Cheveux secs, conseil sur produits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nao82
  • Date de début Date de début

Nao82

Bannie
Bonjour, à toutes et à tous, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent les produits K de Karité et si oui qu'en pensez vous?
Merci d'avance....:flowers:

Re : Cheveux secs, conseil sur produits

oui, je connais, mais je n utilise pas, pour des cheveux secs, tu peux avoir des bons masques ou demelant , que du bonheur pour nos petits cheveux,

Oui mais je cherche vraiment des produits efficaces dans la durée et si possible non agressif...

mes cheveux sont longs et blonds tres clair, donc que des masques douceur et non agressifs, et si véritablement trop secs, je coupe 1 fois par mois, les pointes, et pas de souci particulier, sincérement,

des masques au beurre de karité a laisser poser le plus longtemps possible pour moi ça marche bien

je viens d'en commander sur aroma zone je test et vous dis si pour moi ça marche!:rolleyes:

Moi j'ai les cheveux secs et j'utilise la gamme senscience qui est vraiment super et de temps en temps je fais un cpr .
Pour le moment cette gamme me convient mais je me renseignes de plus en plus pour faire un LB ou un lissage senscience.

Bonjour,
moi aussi j'ai les cheveux secs ou plutôt desséchés en raison des déco et colorations. J'utilise un masque hair rescue de schwarzkopf produit pour professionnels en alternance avec beurre de karité bien gras à laisser poser toute la nuit (c'est très sexy...) une fois par mois et aussi masque et crème hydradante John Frieda, mon shampoing c'est phytocitrus de Phytosoba ou shampoing pour cheveux blancs de Schwarzkopf. Ca en fait des trucs. Mais par dessus tout une noisette de crème hydratante pour visage tous les soirs sur le cheveux donne de beaux cheveux brillants et évite les frisottis.

ah oui je voulais savoir ce que c'est un cpr? Merci

Le cpr est un produit de la gamme senscience, c'est un traitement reconstructeur en 2 étapes qui répares les déficiences au niveau de la cuticule et de la porosité en réapprovisionant les cheveux sévèrement endommagés en nutriments vitaux.
Le cpr fortifie, hydrate et protège les cheveux

Le cpr est un produit de la gamme senscience, c'est un traitement reconstructeur en 2 étapes qui répares les déficiences au niveau de la cuticule et de la porosité en réapprovisionant les cheveux sévèrement endommagés en nutriments vitaux.
Le cpr fortifie, hydrate et protège les cheveux
Bonjour aureolivier
Merci pour cette info, je ne connais pas ce produit, ni la marque "senscience".
Bonne journée.A+

Retour