Kora Nails ??

VIVIBEA

Membre Actif
Coucou les filles..

J'ai décidé de faire ma chieus....

Pour celles qui me connaissent, fofo,mp ou msn..

Je suis donc dans les ARDENNES, et je cherche une formation ..

Entre les trop chères, les trop loins, les trop longues...ok ok j'arrête..

J'ai quand même quelques idées...Mais je me demandais si vous connaissiez KORA NAILS.

Je suis tombée sur ce site par hazard et il va y avoir des sessions bientôt dans ma région.

Alors j'attends des témoignages de personnes ayant suivi leur stage.

Merci

vivi

Re : Kora Nails ??

Comme tu le sens...mais pas de nom de formateur, pas de galerie photo, et leur siège est dans le 44...................

Je ne sais pas exactement ce que tu recherches........

Lis bien les posts de celles qui ont suivi des formations , tu trouveras sûrement des noms ou des pseudos qui reviennent........

Oui je viens aussi de voir qu'en plus du prix de la formation (ex 3 jour 350HT) il faut acheter aussi le kit (650 HT)..

Enfin si j'ai bien tout compris..

Mouais ça sent encore l'arnaque à plein nez ce truc..Et moi je suis du style à tomber là dedans...

Je cherche je cherche je cherche...

Oui je viens aussi de voir qu'en plus du prix de la formation (ex 3 jour 350HT) il faut acheter aussi le kit (650 HT)..

Enfin si j'ai bien tout compris..

Mouais ça sent encore l'arnaque à plein nez ce truc..Et moi je suis du style à tomber là dedans...

Je cherche je cherche je cherche...

un centre de formation doit te laisser le choix de continuer avec leur marque ou non, imposer des kits surtout à ce prix... et bien souvent c'est TON kit que tu utilises pendant ta formation donc tu repars avec des pots déjà usagés, limes usées...

Salut

Pour ma part j'avais aussi vu que koranails faisait des formations sur amiens..
La premiere fois que j'ai appelé elle m'a dit que la formation pour une semaine était de 499€ HT.
Je me suis dit tiens cool c'est po cher!...
Je l'ai rappelé pour avoir + de renseignements car j'avais aussi vu que par la suite possibilité d'emploi chez eux...
Et la la dame me dit : Aux 499€ il faut rajouter le kit à 966€...
Et oui c'est bien le prix du kit pour 1 petite semaine...966€!!!! (je trouve ca excessif par rapport aux autres kits qui sont tres complets du type flynails qui eux en demande 299€ ...

Mais c'est pas tout!

Et oui encore 150€ pour le déplacement sur Amiens...
Bref une formation qui revient a 1615€....

Pour travailler chez eux elle m'avait aussi dit, oui au bout de 3 mois d'entraînement vous pouvez travailler chez nous sans probleme. Et en regardant le site je vois quils exigent une formation popsy form+ (je sais pas ce que c'est,sur la toile on en parle nulle part)
Donc si c'est encore une formation a ce prix je vous laisse imaginer...surout quand on voit ce que les filles ecrivent a ce sujet...

http://forum.manucure.info/choix-du-statut-dentreprise/23858-kora-nails.html

bref moi j'ai abandonné l'idée de faire ma formation avec eux!

Retour