mon 1er essaie au henné

mily-malo

FORMATRICE
ca y est je me suis fait mon premier tatoo au henné depuis le temps que ca me tentait et bien c'est fait !
Maintenant reste à trouver la meilleur technique pour que la couleur est bien foncée on verra le résultat demain matin...

Pièces jointes

• DSC01517.jpg
    DSC01517.jpg
    31 KB · Affichages: 120
  • DSC01519.jpg
    DSC01519.jpg
    38.9 KB · Affichages: 129
Re : mon 1er essaie au henné

tes dessins sont très jolis!!!!! effectivement la couleur c'est bof bof, pas assez foncé je dirais.

Je rêve de pouvoir en faire autant continue et viens nous montrer ;)

merci nadia
oui tu as raison pour la couleur je vais tester une autre recette apparement mieux je recommencerai ;)
biz

coucou mily;les dessins sont jolis mais l faut que tu t aplique un peu;les traits ne sont pas reguliers et sont tranblants;entraine toi plus souvent tu verra ca viendra;pour les debuts esseye sur des feuilles de papiers ca aide beaucoup;bonne continuation;a plus

merci khadij
oui je vais encore m'entrainer je posterai les prochaines, même si c'est du papier ;)
biz

je te dis ca car c etait ma facon de m entrainer faute de mains;je conserve tout et je me sert de ca comme catalogue .

pour une première perso c pas mal :heart:moi j'aime beaucoup

je te dis ca car c etait ma facon de m entrainer faute de mains;je conserve tout et je me sert de ca comme catalogue .
c'est une bonne idée :kiss1:car moi aussi je crains ne pas avoir assez de mains pour m'entrainer, maintennant que je me suis lancée vais plus m'arrêter ;)

c'est une bonne idée :kiss1:car moi aussi je crains ne pas avoir assez de mains pour m'entrainer, maintennant que je me suis lancée vais plus m'arrêter ;)

je te prête les miennes sans souci ma chéwi, j'adooore ça.
j'avais essayer aussi, mais trop débordée par le travail,
bravo, c'est joli ;)

Merci miki ;) celui la, date... c'était mon tout 1er moi je le trouve bof maintennt ;)
bizzzoooo

Retour