les autres mAis pas moyen ma tortionnaire de formatrice me le remettais sous le nez mdrrrrrrrrr !!!!!)
le deuxième étais un peu mieux :)
et vous les files vous avez passe une bonne journée ?? Gros bisous !!!

oui il etait comme dit celine "SPPPLENDIDEEEE"
non , j'avoue c'est ma faute , j'aurai du vous avertir pour les micro perle ....:dlaugh:.

donc résumé de la journée : "pose institut" :twitcy:(pas le choix) , et entrainement des 1er chablon sur doigt

demain on rentre dans du plus sérieux et sans micro bille :)

waouhhhhhhhhhh les filles vous etes des incorrigibles piplettes
donc je ne vais pas répondre individuellement
alors gros bisous et bon courage à toutes les malades, à toutes les mamans de bout chous en tout genre lol!!!!!!
pour les derniers post .....

j'aime bien c'est propre par contre on voit la démarcation de la capsule
essaye de limer un peu plus mais sans toucher ton ongle naturel
la french est un peu épaisse sur certain doigt
à part ça c'est très chouette

marjo je t'ai mis un com
j'aime beaucoup

allez gros bisous je vais voir les news du forum

à demain

non , j'avoue c'est ma faute , j'aurai du vous avertir pour les micro perle ....:dlaugh:.

donc résumé de la journée : "pose institut" :twitcy:(pas le choix) , et entrainement des 1er chablon sur doigt

Tu as un lien pour le post Mdame la tortionnaire de formatrice stpppp ? :ayalou::ayalou:

Ah yes trop fort ça un modèle qui vient dans une école se faire les ongles par des stagiaires et qui veut être partie dans une heure ! Mdrrrrr !!!!
Je retiens la pose institut en cas d' urgence en tout cas !!!!

Et pour demain gloupsssss .... On a le droit de bander les yeux au model tant que c est pas fini ? Mdrrrrrr
j avais tout sorti ce soir pour refaire un doigt au chablon mais suis déjà
dans mon lit j ai pas eu le courage LOL

Ps : oui sans micro billes demain mdrrr sinon on se servira des ongles de la mdeles pour servir la tarte aux poire ! Mdrrrrr !!

Retour